Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2269

constat du jour

#2270

Par cotre amis capistes pour faire la saison entière il nous faut un voire deux piliers supplémentaires. Vous en pensez quoi?

#2271

CHARIVARI a écrit :

Il est comment Derible, l'ancien Lillois. Vu notre prestation de cet après-midi, on peut estimer qu'il nous manque.

Derible m'a fait une très bonne impression,car malgré le déluge il a été de tous les bons coups devant(je le trouve très tonique).Bonne recrue je pense et merci de l'avoir laissé partir.

#2272

Avec quel budget?

bif244 a écrit :

Par cotre amis capistes pour faire la saison entière il nous faut un voire deux piliers supplémentaires. Vous en pensez quoi?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2273

Amis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????

#2274

SJLO64 a écrit :

Amis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????

#2275

SJLO64 a écrit :

Amis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????

Il médite, il cogite....de la meilleure manière de dénicher un pilier droit......!!!

#2276

euskadie64 a écrit :

par exemple nous a hendaye ont aimerais bien

Courage de meilleurs moments vont venir.....Préparez -vous plus fort!!!

#2277

dordognot a écrit :

Avec quel budget?

bif244 a écrit :

Par cotre amis capistes pour faire la saison entière il nous faut un voire deux piliers supplémentaires. Vous en pensez quoi?

Avec le budget "masse salariale" qui était prévu pour les deux piliers qui sont prématurément partis pour diverses raisons!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2278

aiguille a écrit :

Est-ce que votre Chevalier Blanc a joué ?

non, pas cette fois-ci... ... on peut le voir tous les matins au Bordeaux dés 07h30 ou sous la flotte au stade samedi dernier et je crois qu'au niveau moral, c'est pas brillant ! certains lui ont fait comprendre qu'il fallait qu'il mette de l'eau dans son vin, que le management ultra-libéral, au CAP... c'est pas pour demain !:P

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2279

waiti a écrit :
dordognot a écrit :

Avec quel budget?

bif244 a écrit :

Par cotre amis capistes pour faire la saison entière il nous faut un voire deux piliers supplémentaires. Vous en pensez quoi?

Avec le budget "masse salariale" qui était prévu pour les deux piliers qui sont prématurément partis pour diverses raisons!

après tout, c'est dans les mêmes conditions, qu'on (Larue et Dantin) avait recruté Bottica !

Dernière modification par antoine blondin (17/09/2013 17:57:46)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2280

À cette époque où trouver deux pilars surtout droitiers? Il y a bien l'hemisphere sud mais ce n'est pas dans nos modestes moyens...

antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :
dordognot a écrit :

Avec quel budget?

Avec le budget "masse salariale" qui était prévu pour les deux piliers qui sont prématurément partis pour diverses raisons!

après tout, c'est dans les mêmes conditions, qu'on (Larue et Dantin) avait recruté Bottica !

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2281

aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :
aiguille a écrit :

Est-ce que votre Chevalier Blanc a joué ?

non, pas cette fois-ci... ... on peut le voir tous les matins au Bordeaux dés 07h30 ou sous la flotte au stade samedi dernier et je crois qu'au niveau moral, c'est pas brillant ! certains lui ont fait comprendre qu'il fallait qu'il mette de l'eau dans son vin, que le management ultra-libéral, au CAP... c'est pas pour demain !:P

Il est au Bordeaux blanc ?

Chateau Cheval blanc - Saint Emilion (priez pour nous...) wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2282

Pas mal le Saint Emilion!!

Fédérale 1