Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2185

Il faut toujours positiver comme tu dis. Il y a un moment des supporters du SRA sur le forum de leur club n’arrêter pas de se lamenter parce que apparemment le club ne se "bouger" pas. C'est pas comme ça que le club va être encouragé! Si le supporter n'a aucune confiance en son club, qu'il rentre chez lui! Mais bon il y a aussi des bons supporters wink

Dernière modification par Coeur Sapiacain (30/08/2013 15:18:50)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#2186

Notre club évolue enfin, il faut laisser une chance à ce mec, on fera les comptes ensuite! Virer des mecs qui se gavent sur le dos du club, ce n'est pas une mauvaise initiative, il fallait que çà change! Bon pour son look, ça fait un peu mac smile Pas de mauvaise esprit laissons le bosser, il sera temps de le passer au goudron et aux plumes s'il déconne!

CAPISTE a écrit :
antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :

Là tu jubiles Tonio , tu es plus passionné par ces dires que ce qui se passe sur le terrain !!! mad

quoi ? si l n'y avait que le discours... dans quelques mois, il rentrera sagement chez lui à Libourne et on en parlera plus ! mais le budget du club qui double (et même plus !) en trois mois... après ce qui s'est passé... c'est ça qui est inquiétant ! mon frère, ne vois-tu rien venir ?

Toute l'année dernière tout le monde disaient que le club étaient dirigé par des amateurs,aujourd'hui que quelqu'un veut le structurer et le professionnalisé ça râle encore...c'est sur qu'avec des réactions comme ça le club ne va jamais évoluer maintenant il faut savoir ce qu'on veut...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2187

[video]dailymotion.com/video/x3rflp[/video]

#2188

boule a écrit :

1,1 millions d euros le budget alors que l on etait a moins 465 000 euros on commence a recruter dans tous les sens (joueurs,directeur,panneau publicitaire,service de securité )j espere ne pas revivre la meme saison que l annee derniere sur le plan financier.......

Sans oublier le grand écran...de 12m2

#2189

Bookin a écrit :

[video]dailymotion.com/video/x3rflp[/video]

+1OOO lol

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2190

pourquoi Magaldaze n'est pas sur les feuilles de match?.

#2191

Nouveau partenariat avec une société de transport en bus avec 2 bus aux couleurs du club pour les déplacements (cf site du club avec la photo du chouchou de tonio big_smile et du patron de la société qui a mis la cravate de son fiston lol). Cool d'avoir nos couleurs sur les bus, ca fait pas forcément avancer le schmilblick mais ca fait plus classe. cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2192

Ah le joli casse-tête pour constituer l'équipe qui jouera à Lormont!!!!!!!!!!!!!!

#2193

je me lance Naulleau Brindel Mathieu Cros Spies Costanzo Rongieras Borie Brouqui Andre Laffitte Zibzibadze Tallet Vaira Rongieras

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#2194

thomasdelpeyroux a écrit :

je me lance Naulleau Brindel Mathieu Cros Spies Costanzo Rongieras Borie Brouqui Andre Laffitte Zibzibadze Tallet Vaira Rongieras

borie???????????????????????????le joueur de belves??zavé pas mieux en magasin????

#2195

thomasdelpeyroux a écrit :

je me lance Naulleau Brindel Mathieu Cros Spies Costanzo Rongieras Borie Brouqui Andre Laffitte Zibzibadze Tallet Vaira Rongieras

Naulleau Brindel Guion Derible Spies Costanzo Cros Rongieras Brouqui André Laffitte Zibzibadze Manteaux Vaira Rongieras

#2196

usb15 a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

je me lance Naulleau Brindel Mathieu Cros Spies Costanzo Rongieras Borie Brouqui Andre Laffitte Zibzibadze Tallet Vaira Rongieras

borie???????????????????????????le joueur de belves??zavé pas mieux en magasin????

Il jouera pas mal de matches cette saison, j'en prends le pari

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#2197

waiti a écrit :

Nouveau partenariat avec une société de transport en bus avec 2 bus aux couleurs du club pour les déplacements (cf site du club avec la photo du chouchou de tonio big_smile et du patron de la société qui a mis la cravate de son fiston lol). Cool d'avoir nos couleurs sur les bus, ca fait pas forcément avancer le schmilblick mais ca fait plus classe. cool

Certes il faudrait demander à un très bon tagger de peindre un Cro Magnon.....sur ces bus..... Salut!!!!

#2198

CAPISTE a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

je me lance Naulleau Brindel Mathieu Cros Spies Costanzo Rongieras Borie Brouqui Andre Laffitte Zibzibadze Tallet Vaira Rongieras

Naulleau Brindel Guion Derible Spies Costanzo Cros Rongieras Brouqui André Laffitte Zibzibadze Manteaux Vaira Rongieras

mais les remplaçants....lesquels....????????????,

Fédérale 1