Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2297

Prudence:

#2298

Au lieu de critiquer l'effort que produise certaines personnes pour que le club devienne professionnel , faites le car vous avez l'air d'être très fort pour tout mais vous faites rien pour !!!! a bon entendeur !!!!! moi je trouve très bien ce qui arrive au club actuellement et je pense que ce n'est pas fini !!!!!

Dernière modification par manu fan du secateur (22/09/2013 17:41:29)

#2299

Malgré plusieurs personnes ayant parié contre le CAP Dordogne, belle victoire périgourdine, bravo messieurs!

Le cimetiere St Silain

#2300

manu fan du secateur a écrit :

Au lieu de critiquer l'effort que produise certaines personnes pour que le club devienne professionnel , faites le car vous avez l'air d'être très fort pour tout mais vous faites rien pour !!!! a bon entendeur !!!!! moi je trouve très bien ce qui arrive au club actuellement et je pense que ce n'est pas fini !!!!!

Entièrement d'accord avec toi!!Ras le bol des commentaires à la noix sur Nicolas Coûte. Pour info l'écran du match contre Hendaye était celui qui va aller dans la bodéga,le grand n'étant pas encore arrivé. Superbe victoire aujourd'hui à Lavaur, marquer un essai à 13 contre 15 chapeau!!!très très bon match de Greg pour son retour.

#2301

merci bakouine pour le résumé , j'ai quand un peu peur car je trouve que dans les commentaires depuis le début de la saison revient souvent le point faible la mélée ! c'est embetant je trouve , car c'etait notre point fort depuis des lustres , et que contre montauban ou limoges voir langon on risque de prendre l'eau assez rapidement !

#2302

Les trois prochaines rencontres vont être des tests qui vont nous situer dans la poule! La mêlée va être notre cheval de bataille, il faut trouver une solution! Pas mal le début de saison sur le plan comptable, nos gars ont fait le job!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2303

D'accord avec vous sur les commentaires précédents sauf conçernant la 1ere ligne que j'ai trouvé en tres nets progrés par rapport aux deux premiers matchs,les deux jeunes GUION et MATHIEU ont été particulièremet explosifs.Ce qui est certain c'est qu'il faut renforçer les piliers car la saison est longue.A plus

#2304

sepieter a écrit :

merci bakouine pour le résumé , j'ai quand un peu peur car je trouve que dans les commentaires depuis le début de la saison revient souvent le point faible la mélée ! c'est embetant je trouve , car c'etait notre point fort depuis des lustres , et que contre montauban ou limoges voir langon on risque de prendre l'eau assez rapidement !

Les jeunes piliers doivent apprendre, pas évident!!!!!

#2305

#2306

Résumé:

#2307

J'étais à Lavaur. - Je trouve que notre équipe a fait le match qu'il fallait faire. - Nous avons eu un petit trou d'air en début de seconde mi-temps. - Une belle victoire qui me satisfait. - Les deux jeunes piliers Florent et Remi m'ont fait plaisir car pour moi ils ont été très bon. - Encore une fois j'ai trouvé notre centre Manteaux excellent, bonne pioche. - Une pensée pour notre ami Bruno L. qui devait être heureux de voir que nous avons fini avec une 1ere ligne de 1993 (Florent), 1990 (Brice) et 1991 (Remi), la formation capiste.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (23/09/2013 15:13:29)

Fédérale 1