Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2031

bonjour, le talonneur columerin lionel campergue a signe a périgueux! bonne pioche pour vous!

#2032

philippe a a écrit :

daurin Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors c'est sur aucune mutations professionnelles pour lui. soit il est contratuel tout simplement ou contratuel en CDI ou fonctionnaire territorial dans les 3 cas il peut demander une mutation professionnelle dans le cadre de la territoriale

Il avait un contrat d'un an à la ville, pas TITULAIRE !!! Au revoir

#2033

Bichamin a écrit :

En même temps, c'est désolant de voir le club changer comme ça. Et surtout, de lire des conneries pareils, ça me rend fou pour les mecs concernés.

Tu as TORT , bonne bouffe avec tes potes du côté de Lourdes et Cognac, et pourvu qu'ils ne reviennent pas au CAP ces deux là, trop gourmand et très fiers de leur personne. Et arrêtes de dire tes conneries je n'ai jamais parlé de Rémi qui lui est un excellent garçon !!

Dernière modification par DAURIN (26/07/2013 15:38:52)

#2034

charente a écrit :

Je ne commente pas souvent mais quand je vois les conneries qui sont écrites je ne peux m'empêcher de répondre. Je suis ancien joueur de PX, parti il y a 5 ans enfin plutôt "pas garder". Pour JB Lafite sa femme attend un boulot depuis 3 ans et toujours rien alors aillant une maison dans le 17, plus sa femme un emploi a l'hôpital de Saintes, il allait pas faire des allers retours. Pour les 2 autres (2 copains) même gourmand comment se passer de ces 2 joueurs qui sont au club depuis 13 ans ou plus. Je vois que Perigueux n'a pas changé et ne sait toujours pas garder ces joueurs du CRU mais plutôt recruté des étrangers. Une érreur qui n'est pas de cette année mais des années précédentes. Bonne saison a Perigueux. Le charentais.

Il aurait fallu que Thierry te garde et que l'on te paie..... Alors que tu étais PAS BON !!! NON...

#2035

Rien a voir ! Je m'étais investit au près des jeunes du club et demandé de pouvoir passer un diplôme et encadré. Je ne sais pas qui tu es mais tu dois mal me connaître je ne joue pas pour l'argent. Alors si tu veux bien, quand je viens au tournoi Rongieras, viens me passer le bonjour et on s'expliquera. À bientôt.

hors jeu la violence

#2036

charente a écrit :

Rien a voir ! Je m'étais investit au près des jeunes du club et demandé de pouvoir passer un diplôme et encadré. Je ne sais pas qui tu es mais tu dois mal me connaître je ne joue pas pour l'argent. Alors si tu veux bien, quand je viens au tournoi Rongieras, viens me passer le bonjour et on s'expliquera. À bientôt.

lol lol Pour la GLOIRE !!! Bon capiste, tu passes une fois par an !!! cool Pour commencer vu ton age (car je sais qui tu es et je confirme ce que j'ai dit ci-dessus, il fallait te payer ou payer cette formation) et tu étais pas bon, pas le niveau... Donc c'est à toi de venir au Stade MUNICIPAL me voir car moi je ne participe pas à ce challenge (vu mon age), chacun sa tasse de thé !!! Je suis Capiste !!! Toi intérim capiste 2 jours par an. lol Pas de leçon à recevoir de toi..

Dernière modification par DAURIN (26/07/2013 16:12:53)

#2037

DAURIN a écrit :
philippe a a écrit :

daurin Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors c'est sur aucune mutations professionnelles pour lui. soit il est contratuel tout simplement ou contratuel en CDI ou fonctionnaire territorial dans les 3 cas il peut demander une mutation professionnelle dans le cadre de la territoriale

Il avait un contrat d'un an à la ville, pas TITULAIRE !!! Au revoir

donc CONTRACTUEL ce qui veux dire que son contrat etait renouvellable chaque année ce qui ne l'empêche pas de muter a la fin de celui ci

Dernière modification par philippe a (26/07/2013 16:08:49)

#2038

philippe a a écrit :
DAURIN a écrit :
philippe a a écrit :

daurin Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors c'est sur aucune mutations professionnelles pour lui. soit il est contratuel tout simplement ou contratuel en CDI ou fonctionnaire territorial dans les 3 cas il peut demander une mutation professionnelle dans le cadre de la territoriale

Il avait un contrat d'un an à la ville, pas TITULAIRE !!! Au revoir

donc CONTRACTUEL ce qui veux dire que son contrat etait renouvellable chaque année ce qui ne l'empêche pas de muter a la fin de celui ci

Alors chez toi, car chez nous la mairie n'en voulait pas...

#2039

DAURIN, je sens beaucoup d'aigreur dans tes commentaires. Tu es presque insultant envers les gens de ce forum. Ta ferveur et ton chauvinisme pour le CAP ne te donne pas le droit de ne pas respecter les joueurs qui ont portés le maillot Bleu et Blanc. Respecte le choix des mecs. Ces mecs qui sont issus de la formation capiste, tout comme Charente. Pour rappel, ce sont ces joueurs qui étaient présents sur le terrain à la descente en fédérale 1 et qui ont oeuvrés pour maintenir le club au niveau du Jean Prat. Mais, à mon avis, vu ton état d'esprit, tu ne respectes qui que ce soit.

#2040

DAURIN a écrit :
Prgd a écrit :

Il y a deux types de joueur : - celui qui se montre balle en main - le besogneux Je pense que Jul fait partie de la deuxième catégorie. C'est un second ligne de devoir, le genre de joueur qui fait le sale boulot. Peut-être qu'il n'a pas le même CV que ses deux anciens compères, mais c'est un joueur indispensable dans un effectif. Pour preuve, Lourdes ne s'y trompe pas ; voir d'autres clubs qui souhaitaient le recruter.

Faux sur ton ami Julien, il était le moins bon de tout nos 2e lattes depuis quelques années, ex. quand on monte Petrichei revient de blessure peu avant les phases finales et Dupont ne presque pas... A si à Montauban en finale, dans un regroupement au bords de touche il croit qu'il est dans l'en but et aplati sur les pointillés de la ligne des 5m, Brave ton copain, et contre Valence d'agen sur la générale il se prend des coups par l'ailier de Valence. Alors bon vent. big_smile

Tout joueur fait des boulettes sur un terrain. Une saison parfaite, régulière et au top, ça n'existe pas pour un joueur. Donc, si je suis ton raisonnement, le jour où PETRECHEI (ou un autre) fait des conneries, tu l'assassinera de la même façon ?????? Je pense surtout que tu ne peux pas "pifrer" Jul.

#2041

DAURIN a écrit :
philippe a a écrit :
DAURIN a écrit :

Il avait un contrat d'un an à la ville, pas TITULAIRE !!! Au revoir

donc CONTRACTUEL ce qui veux dire que son contrat etait renouvellable chaque année ce qui ne l'empêche pas de muter a la fin de celui ci

Alors chez toi, car chez nous la mairie n'en voulait pas...

Daurin à raison si le joueur avait 1 CDD d'1 an renouvelable,il n'y a pas de mutation!! Par contre Daurin je trouve que tu n'as pas ta langue dans la poche, (enfin le clavier) tu es limite dans tes interventions!!

#2042

poye40 a écrit :
DAURIN a écrit :
philippe a a écrit :

donc CONTRACTUEL ce qui veux dire que son contrat etait renouvellable chaque année ce qui ne l'empêche pas de muter a la fin de celui ci

Alors chez toi, car chez nous la mairie n'en voulait pas...

Daurin à raison si le joueur avait 1 CDD d'1 an renouvelable,il n'y a pas de mutation!! Par contre Daurin je trouve que tu n'as pas ta langue dans la poche, (enfin le clavier) tu es limite dans tes interventions!!

on verra bien , par contre daurin selon tes dires c'est pas un crack et en plus la mairie n'en voulait plus donc j'en deduis que même au boulot il n'est pas terrible , c'est pas ton fils par hasard ou alors c'est d'avoir demander un renouvellement de son cdd qu'il etait gourmand

Dernière modification par philippe a (26/07/2013 18:37:19)

#2043

Perso, il n y a rien de pire que le chauvinisme au rugby et je vois que Daurin en est le garant. Ça me fait vomir car au rugby, une des premières choses qu on nous apprend, c est l humilité. Aujourd'hui, beaucoup de gens au rugby l on oublié. Navrant...

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2044

Daurin je ne sais pas qui tu es et après tout c'est mieux comme çà...mais que ce soit Charente, Bichamin, Rémi, Jb, ou Julien les connaissant tous et ayant un avis professionnel (donc pas de supporter)ce sont tous des supers mecs sportivement et humainement alors tes propos sans aucun fondement notamment à l'égard de Charente tu te les gardes car il avait le niveau sans problème et si tout le monde avait son état d'esprit...

Fédérale 1