Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2087

Benjamin,tu sais 95 pour 100 du peuple capiste garde un super souvenir de toi,de ton abnégation, de ta combativité.Tu reste dans notre coeur,tu fais parti à jamais de la famille bleu et blanc.Laisse les commentaires à deux balles de coté. Un supporter du CAP depuis 40 Ans

#2088

Bichamin a écrit :

Daurin, j ai peut être fait des clubs, mais c était en partie à cause de mes études car contrairement à beaucoup de jeunes aujourd'hui, je n ai jamais mis de côté ce point essentiel dans la vie. Pour conclure, sache que j ai encore toute ma famille à Périgueux et que mon père va voir tous les matchs. Fait juste attention à toi et ne parle pas trop sûr moi car tu insulterais toute ma famille y compris mon frère qui a joué, je te le rappelle, 10 ans au Cap, de l Élite à la fédérale 1. Bonne saison au CAP et au peu de copains qu il me reste. Ps : je reste à marmande cette année et j espère y rester jusqu à la fin de ma "minable" carrière.

Laisse couler cela n'en vaut pas la peine,même si ça fait mal, tu es un mec bien,ne te justifie pas et je te souhaite ,encore ,de très bonnes saisons.

#2089

goyeneche a écrit :
bakounine a écrit :
Lodur a écrit :

Oui, un grand retour d'un ancien du cap...ne l'oublions pas....Thierry Labrousse.....Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'autres...

Ils va rejouer? Avec des béquilles et un déambulateur ? A plus de 43 ans, c'est sûr çà sera le vétéran des Fédérales 1 2 et 3 réunies !

Peut être mais quel talent....

Un des seuls numéro Huit que j'ai vu passer le ballon d'une seule main........Un grand joueur revenu à son club quand ce dernier n'était pas au mieux.....Qui dit mieux????? Et en cette intersaison...les anciens libérés ne se sont pas trop précipités au portillon......Pas des pleurnicheries mais des reconnaissances.....

#2090

Bichamin a écrit :

Daurin, j ai peut être fait des clubs, mais c était en partie à cause de mes études car contrairement à beaucoup de jeunes aujourd'hui, je n ai jamais mis de côté ce point essentiel dans la vie. Pour conclure, sache que j ai encore toute ma famille à Périgueux et que mon père va voir tous les matchs. Fait juste attention à toi et ne parle pas trop sûr moi car tu insulterais toute ma famille y compris mon frère qui a joué, je te le rappelle, 10 ans au Cap, de l Élite à la fédérale 1. Bonne saison au CAP et au peu de copains qu il me reste. Ps : je reste à marmande cette année et j espère y rester jusqu à la fin de ma "minable" carrière.

Fort bien dit encore et encore dire que le rugby n'est pas un métier......Education encore et toujours et formation et compétences professionnelles. Bravo!!!!

#2091

bakounine a écrit :
Fd 24380 a écrit :

DAURIN t vraiment un pauvre mec de critiquer se 3ème ligne que tu cite comme ça je c qui il est et c un joueur qui a mouillé le maillot pour perigueux tout le temp qu'il est resté donc je c pas qui tu est mes moi osi j aimerais boire un verre avec toi...

Juste un petit coup de ''Bescherelle'' pour toi pour la route....çà peut pas faire de mal ! On écrit: ''DAURIN tu es vraiment un pauvre mec de critiquer ce 3ème ligne que tu cites comme çà. je sais qui il est et c'est un joueur qui a mouillé le maillot pour perigueux tout le temps il est resté. donc je sais pas qui tu est mais moi aussi j aimerais boire un verre avec toi...''

En toute amitié et si je peux me permettre, lorsque l'on veut corriger des fautes, la moindre des choses est de ne pas en oublier sous peine de ... wink tongue

#2092

Jean-Luc a écrit :
bakounine a écrit :
Fd 24380 a écrit :

DAURIN t vraiment un pauvre mec de critiquer se 3ème ligne que tu cite comme ça je c qui il est et c un joueur qui a mouillé le maillot pour perigueux tout le temp qu'il est resté donc je c pas qui tu est mes moi osi j aimerais boire un verre avec toi...

Juste un petit coup de ''Bescherelle'' pour toi pour la route....çà peut pas faire de mal ! On écrit: ''DAURIN tu es vraiment un pauvre mec de critiquer ce 3ème ligne que tu cites comme çà. je sais qui il est et c'est un joueur qui a mouillé le maillot pour perigueux tout le temps il est resté. donc je sais pas qui tu est mais moi aussi j aimerais boire un verre avec toi...''

En toute amitié et si je peux me permettre, lorsque l'on veut corriger des fautes, la moindre des choses est de ne pas en oublier sous peine de ... wink tongue

C'est parce qu'il en a corrigé une en trop (le "ça" était bien écrit) donc ça compense tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2093

DEDALE33 a écrit :

on parle d'un deuxième ligne de périgueux à Salles pour mutation professionnelle Romain Rabier c'est bien ???

quelqu'un peux t'il me répondre sur ce jeune que nous recevons bien volontier

#2094

DEDALE33 a écrit :
DEDALE33 a écrit :

on parle d'un deuxième ligne de périgueux à Salles pour mutation professionnelle Romain Rabier c'est bien ???

quelqu'un peux t'il me répondre sur ce jeune que nous recevons bien volontier

hihi c'est qui ce quelqu'un qui parle de romain

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#2095

Lodur a écrit :
goyeneche a écrit :
bakounine a écrit :

Ils va rejouer? Avec des béquilles et un déambulateur ? A plus de 43 ans, c'est sûr çà sera le vétéran des Fédérales 1 2 et 3 réunies !

Peut être mais quel talent....

Un des seuls numéro Huit que j'ai vu passer le ballon d'une seule main........Un grand joueur revenu à son club quand ce dernier n'était pas au mieux.....Qui dit mieux????? Et en cette intersaison...les anciens libérés ne se sont pas trop précipités au portillon......Pas des pleurnicheries mais des reconnaissances.....

Il revient en quelle qualité ? formation des jeunes ? entrainement réserve ? merci

sunt rupes, virtutis iter

#2096

Jean-Luc a écrit :
bakounine a écrit :
Fd 24380 a écrit :

DAURIN t vraiment un pauvre mec de critiquer se 3ème ligne que tu cite comme ça je c qui il est et c un joueur qui a mouillé le maillot pour perigueux tout le temp qu'il est resté donc je c pas qui tu est mes moi osi j aimerais boire un verre avec toi...

Juste un petit coup de ''Bescherelle'' pour toi pour la route....çà peut pas faire de mal ! On écrit: ''DAURIN tu es vraiment un pauvre mec de critiquer ce 3ème ligne que tu cites comme çà. je sais qui il est et c'est un joueur qui a mouillé le maillot pour perigueux tout le temps il est resté. donc je sais pas qui tu est mais moi aussi j aimerais boire un verre avec toi...''

En toute amitié et si je peux me permettre, lorsque l'on veut corriger des fautes, la moindre des choses est de ne pas en oublier sous peine de ... wink tongue

L'important est de comprendre......l'orthographe après....Poils sur les oeufs!!!!!

#2097

bakounine a écrit :
Lodur a écrit :

Un des seuls numéro Huit que j'ai vu passer le ballon d'une seule main........Un grand joueur revenu à son club quand ce dernier n'était pas au mieux.....Qui dit mieux?????

Moi: Mieux ! big_smile

certes une photo...une vidéo...de ce mieux!!!!!!!!!!!!!!!

#2098

En attendant.....cette mise en commun de Cherveix Cubas.....comment s'est elle passée? Et une grosse pensée pour les nouveaux entraîneurs de Ribérac....Dur dur pour eux ces anciens capistes, aussi...

#2099

Lodur a écrit :

En attendant.....cette mise en commun de Cherveix Cubas.....comment s'est elle passée? Et une grosse pensée pour les nouveaux entraîneurs de Ribérac....Dur dur pour eux ces anciens capistes, aussi...

On sait quel est leur avenir à Riberac? F2 ou F3?

Fédérale 1