Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2115

PP7651 a écrit :

Oui ils étaient tous les deux dans le XV de départ

Ils ont donné quoi comme impression sur le pré?

#2116

yach24 a écrit :
PP7651 a écrit :

Oui ils étaient tous les deux dans le XV de départ

Ils ont donné quoi comme impression sur le pré?

Et en face l'ancien périgourdin.....jouait-il JB Laffite?????

#2117

dordognot a écrit :

Coach insatisfait = coach ambitieux Cà fait du bien de voir que le forum revient à la beuchigue et plus aux mauvais verbes. Chez nous ce qui ne change pas est l'ingratitude de certains "fans"... Je suis affligé par quelques propos très limites, où sont les valeurs du rugby??? Bonne saison à toutes nos équipes, et aux joueurs qui nous quittés pour d'autres horizons. Allez les ciels et blancs !!!

Et les cèpes...plein le panier?????

#2118

Trop chaud, je clume dans la piscine !!!:)

Lodur a écrit :
dordognot a écrit :

Coach insatisfait = coach ambitieux Cà fait du bien de voir que le forum revient à la beuchigue et plus aux mauvais verbes. Chez nous ce qui ne change pas est l'ingratitude de certains "fans"... Je suis affligé par quelques propos très limites, où sont les valeurs du rugby??? Bonne saison à toutes nos équipes, et aux joueurs qui nous quittés pour d'autres horizons. Allez les ciels et blancs !!!

Et les cèpes...plein le panier?????

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2119

Quoi ? vous n'avez pas lu l'interview de notre bon président avant hier dans le sud-ouest sur une pleine page ? alors dépêchez-vous, ça valait son pesant de cacahuètes ! In-cro-ya-ble ! ce type est vraiment trop fort : il nous fout dans la merde pour au moins trois ans (budget bloqué par les collectivités territoraliales qui ont avancées le pognon-c'est à dire NOTRE pognon- pour combler le gouffre financier dont il est responsable), il balance sur ses anciens meilleurs amis, Larue et Turban, en disant que ce sont eux les responsables du trou financier (belle mentalité...), et en plus, le comble, il se présente comme le sauveur du club !!! c'est pas beau ça ? chapeau l'artiste ! PS : je voulais vous mettre le lien de ce chef-d'oeuvre mais on ne trouve l'article que dans l'édition papier, désolé...

Dernière modification par antoine blondin (14/08/2013 09:42:02)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2120

Tonio, tu peux coller le lien STP, je ne trouve pas l'article merci

#2121

Un grand et fidèle supporter du CAP nous a quitté il y a quelques jours. Repose en paix mon Alain. Alain Saint-Bonnet est parti à l'age de 58 ans. Tu organiseras sûrement de bonnes discutions sur ton CAP là haut. Tu vas nous manquer. REQUIESCAT IN PACE

#2122

antoine blondin a écrit :

Quoi ? vous n'avez pas lu l'interview de notre bon président avant hier dans le sud-ouest sur une pleine page ? alors dépêchez-vous, ça valait son pesant de cacahuètes ! In-cro-ya-ble ! ce type est vraiment trop fort : il nous fout dans la merde pour au moins trois ans (budget bloqué par les collectivités territoraliales qui ont avancées le pognon-c'est à dire NOTRE pognon- pour combler le gouffre financier dont il est responsable), il balance sur ses anciens meilleurs amis, Larue et Turban, en disant que ce sont eux les responsables du trou financier (belle mentalité...), et en plus, le comble, il se présente comme le sauveur du club !!! c'est pas beau ça ? chapeau l'artiste ! PS : je voulais vous mettre le lien de ce chef-d'oeuvre mais on ne trouve l'article que dans l'édition papier, désolé...

Tiens un revenant , premier écrit pour qui ? le président ! Je crois qu'on va s'ennuyer avec toi cette saison Tonio .Parle nous de la future saison , du recrutement , de l'avenir quoi , du Président , non je déconne !!! Je compte sur toi camarade ! big_smile

#2123

zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

Quoi ? vous n'avez pas lu l'interview de notre bon président avant hier dans le sud-ouest sur une pleine page ? alors dépêchez-vous, ça valait son pesant de cacahuètes ! In-cro-ya-ble ! ce type est vraiment trop fort : il nous fout dans la merde pour au moins trois ans (budget bloqué par les collectivités territoraliales qui ont avancées le pognon-c'est à dire NOTRE pognon- pour combler le gouffre financier dont il est responsable), il balance sur ses anciens meilleurs amis, Larue et Turban, en disant que ce sont eux les responsables du trou financier (belle mentalité...), et en plus, le comble, il se présente comme le sauveur du club !!! c'est pas beau ça ? chapeau l'artiste ! PS : je voulais vous mettre le lien de ce chef-d'oeuvre mais on ne trouve l'article que dans l'édition papier, désolé...

Tiens un revenant , premier écrit pour qui ? le président ! Je crois qu'on va s'ennuyer avec toi cette saison Tonio .Parle nous de la future saison , du recrutement , de l'avenir quoi , du Président , non je déconne !!! Je compte sur toi camarade ! big_smile

prouve moi l'inverse si t'es pas d'accord ! ou alors on va se contenter d'écrire "allez CAP" toute la saison et là, c'est vrai, on ne va pas s'ennuyer du tout... tongue quant à "l'avenir" : désolé mais je ne le connais pas... notre président prétend dans cet article du journal que l'avenir pour lui c'est qu'il va bientôt partir du club mais, il avait dit pareil à Turban en cas de démission de ce dernier et... on voit le résultat...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2124

Je n'ai rien à te prouver et je ne suis pas d'accord avec toi ! Je pense que ceux qui intéresse le plus , c'est le terrain et non pas la coulisse . On a un président et un bureau qui ont été élu à l'unanimité point barre . Je me répète , tu vas te lasser de ce discours tout seul ! Allez CAP . mad

#2125

zarguelou a écrit :

Je n'ai rien à te prouver et je ne suis pas d'accord avec toi ! Je pense que ce qui intéresse le plus , c'est le terrain et non pas la coulisse . On a un président et un bureau qui ont été élus à l'unanimité point barre . Je me répète , tu vas te lasser de ce discours tout seul ! Allez CAP . mad

"tout seul" ??? roll tu ne dois pas discuter avec grand monde à Périgueux au sujet du club alors ! mais tu as raison, pourquoi chercher à discuter sur un forum de discussion, c'est idiot de ma part... -ALLEZ CAP ! (à l'unanimité...) Point barre. "il existe quelqu'un de pire que le bourreau, c'est son valet..." Victor Hugo.

Dernière modification par antoine blondin (16/08/2013 10:12:37)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2126

ANTOINE, Faut qu'on trouve le temps de faire les fiches de présentation des nouvelles recrues... Sinon on sert à rien

Dernière modification par D.PAGES (16/08/2013 16:29:55)

#2127

Oui D.Pages SVP. La coulisse nous interesse aussi merci A Blondin

Dernière modification par indulgent (16/08/2013 16:44:40)

Le cimetiere St Silain

#2128

Et qui organise les pronostics de la poule du CAP Dordogne?

Le cimetiere St Silain

Fédérale 1