Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2283

Révision:

#2284

aiguille a écrit :

Mais c est un chevalier blanc ou un clown blanc votre sauveur ?

plutôt un REQUIN blanc...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2285

Bon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier blanc , je rentre de vacance et je voudrais y voir plus clair ! big_smile

#2286

zarguelou a écrit :

Bon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier blanc , je rentre de vacance et je voudrais y voir plus clair ! big_smile

C'est pas moi ! c'est l'aiguille qui fait rien qu'à tailler un costard au dirlo...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2287

aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :

Bon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier blanc , je rentre de vacance et je voudrais y voir plus clair ! big_smile

C'est pas moi ! c'est l'aiguille qui fait rien qu'à tailler un costard au dirlo...

Oui mais un costard blanc !

L Homme qui sort le verbe plus vite que son ombre!!!!!!!

#2288

SJLO64 a écrit :

Amis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????

Non toujours présent, mais peu d'intervention sur mon club car les temps sont difficiles côté rugby, nous avons joué deux équipes faible et nous avons été moyen. Et puis j'ai des choses nouvelles à faire dans le rugby et en dehors.

#2289

DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :

Amis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????

Non toujours présent, mais peu d'intervention sur mon club car les temps sont difficiles côté rugby, nous avons joué deux équipes faible et nous avons été moyen. Et puis j'ai des choses nouvelles à faire dans le rugby et en dehors.

En tous cas, côté pronos, tu cartonnes ! wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#2290

en tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super écran vachement géant (podium RMC tournée d'été...) avec l'affiche du match qu'on est en train de voir marquée dessus avec des couleurs, et un super dj, qui met une super ambiance (le diam's, années 80...) avant le match en gueulant avec l'accent parisien : "bonsoir Périgueux !!! est-ce que vous êtes là ce soir ???", merci qui ? Merci oh grand chevalier blanc !

Dernière modification par antoine blondin (19/09/2013 19:30:54)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2291

Je propose deux mesures d'économie immédiate: 1 Revendre le mini écran géant qui ne sert à rien et fait prétentieux 2 Virer le pseudo DJ, qui ne sert à rien, agresse les oreilles, et est un brin ridicule!!!! Avec ça on engage 2 piliers. Z'en pensez quoi?

#2292

aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :

en tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super écran vachement géant (podium RMC tournée d'été...) avec l'affiche du match qu'on est en train de voir marquée dessus avec des couleurs, et un super dj, qui met une super ambiance (le diam's, années 80...) avant le match en gueulant avec l'accent parisien : "bonsoir Périgueux !!! est-ce que vous êtes là ce soir ???", merci qui ? Merci oh grand chevalier blanc !

Le Président du CAP lui a signé un chèque en blanc ? Je rassure Antoine, je tire à Blanc sur l'homme qui vous Coute ! Et puis les blancs il faut les fouetter pour les faire monter ! smile

Et les flamber une fois sucré....Ah la crème!!!

#2293

aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :

en tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super écran vachement géant (podium RMC tournée d'été...) avec l'affiche du match qu'on est en train de voir marquée dessus avec des couleurs, et un super dj, qui met une super ambiance (le diam's, années 80...) avant le match en gueulant avec l'accent parisien : "bonsoir Périgueux !!! est-ce que vous êtes là ce soir ???", merci qui ? Merci oh grand chevalier blanc !

Le Président du CAP lui a signé un chèque en blanc ? Je rassure Antoine, je tire à Blanc sur l'homme qui vous Coute ! Et puis les blancs il faut les fouetter pour les faire monter ! smile

ouais mais, n'oublions jamais : un trou noir... c'est troublant !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2294

Vous avez tous avalé un clown ou quoi ? big_smile

#2295

A lire:

#2296

Donc une bonne pioche?

Fédérale 1