Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2255

SJLO64 a écrit :
indulgent a écrit :

France bleu perigord ne fonctionne pas, ou peut on entendre la retransmission?

Branche toi sur le site de HENDAYE, et tu verras que c'est juste-juste ......21 à 18

C'était juste juste, 42 à 18 maintenant (reste 5mins)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2256

waiti a écrit :
SJLO64 a écrit :
indulgent a écrit :

France bleu perigord ne fonctionne pas, ou peut on entendre la retransmission?

Branche toi sur le site de HENDAYE, et tu verras que c'est juste-juste ......21 à 18

C'était juste juste, 42 à 18 maintenant (reste 5mins)

Merci Waiti!

Le cimetiere St Silain

#2257

vous avez pensez koi d'hendaye svp merci

#2258

euskadie64 a écrit :

vous avez pensez koi d'hendaye svp merci

Belle équipe assez équilibrée sur tous les postes, avec un bon 10 mais qui à du mal à tenir le distance. Peut être un banc un peu juste. Avec cette pluie, difficile de sortir un match propre, mais ton équipe à quelques difficultés en défense. J'ai l'impression que ça va s'améliorer au fil des match.

#2259

du grain à moudre,

#2260

une heure de jeu avant que les mêlées ressemblent à quelque chose, des touches perdues ou cafouillées en pagaille... qu'est-ce qui s'est passé hier niveau conquête ? les nouvelles règles ? ça trichait en face ? des avants limités ? mauvais appuis dans le marécage ? On va souffrir toute la saison comme ça ???

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2261

antoine blondin a écrit :

une heure de jeu avant que les mêlées ressemblent à quelque chose, des touches perdues ou cafouillées en pagaille... qu'est-ce qui s'est passé hier niveau conquête ? les nouvelles règles ? ça trichait en face ? des avants limités ? mauvais appuis dans le marécage ? On va souffrir toute la saison comme ça ???

Moi ce qui m'interpelle c'est que nous avons joué contre deux promus qui n'ont pas poussé leur mêlée les dernières saisons, donc soit ils ont tous les deux fait un excellent recrutement en 1ere ligne, soit on est limité dans ce secteur (et cela ferait une drôle d'impression car on s'appuie dessus depuis plusieurs saisons), le changement de règle ayant une influence limitée, ca reste un effort collectif de poussée même si on encadre la liaison. On en saura plus face à Lavaur qui a souvent une grosse mêlée.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2262

waiti a écrit :
antoine blondin a écrit :

une heure de jeu avant que les mêlées ressemblent à quelque chose, des touches perdues ou cafouillées en pagaille... qu'est-ce qui s'est passé hier niveau conquête ? les nouvelles règles ? ça trichait en face ? des avants limités ? mauvais appuis dans le marécage ? On va souffrir toute la saison comme ça ???

Moi ce qui m'interpelle c'est que nous avons joué contre deux promus qui n'ont pas poussé leur mêlée les dernières saisons, donc soit ils ont tous les deux fait un excellent recrutement en 1ere ligne, soit on est limité dans ce secteur (et cela ferait une drôle d'impression car on s'appuie dessus depuis plusieurs saisons), le changement de règle ayant une influence limitée, ca reste un effort collectif de poussée même si on encadre la liaison. On en saura plus face à Lavaur qui a souvent une grosse mêlée.

en tous cas, Coca nous doit une réponse ! (sur le banc, on l'a senti vraiment furax, m'est avis d'ailleurs que ça a du ronfler hier dans les vestiaire...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2263

Très bonne rentrée des jeunes premières lignes en deuxième mi-temps.

#2264

Le changement de règles en mêlées a beaucoup d'influence, il n'y a plus d'impact ça fait une grosse différence! Peut être que les promus ne subissent pas cette nouveauté qui demande une adaptation pour les autres?... Avec un temps pourri la conquête est toujours délicate! Nous sommes habitué aux débuts de saisons poussifs, pas de panique!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2265

il y a beaucoup de clubs qui aimeraient avoir un début de saison "poussif" comme cela. 1 match nul a l'extérieur et 1 victoire avec bonus a domicile.

#2266

par exemple nous a hendaye ont aimerais bien

#2267

Il est comment Derible, l'ancien Lillois. Vu notre prestation de cet après-midi, on peut estimer qu'il nous manque.

#2268

Pas mal, pas mal, pour l'instant j'ai pas vu de catastrophe, Lormont, on verra qui va aller y gagner, c'est des promus, mais avec pas mal de joueurs qui ont connus la F1 ou plus, je me fait pas de soucis pour eux. Hendaye est incontestablement en dessous Lormont, ils ont craqué physiquement, ils n'ont pas les 80 minutes comme Lormont ou le même banc. Le prochain match va être plus difficile, a l'extérieur et contre une valeur sure de la F1, Lavaur. Bon match aux capistes.

Fédérale 1