Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2241

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
sergio33 a écrit :
Lodur a écrit :

En fait une cagade qui coûte la victoire de 22 à 19....Des nouveaux intéressants par leur enthousiasme. Jeu capiste , attentisme côté Lormont, à part leur superbe essai plein champ du centre "bastaraudien"....

tu as oublié le deuxième essai sur ta mêlée qui se fait enfoncer 3 fois de suite à 5 mètres de ta ligne et que l'arbitre a justement accordé au milieu des poteaux...désolé ! Pas étonnant ton analyse surtout lorsque tu vois le match depuis ta cabane....!

Alors toi tu es un BON, ou as tu vu le second essai de Lormont ? A mon avis c'est toi qui était dans la cabane au fond du jardin ou alors sur un balcon d'un HLM en face car tu as du voir mal le match. Il n'y a pas eu d'essai de pénalité, ou as tu vu que tu nous avais enfoncé trois fois en mêlée... MENTEUR. Le seul essai de pénalité c'était dans le match de la B... Alors arrêtes de fumer ou alors la bière est trop forte au stade de Lormont (si tu y étais) ou alors dans ton frigo.

oui tu as raison c'était en Réserve, désolé mais avoue que tu as été un peu chahuté.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#2242

Bon ils en sont où les dirigeants par rapport à l'effectif en 1ere ligne qui n'a jamais été aussi faible, dire que la puissance du pack a toujours été notre marque de fabrique, ca fait bizarre de se faire bouger par une équipe qui ne poussait pas la saison dernière même s'ils ont recruté hmm J'espère qu'entre le caca nerveux du Gallois (décidément le poireau ne s'épanouit pas en Périgord...) et le comportement du Géorgien on va bouger sur le marché pour les remplacer même si on fait rarement de bons achats à midi sur le marché big_smilehmm

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2243

c'est vrai que nous avons une pénurie au poste de pilier droit.je suis sûr que nos dirigeants font tout pour rétablir ce manque(enfin j'espère).

#2244

Salut à tous

#2245

La suite

#2246

complément gratuit

#2247

bonjour a tous je n'ai pas vu une seule affiche du match de ce soir contre hendaye normal ???

#2248

voir le site CAPD RUGBY, l'affiche est là !!

#2249

affiche

#2250

Je sais pas qui c'est ce "PAGES DIDIER" mais il est déjà à l'aise sur le forum pour un nouveau! big_smiletongue

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2251

PAGES DIDIER a écrit :

voir le site CAPD RUGBY, l'affiche est là !!

OK , mais je voulais dire en ville ou alors ces affiches ne sont pas assez visibles

#2252

Très intéressant ce que dit M. Etcheto (UBB) sur le démarchage! Il démonte cette dérive excessive de la marchandisation à tout crin. Les trois nouvelles mammelles du recrutement: copinage chantage marchandage.... Par contre belle politique sportive nouvelle du CAP: essayer d'amener une génération de joueurs périgourdins jusqu'en première. Voir le projet des jeunes crabos et reichel... Un peu, beaucoup le système des Maules!!!!

#2253

France bleu perigord ne fonctionne pas, ou peut on entendre la retransmission?

Le cimetiere St Silain

#2254

indulgent a écrit :

France bleu perigord ne fonctionne pas, ou peut on entendre la retransmission?

Branche toi sur le site de HENDAYE, et tu verras que c'est juste-juste ......21 à 18

Fédérale 1