Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2045

moi je trouve normal que certains joueurs partent soit pour avoir un boulot plus sympa et plus stable , soit pour se rapprocher de la famille , soit parce que ils ont fait le job depuis des années escudier par exemple , un modèle de fidélité on peut le laisser partir il a beaucoup donné ! par contre ce que je comprends mal ce que certain partent pour de l'argent

#2046

De toute façon , personne n'est irremplaçable , même si certains départs me gène beaucoup . Quand à Dupond , comme il a été dit , c'est un joueur à l'ancienne , présent dans les regroupements , gros pousseur mais peu présent en touche et dans le jeu . Mais la vie du club continue et passons à l'avenir ! Allez CAP . wink

#2047

Allons les amis, un peu de classe et soyez concentrés sur la saison à venir, nous avons envie de vous rendre visite en phases finales pour découvrir un nouveau club, ce serait sympa !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2048

Personne n'est irremplaçable c'est la seule et unique vérité. Au lieu de vous titiller sur des joueurs qui sont partis vous feriez mieux de remerciez Jb Rémi djul et tous ceux qui ont aidé le club et porté fièrement les couleurs du CAP!!!! Je vous Rapelle que ces mecs la ont fait la montée en prod2 et daurin tu devait sûrement être très heureux a ce moment la. Alors un peu de mémoire s'il vous plaît!!! Vous avez le droit d'apprécier ou non le style de jeu de chaque joueur mais respectez l'investissement qu'il ont eut pour ce club. Maintenant au boulot pour la saison qui arrive. Sylvain André (et oui je signe mon intervention moi smile )

#2049

En tout cas mon cher Daurin, ça me ferai plaisir de te payer une bière un dimanche pour te la foutre dans la gueule tellement tes propos sont infâmes. B. Perais

Dernière modification par Bichamin (27/07/2013 12:25:40)

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2050

C'est vrai qu'il y a des gens qui confondent les remarques utiles et intelligentes et leurs problèmes personnels.ça ne sert à rien de toujours critiquer les joueurs sans jamais apporter de solution aux problèmes quels qu'ils soient.En attendant avec impatience le début de saison. VIVE LE RUGBY ET VIVE LE C A P.!!!!!!!

#2051

Oui, messieurs, bonjour à tous, et si nous passions à cette nouvelle saison qui arrive à vitesse grand V Ou en sommes nous du stage de cohésion ? de la reprise du physique; tout le monde à repris ? ça donne quoi au bord du pré ? on va essayé de trouver les fiches techniques des nouveaux histire d'en savoir un peu plus..... bonne journée à tous

#2052

A mon avis ils ne sont pas plus gourmands que l'année dernière. C'est juste que le CAP n'a plus les même moyens. Trop gourmands... Quand on a du pognon on est contents de les voir les joueurs gourmands, surtout quand leur rendement est en adéquation avec leurs émoluments... A mon avis les dirigeants on voulu conserver ces joueurs qui étaient aux clubs depuis des années. Mais une carrière est courte et certains compte aussi sur leur salaire de joueurs. Moi aussi ca me fait mal au coeur, mais avant de jeter la première pierre, que ferions nous a leur place...

#2053

tous les avis sont respectables mais, tout le monde sait que dans une équipe de rugby, l'histoire et l'affect entre les joueurs (et même avec les supporters...), c'est fondamental ! croire qu'en virant la plupart des tauliers (on garde quand même Brouqui, les Rongiéras et Tedo une dernière année pour ne pas trop heurter les supporters...), du passé on fait table rase et on commence une nouvelle saison sur de nouvelles bases, c'est un risque immense ! un risque que la saison soit un fiasco, mais surtout le risque de perdre l'état d'esprit qui fait TOUT le rugby !!! Ces joueurs qu'on "libère" ne faisaient pas partie du CAP, ILS SONT LE CAP... au même titre que certains dirigeants et supporters "historiques", suivez mon regard... Celui qui "dirige" (pfff) actuellement le club (et surtout celui qui le "conseille"...) n'a rien compris à un sport qu'il ne connaît pas !

Dernière modification par antoine blondin (28/07/2013 10:03:11)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2054

Je suis sur que le CAP va nous faire une bonne saison, et nous faire battre le coeur, merci d'avance et nous sommes derriere vous. A propos Daurin,il ne pratique pas la langue de bois et dit ce qu'il pense, meme si des fois ca tape a cote il est franc et un grand supporter de notre equipe et il ne merite pas de recevoir un verre de biere sur le visage. Bonne journee a tous!!

Le cimetiere St Silain

#2055

indulgent a écrit :

Je suis sur que le CAP va nous faire une bonne saison, et nous faire battre le coeur, merci d'avance et nous sommes derriere vous.

ok. Et toi ? le fait qu'on chasse des joueurs avec qui on a tant partagé (joies et peines d'ailleurs...), ça te fait rien ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#2056

Dire que j ai fait tous ces clubs pour l argent! Je me suis gavé!!!! C était énorme! Juste pour info, 3 de ces clubs étaient liés à mes études et/ou travail. Donc, on se tait quand on ne connait pas le passé des gens. PS: c était un "passage" de 5ans à Périgueux. Court passage il est vrai....

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Fédérale 1