Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#2003

HAIZEGOA a écrit :
DAURIN a écrit :
aiko a écrit :

est ce possible d en savoir plus sur les departs de joueur tels que lafite escudier dupont qui sont des joueurs du clubs et que l'on laisse partir sachant que le quota de licence blanche devrait passer a 10 l année prochaine en F1 si j ai bien suivi???? est ce un depart de leurs plein gres ou simplement que le club n en avait plus besoin?

2 de ses joueurs étaient Goooouuuuurrrrrmaaaaannnnnd !!! l'un parti à Cognac, l'autre à Lourdes.....

Gourmands avec des goûts différents, d'un côté on y trouve une liqueur digestive très très forte, et de l'autre, de l'eau bénite !!!! cool:cool::cool:

pour Dupont il me semble que c'est une mutation professionnelle

#2004

HAIZEGOA a écrit :
arnaud anguera a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Gourmands avec des goûts différents, d'un côté on y trouve une liqueur digestive très très forte, et de l'autre, de l'eau bénite !!!! cool:cool::cool:

Le Cognac, une liqueur ? hmm Le Cognac c'est une eau-de-vie; tu dois confondre avec la liqueur "Grand Marnier", qui lui est à base de Cognac et d'oranges. smile

Pardon pour ce crime de lèse-majesté cool Je voulais simplement faire remarquer avec un peu d'humour, que la gourmandise citée par DAURIN, avait deux axes plutôt opposés, chez les deux joueurs qui ont quittés son club cool Mais si on suit le fond de sa pensée, je pense qu'il faut chercher la motivation de ces deux joueurs dans un autre domaine que le liquide ...........quoique !!:cool: cool cool cool

Y'en a un qui aime les curés ? wink

#2005

philippe a a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
DAURIN a écrit :

2 de ses joueurs étaient Goooouuuuurrrrrmaaaaannnnnd !!! l'un parti à Cognac, l'autre à Lourdes.....

Gourmands avec des goûts différents, d'un côté on y trouve une liqueur digestive très très forte, et de l'autre, de l'eau bénite !!!! cool:cool::cool:

pour Dupont il me semble que c'est une mutation professionnelle

Aucune mutation professionnelle, il n'était pas titulaire à la ville, sous contrat comme simple ASVP (celui qui se promène avec un carnet et qui met des prunes). Ne prenais pas Dupont pour un crack, il n'est ni à la Police Nationale ni même à la municipale. Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors c'est sur aucune mutations professionnelles pour lui. Personnellement pas Fan du joueur. Bon vent à lui et c'est tout.

Dernière modification par DAURIN (22/07/2013 15:57:51)

#2006

HAIZEGOA a écrit :
arnaud anguera a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Gourmands avec des goûts différents, d'un côté on y trouve une liqueur digestive très très forte, et de l'autre, de l'eau bénite !!!! cool:cool::cool:

Le Cognac, une liqueur ? hmm Le Cognac c'est une eau-de-vie; tu dois confondre avec la liqueur "Grand Marnier", qui lui est à base de Cognac et d'oranges. smile

Pardon pour ce crime de lèse-majesté cool Je voulais simplement faire remarquer avec un peu d'humour, que la gourmandise citée par DAURIN, avait deux axes plutôt opposés, chez les deux joueurs qui ont quittés son club cool Mais si on suit le fond de sa pensée, je pense qu'il faut chercher la motivation de ces deux joueurs dans un autre domaine que le liquide ...........quoique !!:cool: cool cool cool

+10000 tongue

#2007

Mon pauvre Daurin. Tu m'as l'air bien renseigné sur Dupont et Escudier. Peut-être que tu es une taupe dans le club? Si c'est le cas, c'est à cause de gens comme toi que les réputations de joueurs en prennent un coup. Je pense que même si ils ont été gourmands (mais ça c'est toi qui le dit), tu ne crois pas que des joueurs comme ça n'auraient pas le droit de demander comme que les recrues d'autant que pour un il y a 13 ans de club et l'autre 8 ans? C'est la même chose pour JB Lafite. Certes, le rugby va un peu vite à mon goût financièrement mais ne va pas casser du sucre sur le dos de joueurs qui ont porté le club pendant des années, c'est sale. Ne trouves tu pas triste de voir partir ces joueurs qui sont là depuis des années alors qu'ils n'ont pas encore trente piges? Moi si. Personne n'est irremplaçable mais respectons un peu les joueurs, surtout quand ils sont du cru.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2008

Ne prenais pas Dupont pour un crack c'est vrai qu'il ne doit pas etre terrible avec 20 matchs donc 13 comme titulaire et 50 minutes en moyenne par match tu as raison on va le renvoyer

#2009

Je vois que radio Périgueux passe mal... Justement, il ne voulais pas partir

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#2010

Il y a deux types de joueur : - celui qui se montre balle en main - le besogneux Je pense que Jul fait partie de la deuxième catégorie. C'est un second ligne de devoir, le genre de joueur qui fait le sale boulot. Peut-être qu'il n'a pas le même CV que ses deux anciens compères, mais c'est un joueur indispensable dans un effectif. Pour preuve, Lourdes ne s'y trompe pas ; voir d'autres clubs qui souhaitaient le recruter.

#2011

DAURIN a écrit :
aiko a écrit :

est ce possible d en savoir plus sur les departs de joueur tels que lafite escudier dupont qui sont des joueurs du clubs et que l'on laisse partir sachant que le quota de licence blanche devrait passer a 10 l année prochaine en F1 si j ai bien suivi???? est ce un depart de leurs plein gres ou simplement que le club n en avait plus besoin?

2 de ses joueurs étaient Goooouuuuurrrrrmaaaaannnnnd !!! l'un parti à Cognac, l'autre à Lourdes.....

Enfin, alors des ogres.......Un vilain défaut....Donc vaut mieux deux extras qu'un seul intra...

#2012

daurin Simple ASVP "Pervenche" si vous préférez. Alors c'est sur aucune mutations professionnelles pour lui. soit il est contratuel tout simplement ou contratuel en CDI ou fonctionnaire territorial dans les 3 cas il peut demander une mutation professionnelle dans le cadre de la territoriale

Dernière modification par philippe a (23/07/2013 14:46:34)

#2013

fait chaud!!! wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#2014

bonsoir puis je savoir ou est parti augustin petrechei merci

Fédérale 1