Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2017

un petit bonjour à Bichamin, à son grand frère et au Papa, tous forts sympathyques.. Au plaisir de vous revoir...

#2018

Salut Didier. Je te remercie. Au plaisir autour d'une bière dans un stade ou autre.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2019

philomatenz a écrit :

bonsoir puis je savoir ou est parti augustin petrechei merci

A Bergerac

#2020

Il me semble que l'épouse de J.B. Lafite travaille à Saintes......Un peu cher alors les déplacements??,

#2021

Je ne commente pas souvent mais quand je vois les conneries qui sont écrites je ne peux m'empêcher de répondre. Je suis ancien joueur de PX, parti il y a 5 ans enfin plutôt "pas garder". Pour JB Lafite sa femme attend un boulot depuis 3 ans et toujours rien alors aillant une maison dans le 17, plus sa femme un emploi a l'hôpital de Saintes, il allait pas faire des allers retours. Pour les 2 autres (2 copains) même gourmand comment se passer de ces 2 joueurs qui sont au club depuis 13 ans ou plus. Je vois que Perigueux n'a pas changé et ne sait toujours pas garder ces joueurs du CRU mais plutôt recruté des étrangers. Une érreur qui n'est pas de cette année mais des années précédentes. Bonne saison a Perigueux. Le charentais.

hors jeu la violence

#2022

charente a écrit :

Je ne commente pas souvent mais quand je vois les conneries qui sont écrites je ne peux m'empêcher de répondre. Je suis ancien joueur de PX, parti il y a 5 ans enfin plutôt "pas garder". Pour JB Lafite sa femme attend un boulot depuis 3 ans et toujours rien alors aillant une maison dans le 17, plus sa femme un emploi a l'hôpital de Saintes, il allait pas faire des allers retours. Pour les 2 autres (2 copains) même gourmand comment se passer de ces 2 joueurs qui sont au club depuis 13 ans ou plus. Je vois que Perigueux n'a pas changé et ne sait toujours pas garder ces joueurs du CRU mais plutôt recruté des étrangers. Une érreur qui n'est pas de cette année mais des années précédentes. Bonne saison a Perigueux. Le charentais.

boom shakalaka!!!! Ca va toi?

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2023

Ptdr c'est le rdv des ex du Cap smile

#2024

En même temps, c'est désolant de voir le club changer comme ça. Et surtout, de lire des conneries pareils, ça me rend fou pour les mecs concernés.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2025

Il se propose modèle pour des finances saines:

#2026

Pensons à eux:

#2027

Lodur a écrit :

Pensons à eux:

Déjà mis Lodur, faut suivre tongue wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2028

... et il est où DAURIN ????? lol:lol::lol::lol::lol:

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#2029

Bichamin a écrit :

Mon pauvre Daurin. Tu m'as l'air bien renseigné sur Dupont et Escudier. Peut-être que tu es une taupe dans le club? Si c'est le cas, c'est à cause de gens comme toi que les réputations de joueurs en prennent un coup. Je pense que même si ils ont été gourmands (mais ça c'est toi qui le dit), tu ne crois pas que des joueurs comme ça n'auraient pas le droit de demander comme que les recrues d'autant que pour un il y a 13 ans de club et l'autre 8 ans? C'est la même chose pour JB Lafite. Certes, le rugby va un peu vite à mon goût financièrement mais ne va pas casser du sucre sur le dos de joueurs qui ont porté le club pendant des années, c'est sale. Ne trouves tu pas triste de voir partir ces joueurs qui sont là depuis des années alors qu'ils n'ont pas encore trente piges? Moi si. Personne n'est irremplaçable mais respectons un peu les joueurs, surtout quand ils sont du cru.

A aucun moment j'ai parlé de Rémi, alors relis bien !!! j'ai dit ceux parti à COGNAC et LOURDES !!!

#2030

Prgd a écrit :

Il y a deux types de joueur : - celui qui se montre balle en main - le besogneux Je pense que Jul fait partie de la deuxième catégorie. C'est un second ligne de devoir, le genre de joueur qui fait le sale boulot. Peut-être qu'il n'a pas le même CV que ses deux anciens compères, mais c'est un joueur indispensable dans un effectif. Pour preuve, Lourdes ne s'y trompe pas ; voir d'autres clubs qui souhaitaient le recruter.

Faux sur ton ami Julien, il était le moins bon de tout nos 2e lattes depuis quelques années, ex. quand on monte Petrichei revient de blessure peu avant les phases finales et Dupont ne presque pas... A si à Montauban en finale, dans un regroupement au bords de touche il croit qu'il est dans l'en but et aplati sur les pointillés de la ligne des 5m, Brave ton copain, et contre Valence d'agen sur la générale il se prend des coups par l'ailier de Valence. Alors bon vent. big_smile

Dernière modification par DAURIN (26/07/2013 15:25:50)

Fédérale 1