Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1989

DAURIN a écrit :

1ere journée le 08/09 en déplacement à Lormont pour nos capistes, ensuite réception d'Hendaye le 15/09...

Alors je serai heureux d'accueillir mon club formateur wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1990

M@ANOLO CAP - LORMONT SANS MODERATION AU PLAISIR

#1991

Et bientôt à jauger sur le terrain d'entraînement......la sauce périgord....Sacrés pétrogores!!!

#1992

Lodur a écrit :

Et bientôt à jauger sur le terrain d'entraînement......la sauce périgord....Sacrés pétrogores!!!

lol

#1993

En voyant l'effectif je me demandais si Escudier partait et si oui où???

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1994

waiti a écrit :

En voyant l'effectif je me demandais si Escudier partait et si oui où???

A riberac je crois

#1995

sanglier24 a écrit :
waiti a écrit :

En voyant l'effectif je me demandais si Escudier partait et si oui où???

A riberac je crois

Le Midol l'indique dans ce club.....

#1996

Sanglier 24.....n'est-ce point l'emblème de Belvès??????

#1997

Lodur a écrit :

Sanglier 24.....n'est-ce point l'emblème de Belvès??????

Il me semble smile

#1998

est ce possible d en savoir plus sur les departs de joueur tels que lafite escudier dupont qui sont des joueurs du clubs et que l'on laisse partir sachant que le quota de licence blanche devrait passer a 10 l année prochaine en F1 si j ai bien suivi???? est ce un depart de leurs plein gres ou simplement que le club n en avait plus besoin?

#1999

aiko a écrit :

est ce possible d en savoir plus sur les departs de joueur tels que lafite escudier dupont qui sont des joueurs du clubs et que l'on laisse partir sachant que le quota de licence blanche devrait passer a 10 l année prochaine en F1 si j ai bien suivi???? est ce un depart de leurs plein gres ou simplement que le club n en avait plus besoin?

2 de ses joueurs étaient Goooouuuuurrrrrmaaaaannnnnd !!! l'un parti à Cognac, l'autre à Lourdes.....

#2000

DAURIN a écrit :
aiko a écrit :

est ce possible d en savoir plus sur les departs de joueur tels que lafite escudier dupont qui sont des joueurs du clubs et que l'on laisse partir sachant que le quota de licence blanche devrait passer a 10 l année prochaine en F1 si j ai bien suivi???? est ce un depart de leurs plein gres ou simplement que le club n en avait plus besoin?

2 de ses joueurs étaient Goooouuuuurrrrrmaaaaannnnnd !!! l'un parti à Cognac, l'autre à Lourdes.....

Gourmands avec des goûts différents, d'un côté on y trouve une liqueur digestive très très forte, et de l'autre, de l'eau bénite !!!! cool:cool::cool:

Dernière modification par HAIZEGOA (22/07/2013 15:30:01)

#2001

HAIZEGOA a écrit :
DAURIN a écrit :
aiko a écrit :

est ce possible d en savoir plus sur les departs de joueur tels que lafite escudier dupont qui sont des joueurs du clubs et que l'on laisse partir sachant que le quota de licence blanche devrait passer a 10 l année prochaine en F1 si j ai bien suivi???? est ce un depart de leurs plein gres ou simplement que le club n en avait plus besoin?

2 de ses joueurs étaient Goooouuuuurrrrrmaaaaannnnnd !!! l'un parti à Cognac, l'autre à Lourdes.....

Gourmands avec des goûts différents, d'un côté on y trouve une liqueur digestive très très forte, et de l'autre, de l'eau bénite !!!! cool:cool::cool:

Le Cognac, une liqueur ? hmm Le Cognac c'est une eau-de-vie; tu dois confondre avec la liqueur "Grand Marnier", qui lui est à base de Cognac et d'oranges. smile

#2002

arnaud anguera a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
DAURIN a écrit :

2 de ses joueurs étaient Goooouuuuurrrrrmaaaaannnnnd !!! l'un parti à Cognac, l'autre à Lourdes.....

Gourmands avec des goûts différents, d'un côté on y trouve une liqueur digestive très très forte, et de l'autre, de l'eau bénite !!!! cool:cool::cool:

Le Cognac, une liqueur ? hmm Le Cognac c'est une eau-de-vie; tu dois confondre avec la liqueur "Grand Marnier", qui lui est à base de Cognac et d'oranges. smile

Pardon pour ce crime de lèse-majesté cool Je voulais simplement faire remarquer avec un peu d'humour, que la gourmandise citée par DAURIN, avait deux axes plutôt opposés, chez les deux joueurs qui ont quittés son club cool Mais si on suit le fond de sa pensée, je pense qu'il faut chercher la motivation de ces deux joueurs dans un autre domaine que le liquide ...........quoique !!:cool: cool cool cool

Dernière modification par HAIZEGOA (22/07/2013 15:47:15)

Fédérale 1