Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2101

sanglier24 a écrit :
Lodur a écrit :

En attendant.....cette mise en commun de Cherveix Cubas.....comment s'est elle passée? Et une grosse pensée pour les nouveaux entraîneurs de Ribérac....Dur dur pour eux ces anciens capistes, aussi...

On sait quel est leur avenir à Riberac? F2 ou F3?

F3

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#2102

tipunch a écrit :
sanglier24 a écrit :
Lodur a écrit :

En attendant.....cette mise en commun de Cherveix Cubas.....comment s'est elle passée? Et une grosse pensée pour les nouveaux entraîneurs de Ribérac....Dur dur pour eux ces anciens capistes, aussi...

On sait quel est leur avenir à Riberac? F2 ou F3?

F3

Dur , dur pour eux car déjà des blessés dont R. Escudier et Galy...

#2103

Alors cette nouvelle mascote est -elle fabriquée????

#2104

Mais qu'est-ce qu'ils s'amusent bien les gars....!!!

#2105

voilà c'est reparti...

#2106

et + encore

#2107

D.PAGES a écrit :

voilà c'est reparti...

C'est ce qui manqué lors de notre passage en PRO D2 ! wink

#2108

Oui en faisant des bêtises à répétition on finit par tirer des conclusions...ce qui n'est pas propre au CAP... Par contre, au vu de la liste des joueurs (nouveaux) qui ne seront pas sur le pré ce soir à Cognac, il y à des noms qui n'apparaissaient pas sur toutes les listes que j'ai pu voir sur ce post !!!!

#2109

Cognac 07 - CAP 40 qui s'y colle pour le compte-rendu ?

#2110

Voilà...

#2111

Vu de là bas...

#2112

Coach insatisfait = coach ambitieux Cà fait du bien de voir que le forum revient à la beuchigue et plus aux mauvais verbes. Chez nous ce qui ne change pas est l'ingratitude de certains "fans"... Je suis affligé par quelques propos très limites, où sont les valeurs du rugby??? Bonne saison à toutes nos équipes, et aux joueurs qui nous quittés pour d'autres horizons. Allez les ciels et blancs !!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#2113

Est ce que les 2 anciens Belvesois (Borie et Chantal)ont joué contre Cognac;);)

#2114

Oui ils étaient tous les deux dans le XV de départ

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 1