Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2059

Je vous laisse sur votre topic ou vous pourrez continuer à tailler les joueurs. Mais un jour, essayez de le faire en vrai pour voir, devant la personne concernée. Ça évitera peut être ce genre d échange stérile.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2060

Franchement vrai supporter ou pas je vous trouve très dur (certains plus que d'autres) envers les joueurs qui ont contribué à faire le Cap...Un forum c'est sympa çà permet des fois de se défouler mais il faut quand même penser que derrière certains joueurs vous lisent. Essayez de peser vos propos cela peut blesser les personnes concernées...

#2061

Prep.phys a écrit :

Franchement vrai supporter ou pas je vous trouve très dur (certains plus que d'autres) envers les joueurs qui ont contribué à faire le Cap...Un forum c'est sympa çà permet des fois de se défouler mais il faut quand même penser que derrière certains joueurs vous lisent. Essayez de peser vos propos cela peut blesser les personnes concernées...

TOUT A FAIT D'ACCORD.!!!!!!.

Dernière modification par chrisalain (28/07/2013 18:12:18)

#2062

antoine blondin a écrit :
indulgent a écrit :

Je suis sur que le CAP va nous faire une bonne saison, et nous faire battre le coeur, merci d'avance et nous sommes derriere vous.

ok. Et toi ? le fait qu'on chasse des joueurs avec qui on a tant partagé (joies et peines d'ailleurs...), ça te fait rien ?

Si, ca me fait quelque chose bien sur, mais cela ne serai pas raisonnable pour un lointain supporter comme moi d'ajouter mon grain de sel a des conversations dont je ne sais ni le pourquoi ni le comment, donc je me consacre a mon role de perigourdin supporter inconditionnel du CAP Dordogne et je sais nous nous rejoignons tous pour dire. ALLEZ le CAP.

Le cimetiere St Silain

#2063

Critiquer les joueurs quels qu'ils soient car selon certains ils veulent plus d'argent c'est plus que démago non? Quand tu vas au travail si ton patron te propose 300€ de moins qu'un autre pour la même charge de travail vous faites quoi? Il ne faut pas oublier que certains joueurs sont professionnels et ceux qui sont pluri actifs se "tuent" a la tâche pour se faire plaisir car le rugby est avant tout notre passion mais aussi pour arrondir les fins de mois!!! Le rugby draine de l'argent normal que les acteurs souhaite avoir leur part du gâteau.tous les employés dont sa dans leur entreprise non? Et je connais un tout petit peu "bichamin" et je pense pas qu'il soit un mercenaire du rugby bien au contraire c'est un passioné de ce jeu. Au fait si sa vous intéresse encore la reprise c'est bien passé très physique mais dans la bonne humeur comme souvent au cap!!! Venez au stade on pourra discuter

#2064

bonjours à tous. Nouveau sur ce forum et joueur de NONTRON. pour certain je vous trouve vraiment dur avec les joueurs qui chaque années vous font vivre des phases finales... concernant le recrutement je pense que malgré les moyens ils est intelligent et surtout avec des joueurs périgourdins, et ça c'est très bien( tout le monde parle des étrangers en top 14 et pro d2 qui tuent la formation française). Bonne saison à vous et comme d'hab mouillez le maillot.

#2065

Venez nombreux aux entraînements. Programme : Du Vendredi 02 au Dimanche 04 Août, Stage de cohésion et rugby en Dordogne. Samedi 10 août, à Cognac, match contre Cognac, fédérale 1 Samedi 24 août, à Trélissac, match contre Valence d'Agen fédérale 1 30 ou 31 août, à Lannemezan, match contre Lannemezan fédérale 1 Lundi 22, mardi 23, mercredi 24, jeudi 25, vendredi 26 juillet à 19h l'effectif du CAP a commencé sa préparation physique sous la houlette de Sam l'entraîneur et préparateur physique et Séb l'entraîneur de la B dans une bonne ambiance malgré les grosses chaleurs. Lasylve du Pic saint loup à raison l'ambiance aux entraînements est excellente, sympa ce prénom. En ce début de semaine le seconde ligne sud africain Spies devrait arriver à Périgueux et donc présent aux entraînements.

#2066

Enfin des joueurs qui retournent dans leur club formateur existent-ils......??? Skrela...? D'autres ?? Au CAP guère....

#2067

waiti a écrit :
Lodur a écrit :

Pensons à eux:

Déjà mis Lodur, faut suivre tongue wink

Certes, certes mais ne valaient-ils pas un rappel????????????????????????????,,

#2068

on parle d'un deuxième ligne de périgueux à Salles pour mutation professionnelle Romain Rabier c'est bien ???

#2069

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Samedi 24 août, à Trélissac, match contre Valence d'Agen fédérale 1

M'étonnerait beaucoup qu'il y ait un match de rugby le samedi à Firmin-Daudou. En tout cas, pas sur le terrain d'honneur ! Le CAP va devoir changer le jour ou le lieu, parce que : samedi 24 août 2013 - 19:00 TRELISSAC FC / PLABENNEC STADE Entre un match officiel des footeux et un match amical des rugbymen, on se doute de qui aura la priorité !

#2070

Juste un petit commentaire sur l'intersaison qu'on vient de vivre au CAP ,comment peut on en vouloir a des guerriers comme Remy ESCUDIER, Julien DUPONT,Augustin PTRECHEI,Anto PRADALIE,JB LAFITTE,ou Sam Galetti de nous quitter.Si ils y a bien qui ont mouillé le maillot capiste c'est bien eux.Total respect et bonne chance pour la suite;une pensée aussi à Marc DANTIN à DADOU,Paula HAVEA ou Alexander et j'en oublie .ILs resteront à jamais gravé dans les lemores du peuple capiste. Bienvenue aux nouveaux joueurs et ALLEZ CAP

#2071

En raison du match de foot de Trélissac le samedi 24 août, la rencontre Périgueux Valence d'Agen se jouera le vendredi 23 au soir au stade Firmin Daudou.

#2072

Oui, un grand retour d'un ancien du cap...ne l'oublions pas....Thierry Labrousse.....Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'autres...

Fédérale 1