Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#183

fabien a écrit :

jackson est plutot aérien que pousseur, du moins lorsqu'il était à bègles

Au stade montois plutôt ces caractéristiques, bien entendu sans en faire une règle.....mais sûrement une belle expérience de combattant.....A suivre donc en F1......

#184

Un peu de fraîcheur/

#185

une petite pensée pour Manu Mirande, courage !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#186

Je sais pas comment fait la presidence avec un budget si leger pour avoir une equipe de D2, on remonte de suite je crois et j'espere. wink

Le cimetiere St Silain

#187

antoine blondin a écrit :

une petite pensée pour Manu Mirande, courage !

Peux tu développer ?

#188

zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

une petite pensée pour Manu Mirande, courage !

Peux tu développer ?

Fracture pour Manu...Courage Solide on pense à toi !!!!

#189

Prep.phys a écrit :
zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

une petite pensée pour Manu Mirande, courage !

Peux tu développer ?

Fracture pour Manu...Courage Solide on pense à toi !!!!

Bonne convalescence.....!!! Et une pensée pour l'ancien capiste P. Havéa.....encore gravement blessé.....guère chanceux?

#190

le CAP va faire des sacrées économies en frais de repas cette saison grace aux départs des deux ogres margvelashvili et gouasmia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs la mélée sera bien légère d'aurénavant car la FORCE du CAP a toujours été le tonnage de sa première ligne!!!!!

#191

la cap joue ce dimanche non ? a une heure pas trop chaude car c'est dangereux de jouer sous ces chaleurs qu'on annonce havéa n'etait pas déja bléssé avant de partir a un muscle pectoral ?

#192

wink

bakounine a écrit :
sepieter a écrit :

la cap joue ce dimanche non ? a une heure pas trop chaude car c'est dangereux de jouer sous ces chaleurs qu'on annonce

C'est samedi à 16 heures sur le stade de Trélissac .... Chaude ambiance prévue.... Il est prévu 38°.... à l'ombre..... ce qui peut faire aux environs de 60° au soleil.... Il faut être totalement ouf pour jouer au rugby par de telles chaleurs..... Un conseil aux joueurs: jouez à 2 à l'heure et mettez un chapeau imbibé d'eau

Erreur bakounine , c'est dimanche le match ! Je te signal que le rugby se joue par tout les temps et à tu pensais aux supporters autour du stade ( les pauvres ) ! wink

#193

ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP CAP

#194

le CAP a recruter un 3e ligne-aile venant de la région paloise, Morlaas en F1.. En ce moment est à l'essai un pilier droit d'origine Néo-Zélandais.

#195

sepieter a écrit :

la cap joue ce dimanche non ? a une heure pas trop chaude car c'est dangereux de jouer sous ces chaleurs qu'on annonce havéa n'etait pas déja bléssé avant de partir a un muscle pectoral ?

Oui, avant de partir dans le Cantal il était non remis....

Fédérale 1