Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2073

bif244 a écrit :

Juste un petit commentaire sur l'intersaison qu'on vient de vivre au CAP ,comment peut on en vouloir a des guerriers comme Remy ESCUDIER, Julien DUPONT,Augustin PTRECHEI,Anto PRADALIE,JB LAFITTE,ou Sam Galetti de nous quitter.Si ils y a bien qui ont mouillé le maillot capiste c'est bien eux.Total respect et bonne chance pour la suite;une pensée aussi à Marc DANTIN à DADOU,Paula HAVEA ou Alexander et j'en oublie .ILs resteront à jamais gravé dans les lemores du peuple capiste. Bienvenue aux nouveaux joueurs et ALLEZ CAP

Oui, ils ont fait vibrer ô combien de supporters, de spectateurs d'ici ou là.....!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi va ce rugby contemporain....

#2074

C'est tout simplement la vie d'un club ! Place à l'avenir maintenant . smile

#2075

bakounine a écrit :
Lodur a écrit :

Oui, un grand retour d'un ancien du cap...ne l'oublions pas....Thierry Labrousse.....Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'autres...

Ils va rejouer? Avec des béquilles et un déambulateur ? A plus de 43 ans, c'est sûr çà sera le vétéran des Fédérales 1 2 et 3 réunies !

Peut être mais quel talent....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2076

Sans contestation possible le meilleur 8 qu'on a eu à Périgueux,avec karl williams dans un autre registre.

#2077

Pleurer sur les joueurs qui sont partis sous d'autres cieux et qui soit disant avaient le maillot bleu et blanc sur le coeur, mort de rire... surtout venant du 3e ligne de Marmande il a fait autant de clubs que d'années de rugby depuis qu'il est seniors. Alors venant de ce personnage cela me fait rire. Le CAP on l'a connu avant que tu passes au club et on l'aimera et avancera encore après ton passage. Deux descentes et deux dernières places en deux saisons pour ce troisième ligne (Ribérac, Marmande), alors oui très heureux qu'il ne porte pas notre maillot.

Dernière modification par DAURIN (05/08/2013 15:55:10)

#2078

chrisalain a écrit :

Sans contestation possible le meilleur 8 qu'on a eu à Périgueux,avec karl williams dans un autre registre.

Voila un grand capiste, Magic Labrousse.

Dernière modification par DAURIN (05/08/2013 15:52:21)

#2079

DAURIN t vraiment un pauvre mec de critiquer se 3ème ligne que tu cite comme ça je c qui il est et c un joueur qui a mouillé le maillot pour perigueux tout le temp qu'il est resté donc je c pas qui tu est mes moi osi j aimerais boire un verre avec toi...

#2080

du RUGBY du RUGBY Tout le monde ne sera jamais d'accord sur certains sujets. Alors le présent, entraînement mardi 19h au stade. Alors venez au stade avec de la bière, moi je prend. Une seule chose à dire tous derrière le CA.Périgueux.

#2081

BAKOUNINE, PROFESSEUR DES ECOLES AVEC BESCHERELLE SVP FAUTES DE FRAPPE FAUTES DE GOUTS FAUTES DE FRANCAIS FAUTES GRAVES IL Y A DE TOUT SUR CE POST ET ON REPARLE DU RUGBY CAPISTE A QUEL MOMENT ? DE LA SAISON QUI ARRIVE DES NOUVELLES RECRUES..... AMIS CAPISTES IL FAUT REVENIR AUX AFFAIRES COURANTES...

Dernière modification par D.PAGES (05/08/2013 21:17:45)

#2082

Non je ne parle pas de Thierry Labrousse mes biens de benji perais qui tout le temps qu'il est resté à périgueux a été un des meilleur 3es lignes et c'est de lui que daurin parlé .Quant à toi Bakounine quand tu veux pour la bière ....

#2083

Fd 24380 a écrit :

Non je ne parle pas de Thierry Labrousse mes biens de benji perais qui tout le temps qu'il est resté à périgueux a été un des meilleur 3es lignes et c'est de lui que daurin parlé .Quant à toi Bakounine quand tu veux pour la bière ....

Désolé, bonne chance...

#2084

Daurin, j ai peut être fait des clubs, mais c était en partie à cause de mes études car contrairement à beaucoup de jeunes aujourd'hui, je n ai jamais mis de côté ce point essentiel dans la vie. Pour conclure, sache que j ai encore toute ma famille à Périgueux et que mon père va voir tous les matchs. Fait juste attention à toi et ne parle pas trop sûr moi car tu insulterais toute ma famille y compris mon frère qui a joué, je te le rappelle, 10 ans au Cap, de l Élite à la fédérale 1. Bonne saison au CAP et au peu de copains qu il me reste. Ps : je reste à marmande cette année et j espère y rester jusqu à la fin de ma "minable" carrière.

Dernière modification par Bichamin (06/08/2013 09:24:24)

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Fédérale 1