Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#211

La saison de ricky davis est elle compromise ?.Si oui le pilier à l'essai a t'il répondu aux exigences du niveau?.J'ai l'impression qu'on est un peu limite au poste de pilier droit.

Dernière modification par chrisalain (24/08/2012 16:35:17)

#212

Blessure moins grave que prévu , possible qu'il soit dans le groupe pour aller à St Nazaire ( Dordogne Libre ) . lol

#213

il reprend lundi l'entrainement

#214

ce soir match contre saint junien y aura t il quelqu un pour nous faire commentaire ?

#215

chrisalain a écrit :

La saison de ricky davis est elle compromise ?.Si oui le pilier à l'essai a t'il répondu aux exigences du niveau?.J'ai l'impression qu'on est un peu limite au poste de pilier droit.

Le pilier à l'essai n'est pas là pour remplacer Ricky...mais pour renforcer la première ligne. cool

#216

bonsoir dapres lou canou le match est fini sur un score de 35 A 00 pour le CAPD

#217

Je confirme,un match très très moyen,sur la première mêlée st Junien recule sur plus de 10 mètres du coup après toutes les mêlées ont été simulé,pourquoi je ne sais pas!peut être des problèmes d' effectifs à. St ju!?sinon de notre côté beaucoup d'en avant et un jeu très brouillon.Enfin pas beaucoup de choses positifs et le plus inquiétant la blessure de Brice Labadie au genou.

#218

CAPISTE a écrit :

Je confirme,un match très très moyen,sur la première mêlée st Junien recule sur plus de 10 mètres du coup après toutes les mêlées ont été simulé,pourquoi je ne sais pas!peut être des problèmes d' effectifs à. St ju!?sinon de notre côté beaucoup d'en avant et un jeu très brouillon.Enfin pas beaucoup de choses positifs et le plus inquiétant la blessure de Brice Labadie au genou.

Probleme d effectif du aux licences

Dernière modification par christian.p87 (25/08/2012 22:53:52)

#219

CAPISTE a écrit :

Je confirme,un match très très moyen,sur la première mêlée st Junien recule sur plus de 10 mètres du coup après toutes les mêlées ont été simulé,pourquoi je ne sais pas!peut être des problèmes d' effectifs à. St ju!?sinon de notre côté beaucoup d'en avant et un jeu très brouillon.Enfin pas beaucoup de choses positifs et le plus inquiétant la blessure de Brice Labadie au genou.

je ne serai pas aussi sévère que toi... c'est sûr qu'avec les nombreux blessés et le carton, St Junien n'a pas montré une grosse opposition... mais le CAP a quand même réussi de rares mais beaux enchainements... c'est clair que les gars ont eu des consignes pour envoyer du jeu et certains comme zibzi, mouret, costanzo, cros, etc... ont les crocs. Beau temps mais du vent. Très peu de monde au stade. Une ambiance d'enterrement seconde classe. Un match pour (presque) rien.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#220

Bon; 35 a 0 en jouant pas bien , ca nous laisse un peu de marge en championat si par hazard ca commence a jouer mieux... big_smile

Le cimetiere St Silain

#221

il etait pas content surtout car il y a eu beaucoup trop de choses approximatives et le cap a fait preuve d'un peu de suffisance surtout en première mi temps , 3 ou 4 essais de plus en première mi temps auraient pu être plantés selon l'entraineur

#222

Toujours pas du seconde latte tongien heather dans le groupe,blessé pas blessé?.

Dernière modification par chrisalain (27/08/2012 11:36:47)

#223

sepieter a écrit :

il etait pas content surtout car il y a eu beaucoup trop de choses approximatives et le cap a fait preuve d'un peu de suffisance surtout en première mi temps , 3 ou 4 essais de plus en première mi temps auraient pu être plantés selon l'entraineur

Autre vision?

#224

Et Brice pétrocorien....http://www.sudouest.fr/2012/08/27/labadie-touche-au-genou-droit-804529-773.php

Fédérale 1