Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2199

Quelques éléments d'évaluation?

#2200

Conférence de presse sur le site du club dans 10 mins pour ceux qui sont dispos, j'étais pas au courant! Je sais pas si c'est prévu régulièrement ou si c'est pour faire une annonce (du genre un contrat de sponsoring d'envergure nationale contre 1000000€ par saison tongue), on va bien voir!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2201

Bon ben pas vu, connexion à DailyMotion impossible puis après un petit mot pour dire que c'est fini.... On va mettre ça sur les débuts du site!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2202

waiti a écrit :

Conférence de presse sur le site du club dans 10 mins pour ceux qui sont dispos, j'étais pas au courant! Je sais pas si c'est prévu régulièrement ou si c'est pour faire une annonce (du genre un contrat de sponsoring d'envergure nationale contre 1000000€ par saison tongue), on va bien voir!

c'est pour dire aux nombreux médias périgourdins qu'on aura bientôt DEUX bus à nos couleurs, pas un seul... mais DEUX !!! un pour l'aller... et l'autre pour le retour ! vive le chevalier blanc ! lol

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2203

on vous attends a tulle on vendra le premier bus au bénéfice du sct:cool::cool:

#2204

Oh, putain !!! on n'est pas bien... "Un chevalier blanc, en droit financier, est une personne ou un groupe financier qui vient en aide à une entreprise ou à un holding visé par une OPA hostile. Souvent, le moyen d'intervention est de lancer une contre-offre de rachat (une OPA amicale) pour que l'entreprise visée fusionne avec un partenaire qu'elle préfère à celui qui la visait initialement." c'est pas de moi c'est sur Wikipédia...

#2205

Pascali ne viens pas agacer nos voisins perigourdins on n a pas les mêmes objectifs

#2206

c'etait un petit trait d'humour cool:cool::cool::cool:je retire

#2207

2 bus ... C'est bien ... Nous on ne se déplace qu'en jet privé avec le portrait de François sur l'aile gauche et celui de Nicolas sur l'aile droite !!! Principe de l'alternance !!!!!!:lol:

Dernière modification par LE PHARMACIEN (06/09/2013 07:46:18)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#2208

Le Fidjien Laijiasa Bolenaivalu (196cm-107kg) s'est engagé avec le CAPD. Il peut jouer 5, 6 ou 8 et a joué la coupe du monde 2013 des U20 en France.

#2209

Bel effectif, aux dires des présents, hier soir à la présentation des joueurs, on attend demain soir avec impatience, ne pas se louper sur 'l'envie' sur le premier match comme à St Nazaire l'an dernier, mais vus les matchs de prépa ça devrait le faire, sans présager d'une victoire car il faudra réellement être fort d'entrée dans le combat face à cette équipe promue qui nous attend de pieds fermes.

#2210

CAPISTE a écrit :

Le Fidjien Laijiasa Bolenaivalu (196cm-107kg) s'est engagé avec le CAPD. Il peut jouer 5, 6 ou 8 et a joué la coupe du monde 2013 des U20 en France.

Alors là.....les capistes......en bleu et blanc XXL.....Les ogres sont de retour.....Waouh j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2211

Bon rétablissement à eux:

#2212

Toute l'année dernière tout le monde disaient que le club étaient dirigé par des amateurs,aujourd'hui que quelqu'un veut le structurer et le professionnalisé ça râle encore...c'est sur qu'avec des réactions comme ça le club ne va jamais évoluer maintenant il faut savoir ce qu'on veut...

En tout cas..c'est au minimum des maladresses dans la com et dans les relations avec ceux, celles qui soutiennent le club à différents niveaux. Le seul article de SO ( ) est edifiant...parler d'éventuelles dissolutions d'associations de supporters (et en ceux comme par hasard se dire interessé par en avoir une seule...), d'interdictions multiples , de remises à la police etc... Les supporters financent leurs déplacements, choisissent avec qui ils veulent aller et être heureux dans l'ambiance "rugby" (école de la vie, amitiés)...alors je me demande oui si le chevalier blanc avait vu les déplacements, en fédérale 1 ou pro D2, parfois des barbecues...des casse-croutes...des repas...des arrets autour d'huitres en Bretagne, et les pieds dans la neige ou le froid en hiver...autour des terrains, voir les pluies de Vannes..là je suis pas sûr qu'il nous raconterait la même version. Le respect c'est de ne pas raconter n'importe quoi sur ces supporters qu'il soient dans des associations ou pas...qu'ils viennent en bus ou en voitures à l'extérieur ou qu'ils ne viennent qu'à Rongièras, sans oublier ceux qui écoutent à la radio ! La légende sous la photo de l'article de SO, est elle même curieuse..."se tenir à carreau" avec la photo d'un supporter, fidéle, sympa. Je ne vois pas le rapport. Je vois pas le projet...dans cette pseudo professionnalisation qui n'en est pas une...quels sont les objectifs ? y a t-il un nouveau stade ? y a-il un projet sur plusieurs années ? Et respect aux bénévoles, à tous ceux et toutes celles qui ont et apportent beaucoup au club...aux équipes et aux staffs qui se sont succédés, aux supporters de partout...on est pas là pour re-diviser er affaiblir à nouveau le CAP

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

Fédérale 1