Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#197

win-cap a écrit :

le CAP a recruter un 3e ligne-aile venant de la région paloise, Morlaas en F1.. En ce moment est à l'essai un pilier droit d'origine Néo-Zélandais.

A voir avec les matches amicaux donc, si la canicule ne dure pas....à moins de jouer en soirée....

#198

Le collosse Alexander a t'il resigné??? Il aurait pu vous rendre service en fed1!!!

#199

Nouvel horaire pour demain face à St Médard en Jalles : 17 heures , je ne vois pas une grosse différence de température en une heure cool . Alex est parti à Domont !

#200

zarguelou a écrit :

Nouvel horaire pour demain face à St Médard en Jalles : 17 heures , je ne vois pas une grosse différence de température en une heure cool !

ouais mais pour l'apéro ça change tout !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#201

win-cap a écrit :

le CAP a recruter un 3e ligne-aile venant de la région paloise, Morlaas en F1.. En ce moment est à l'essai un pilier droit d'origine Néo-Zélandais.

sinon l'ami... pas une petite gentillesse au sujet de Turban ? wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#202

antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :

Nouvel horaire pour demain face à St Médard en Jalles : 17 heures , je ne vois pas une grosse différence de température en une heure cool !

ouais mais pour l'apéro ça change tout !

Je comprend mieux pourquoi St Médard a refusé de jouer plus tard !!! lol

#203

zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :

Nouvel horaire pour demain face à St Médard en Jalles : 17 heures , je ne vois pas une grosse différence de température en une heure cool !

ouais mais pour l'apéro ça change tout !

Je comprend mieux pourquoi St Médard a refusé de jouer plus tard !!! lol

c'est connu : "à St Médard, c'est des vrais soiffards !"

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#204

Vous auriez le résultat du match de challenge joué hier au soir à Trélissac ? Merci messieurs

Dernière modification par D.PAGES (19/08/2012 14:23:03)

#205

bonsoir vu sur la D.L internet LE CAPD a gagné 33 à 12 4essais pour perigueux cest tout ce que jepeuxvous dire . bonne soiree

#206

Match joué sous une forte chaleur, le niveau de jeu pas très élevé certainement en raison de cette température. Périgueux supérieur sur l'ensemble du match, bonne défense saint médardaise dans l'ensemble sauf quelques erreurs qui auraient pu éviter à Périgueux de marquer. St Médard s'est présenté avec pas mal de jeunes et ne joue pas dans la même cour que Périgueux . Par contre pas de bol je suis tombé sur le seul idiot dans les tribunes qui trouve que mettre un coup de poing par derrière c'est bien et normal.

#207

D'accord avec toi zozo 12,bon match de reprise malgré la chaleur.Seul hic,les mauvais gestes inutiles qui auraient pu valoir des rouges,donc attention à ça la saison commence et ce serait idiot de prendre des amendes pour rien.les nouveaux Jackson et Olive m'ont fait bonne impression.

Dernière modification par chrisalain (20/08/2012 11:03:38)

#208

julbuti2447 a écrit :

bonsoir vu sur la D.L internet LE CAPD a gagné 33 à 12 4essais pour perigueux cest tout ce que jepeuxvous dire . bonne soiree

Et un avis....http://www.sudouest.fr/2012/08/20/au-cap-de-l-esperance-799174-5103.php

#209

Et l'avant de l'avant match....:http://www.sudouest.fr/2012/08/18/premiere-revue-d-effectif-797660-5103.php

#210

Dommage que le club n'ai pas liberé Adrien Ayestaran pour assister au mariage de son cousin au Pays Basque surtout, qu'il n'a pas joué !!!! mad

Fédérale 1