Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2143

thomasdelpeyroux a écrit :

Bonjour, le match est il maintenu, car j'aimerais venir mais y'a un peu de route..... merci de votre aide ! Et n'hésitez pas aussi à signer la pétition :

Match à 19h au Stade Firmin Daudou de Trélissac

#2144

Merci !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#2145

victoire du cap36 a 17

#2146

ou 38 / 12 il me semble, enfin bref beau match, de l'engagement et des promesses....plutot encourageant !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#2147

Gros match de toute l'équipe nouveaux et anciens devant une pâle équipe Valencienne au jeu monocorde ! Même si c'était un match amical , cette équipe ma agréablement surpris par son jeu car avec tous les départs surtout devant , je ne m'attendais pas à cela . Bien sur , tout n'a pas été parfait , mais vaux mieux partir sur ces bases là ! smile Allez CAP .

#2148

bon match c'est vrai, beaucoup d'envie côté capiste et donc de beaux essais (ça continue encore et encore) mais aussi,beaucoup de caguades et de mauvais choix... (c'est que le début d'accord, d'accord...) les tauliers se sont mis en évidence (plus par des exploits personnels que par des actions collectives mais il y a eu quelques beaux enchaînements à la main aussi, surtout en deuxième mi-temps). La mêlée a fait mieux que tenir la route. La touche a été un peu plus brouillonne. Les Valenciens n'étaient pas venus pour faire de la figuration mais ils semblaient physiquement en dessous (1er match de préparation ?). Deux super coups de pieds en coin de Romain. Les "absents" (Julien, Augustin, Jean Baptiste...) nous manquent déjà... pas grand chose à dire sur les nouveaux et les petits jeunes, Tallet m'a tout l'air d'un futur grand... (il prend 10 kilos de muscles chaque année ou quoi ?!?) très belle enceinte sportive (et dire que certains se plaignent...). Belle petite affluence mais pas mal de râlage pour les abonnés qui ont du payer leur entrée comme les autres... (faut bien financer le club de papa et fiston Coca...;)) quel plaisir de revoir l'immense Maxime Chalon comme maître de cérémonie ! On a laissé la pelouse nickel pour les pingouins, ils pourront pas dire que c'est notre faute si ils perdent... (ce que je ne leur souhaite pas... mais si ça pouvait faire partir l'épicier quel bonheur !)

Dernière modification par antoine blondin (25/08/2013 12:41:32)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2149

Félicitation au CAP! La différence de points entre les deux équipe m'a vraiment surpris. Je m'attendais à une super prestation de l'AV mais apparemment vous leurs avais mis la misère yikes Sinon bravo à cette belle équipe de Périgueux Vive Sapiac !! Allez l'AV !

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#2150

D'accord avec ton analyse , enfin du positif de ta part , tu vois quand tu veux ... Tu finiras même par l'aimer le président !!! big_smile Je m'adresse à TONIO bien sur !

Dernière modification par zarguelou (24/08/2013 11:28:02)

#2151

Coeur Sapiacain a écrit :

Félicitation au CAP! La différence de points entre les deux équipe m'a vraiment surpris. Je m'attendais à une super prestation de l'AV mais apparemment vous leurs avais mis la misère yikes Sinon bravo à cette belle équipe de Périgueux Vive Sapiac !! Allez l'AV !

Toi qui parlais de vengeance dans un dernier de tes postes , je comprend que tu sois surpris ! wink

#2152

Cela vous fait 2 victoires d'affilés en plus smile Sapiac une victoire dommage d'avoir perdu de peu contre le FCAG. Il vous reste un match encore?

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#2153

Il manquait bien sûr quelques cadres côté Valencien , mais il faut se rendre à l'évidence; 1 le CAP était mieux en jambe plus avancé en préparation 2 Je pense que cette saison le CAP sera un ton au dessus.

#2154

Pas mal....

#2155

Très belle analyse d'Antoine (enfin on parle rugby). Je met un petit bémol sur la charnière en deuxième mi-temps (Lachaud Tallet) mais je suis sur que ça va s'améliorer. Le jeune Fontalirant va devoir s'aguerrir au poste d'ouvreur. Les recrues ne m'ont pas déçu et ce qui est sur, c'est qu'ils ont tous donné un maximum et que Valence en a pris un coup au moral. Très beau 8 de devant qui va faire des dégâts. Je vote tout de suite pour une deuxième place derrière Montauban (et encore je manque peut être d'ambition). Pour terminer, la mauvaise note: Le site du CAPD est mort depuis fin Mai. Impossible même de connaître les prix des abonnements. J'ai voulu acheter cet après-midi 3 abonnements: Impossible la boutique était fermée!!! Incroyable!!!

#2156

loloducap a écrit :

la mauvaise note: Le site du CAPD est mort depuis fin Mai. Impossible même de connaître les prix des abonnements. J'ai voulu acheter cet après-midi 3 abonnements: Impossible la boutique était fermée!!! Incroyable!!!

tout à fait exact ! on placarde des affiches 4X3 partout dans l'agglo pour que les gens s'abonnent sur le site internet et le site... hé bè il ne marche pas ! le CAP sera toujours le CAP ! (c'est peut-être aussi pour ça qu'on l'aime...) PS : on peut quand même aller chez Claudette (et son Gallois...) place Francheville

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1