Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2157

Ho là les gars , faut peut être pas tirer trop d'enseignement hâtif sur cette rencontre . Ce n'était qu'un match amical même si on a vu un bon groupe et une technique intéressante qui en a surpris plus d'un pour un début de saison ! Allez CAP . wink

#2158

Vendredi 30 août à 19h00, stade françois SARRAT de Lannemezan, amis du CAP soyez les bienvenus...

#2159

Je revient sur le abonnements désolé si je suis lourd: Tribune E 260€ pour 9 match au mieux 11. Admettons que la place coute 20€, 20X11=220, je perd donc 40 € si je m'abonne!!!! Si je prend cet abonnement je fais donc du sponsoring et je dois pouvoir le déduire de mes impôts! Pour l'exemple: A l'UBB l'abonnement à Chaban tribune de face au milieu du terrain est de 340€ pour 8 matchs,soit 42€ le match ce qui nous met la place en tribune d'honneur 8€ plus chère qu'à Chaban pour des match de TOP 14. Votre avis m'interesse et celui des dirigeants aussi si ils lisent ce forum!!!

#2160

MOUDANG65 a écrit :

Vendredi 30 août à 19h00, stade françois SARRAT de Lannemezan, amis du CAP soyez les bienvenus...

Plateau...plateau ho ho.....L'air est vif.....

#2161

loloducap a écrit :

Je revient sur le abonnements désolé si je suis lourd: Tribune E 260€ pour 9 match au mieux 11. Admettons que la place coute 20€, 20X11=220, je perd donc 40 € si je m'abonne!!!! Si je prend cet abonnement je fais donc du sponsoring et je dois pouvoir le déduire de mes impôts! Pour l'exemple: A l'UBB l'abonnement à Chaban tribune de face au milieu du terrain est de 340€ pour 8 matchs,soit 42€ le match ce qui nous met la place en tribune d'honneur 8€ plus chère qu'à Chaban pour des match de TOP 14. Votre avis m'interesse et celui des dirigeants aussi si ils lisent ce forum!!!

HENDAYE Carte tribune 150 € ST JN DE LUZ " 100 € Tribune honneur 150 € Nos 2 clubs (dans la même poule), se sont entendus pour une réciprocité, c'est-à-dire que lorsque nous (HENDAYE) jouerons à l'extérieur, nos membres pourront assister aux matches à ST JN DE LUZ, et vice-versa. Les supporters des 2 clubs titulaires d'une carte d'abonnement, pourront donc, théoriquement assister à 18 matches de championnat, observer à l'avance ou à postériori, leurs adversaires de la poule, et ce, pour le même prix cool cool cool C'est pas beau çà ? lol lol lol

#2162

Salut à tous, plutôt prometteuse cette équipe Capiste, à la vue du match contre Valence et de l'envie démontrée, un peu de sang neuf ça fait du bien, quelques nouveaux joueurs intéressants, une rallonge supplémentaire en budget, une nouveau directeur, une nouvelle comm, nouveau site dès demain ! un nouveau cycle commence ? (allez dans 2 ans on joue la montée...) mais attendons fin septembre pour les 1ers enseignements.

#2163

je vois que l'on parle à droite et à gauche de la venue d'un pilier Gallois, quelqu'un sait de qui il s'agit?

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2164

Messieurs, En me baladant sur le site du CAP, oui oui le site du CAP (le nouveau site qui fonctionnait hier au soir vers 22 h)je peux vous dire que l'on à désormais un superbe outils de communication. Si vous y allez ce matin, un compte à rebours est en route car ce soir il y a une conférence de presse pour lancer la saison. Ce nouveau site est super bien fait. J'ai également vu que dans l'organigramme Morgane la jeune photographe était là pour notre plus grand plaisir, nous les expat.. Messieurs, je sens que cette saison va nous sourire!!!!! Quel PLAISIR ce bon vieux CAP

#2165

comme si vous y étiez...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2166

bilan à chaud de la "conférence de presse" (wouahhhh...)du nouveau grand manitou (43 kilos...) du CAP = super costard blanc seventies, je veux le même ! big_smile on sentait bien que la totalité des médias réunis (environ 4 personnes) avait du mal à se retenir de se marrer... En tous cas, on va voir ce qu'on va voir nom de dieu ! finis la resquille à l'entrée du stade, les journaleux dans les vestiaires, les vieux dans les tribunes (ça il l'a dit hors micro après la conf', il avait oublié d'éteindre son micro le Grand professionnel... je vous jure que c'est vrai !), il faut du sang neuf dans ce club, de l'action, en un mot : de la win !!! il est pas venu au CAP "pour rester dix ans" le grand frisé et ses costards, il a autre chose à faire, l'Amérique est déjà à ses pieds... Toulon n'a qu'à bien se tenir... Laporte, sert les fesses, on arrive à toute vitesse ! tongue je sens qu'on va bien se marrer... (peut-être pas d'ailleurs mad) avec ou sans "marketing" et "merchandising"... plus que jamais un seul mot d'ordre : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

Dernière modification par antoine blondin (28/08/2013 16:39:27)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2167

Laissez lui le temps de s'installer ! Attendez quelques mois avant de lui 'tailler un costard' /ou pas.. Pour une fois qu'il y a des crédits pour un Directeur (avec une équipe autour) qui a des idées et qui commence à les mettre en place au bout de 15 jours, on ne va pas lui tirer dessus ! Et puis la conf de presse en direct (même si il y a eu des ratés) c'est bien ! le site et les réseaux sociaux aussi. Allez on y croit!

#2168

Maurice Lacoin a écrit :

Laissez lui le temps de s'installer ! Attendez quelques mois avant de lui 'tailler un costard' /ou pas.. Pour une fois qu'il y a des crédits pour un Directeur (avec une équipe autour) qui a des idées et qui commence à les mettre en place au bout de 15 jours, on ne va pas lui tirer dessus ! Et puis la conf de presse en direct (même si il y a eu des ratés) c'est bien ! le site et les réseaux sociaux aussi. Allez on y croit!

mais oui, je déconne, t'as raison l'ami... faut y croire ! les viocs, tous des grincheux, ayyyez confiance !!! roll

Dernière modification par antoine blondin (28/08/2013 19:18:50)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2169

Maurice Lacoin a écrit :

Laissez lui le temps de s'installer ! Attendez quelques mois avant de lui 'tailler un costard' /ou pas.. Pour une fois qu'il y a des crédits pour un Directeur (avec une équipe autour) qui a des idées et qui commence à les mettre en place au bout de 15 jours, on ne va pas lui tirer dessus ! Et puis la conf de presse en direct (même si il y a eu des ratés) c'est bien ! le site et les réseaux sociaux aussi. Allez on y croit!

+1

Dernière modification par CAPISTE (28/08/2013 17:16:28)

#2170

waiti a écrit :

je vois que l'on parle à droite et à gauche de la venue d'un pilier Gallois, quelqu'un sait de qui il s'agit?

Simon Gardiner 23ans vient des scarlets.

Fédérale 1