Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2171

HAIZEGOA a écrit :
loloducap a écrit :

Je revient sur le abonnements désolé si je suis lourd: Tribune E 260€ pour 9 match au mieux 11. Admettons que la place coute 20€, 20X11=220, je perd donc 40 € si je m'abonne!!!! Si je prend cet abonnement je fais donc du sponsoring et je dois pouvoir le déduire de mes impôts! Pour l'exemple: A l'UBB l'abonnement à Chaban tribune de face au milieu du terrain est de 340€ pour 8 matchs,soit 42€ le match ce qui nous met la place en tribune d'honneur 8€ plus chère qu'à Chaban pour des match de TOP 14. Votre avis m'interesse et celui des dirigeants aussi si ils lisent ce forum!!!

HENDAYE Carte tribune 150 € ST JN DE LUZ " 100 € Tribune honneur 150 € Nos 2 clubs (dans la même poule), se sont entendus pour une réciprocité, c'est-à-dire que lorsque nous (HENDAYE) jouerons à l'extérieur, nos membres pourront assister aux matches à ST JN DE LUZ, et vice-versa. Les supporters des 2 clubs titulaires d'une carte d'abonnement, pourront donc, théoriquement assister à 18 matches de championnat, observer à l'avance ou à postériori, leurs adversaires de la poule, et ce, pour le même prix cool cool cool C'est pas beau çà ? lol lol lol

c'est même une super initiative!!! et si l'AB et le BO pouvaient faire pareil, et se mettre d'accord comme le milan ac et l'inter pour avoir un beau stade basque commun à défaut d'une équipe commune!!! il y aurait de quoi etre champion ous les ans

Uploaded with [URL=http://imageshack

#2172

Comment peut on aller sur le nouveau site du C A P ,merci.

#2173

chrisalain a écrit :

Comment peut on aller sur le nouveau site du C A P ,merci.

Tu efface ton ancien CAP site dans tes favoris, et tu cherches CAP rugby sur google,et voila.

Le cimetiere St Silain

#2174

Le nouveau site est vraiment beau smile l'ancien était pas mal aussi tongue

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#2175

Le CAP joue contre quel club durant la 1ère Journée?

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#2176

BIZNESS

#2177

« Un nouveau service de sécurité sera mis en place pour les matchs à l’entrée du stade avec notamment un système de scanner des billets. On se rendra vite compte de la différence comptable », promet Coûte. = qu'est-ce qu'il sous-entend la ? c'est grave ! mad

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2178

aiguille a écrit :

Il va vous Coûter cher le nouveau dirlo !

surtout en pressing... lol

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2179

je peux vous dire en tous cas qu'en coulisse, chez les bénévoles et même certains dirigeants, sa volonté de "faire le ménage" au dirlo, ça passe pas... mais alors pas du tout !

Dernière modification par antoine blondin (29/08/2013 19:48:06)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2180

Le club accentue sa présence sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, smartphones) Hum sur facebook? Page? Groupe? Compte? Quelqu'un à l'adresse?

#2181

antoine blondin a écrit :

je peux vous dire en tous cas qu'en coulisse, chez les bénévoles et même certains dirigeants, sa volonté de "faire le ménage" au dirlo, ça passe pas... mais alors pas du tout !

Là tu jubiles Tonio , tu es plus passionné par ces dires que ce qui se passe sur le terrain !!! mad

#2182

zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

je peux vous dire en tous cas qu'en coulisse, chez les bénévoles et même certains dirigeants, sa volonté de "faire le ménage" au dirlo, ça passe pas... mais alors pas du tout !

Là tu jubiles Tonio , tu es plus passionné par ces dires que ce qui se passe sur le terrain !!! mad

quoi ? si l n'y avait que le discours... dans quelques mois, il rentrera sagement chez lui à Libourne et on en parlera plus ! mais le budget du club qui double (et même plus !) en trois mois... après ce qui s'est passé... c'est ça qui est inquiétant ! mon frère, ne vois-tu rien venir ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2183

Arrivé à Périgueux de Andoni Jimenez arrière ou ailier en provenance de tahiti qui a joué Saint Jean de Luz et de Larry Hueber qui joue 9 ou 10 en provenance de Auch.

#2184

antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

je peux vous dire en tous cas qu'en coulisse, chez les bénévoles et même certains dirigeants, sa volonté de "faire le ménage" au dirlo, ça passe pas... mais alors pas du tout !

Là tu jubiles Tonio , tu es plus passionné par ces dires que ce qui se passe sur le terrain !!! mad

quoi ? si l n'y avait que le discours... dans quelques mois, il rentrera sagement chez lui à Libourne et on en parlera plus ! mais le budget du club qui double (et même plus !) en trois mois... après ce qui s'est passé... c'est ça qui est inquiétant ! mon frère, ne vois-tu rien venir ?

Toute l'année dernière tout le monde disaient que le club étaient dirigé par des amateurs,aujourd'hui que quelqu'un veut le structurer et le professionnalisé ça râle encore...c'est sur qu'avec des réactions comme ça le club ne va jamais évoluer maintenant il faut savoir ce qu'on veut...

Fédérale 1