Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1933

Êtes vous sur et certain pour les prolongations de certains joueurs ??? J'ai vu un joueur ce midi, on l'annonce Capiste à 100% sur le Forum et dans la presse. Et lui m'a dit que rien n'était signé !!!

Dernière modification par DAURIN (28/06/2013 16:50:17)

#1934

Le problème est que ce "mercato" est plus que flou concernant le CAP,et ce n'est pas le site du club qui éclaire notre lanterne.Par contre en l'etat actuel ,gros soucis en 1ere et 2eme ligne.A plus

#1935

c'est flou ? ne vous inquiétez pas ! ayez confiance ! le président (préféré de Daurin) va tout arranger... comme d'habitude...

Dernière modification par antoine blondin (29/06/2013 09:58:24)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1936

Sur un autre sujet quel plaisir les Aliénors en rugby à 7! Bravo à elles ! Un bel entrainement ce rugby là......et extraordinaire pour les gamins......Là ils peuvent s'investir...s'approprier les règles, en inventer....Un trésor d'imagination!!!

#1937

P. Cheyrou a trouvé un nouveau club pour exercer ses compétences....

#1938

Salut les poulets. J'ai entendu dire qu'Augustin Petrichei signerait peut etre à Bergerac. Je voulais savoir si c'était une bonne affaire pour nous et s'il avait joué cette année?

#1939

Krakor a écrit :

Salut les poulets. J'ai entendu dire qu'Augustin Petrichei signerait peut etre à Bergerac. Je voulais savoir si c'était une bonne affaire pour nous et s'il avait joué cette année?

C'est bien-sur une bonne affaire pour vous si vous le signez! Il va vous apporter toute son expérience et son savoir faire sur les fondamentaux.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1940

Chuutttt !!! Daurin vient de signer au CAP... Chuuttt! smile Bonne saison aux "Périgourdans" smile

#1941

Le deuxième ligne du CAP Dupont Julien pourrait rester au club même si la presse annonce le contraire. Heureux de la prolongation de mon voisin le jeune pilier droit "Quiche" Rémi Mathieu. L'ami Toto Travers (champion de France et sarladais) devrait donner un coup de main amical au club concernant les dernières recrues.

#1942

arnaud anguera a écrit :

Chuutttt !!! Daurin vient de signer au CAP... Chuuttt! smile Bonne saison aux "Périgourdans" smile

Trop vieux le Daurin !!!

#1943

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Le deuxième ligne du CAP Dupont Julien pourrait rester au club même si la presse annonce le contraire. Heureux de la prolongation de mon voisin le jeune pilier droit "Quiche" Rémi Mathieu. L'ami Toto Travers (champion de France et sarladais) devrait donner un coup de main amical au club concernant les dernières recrues.

Si tout cela se vérifie c'est bien et ça ferra plaisir à Antoine Blondin que son président préféré garde Julien. Mais attendons de voir... lol tongue big_smile

Dernière modification par DAURIN (01/07/2013 16:33:47)

#1944

Je pense que l'on va assister à un mano à mano cette saison entre Tonio et Daurin !!! Quand à Dupont , ça serait bien qu 'il reste ( à condition qu'il ne soit pas trop gourmand ) ! lol

#1945

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Le deuxième ligne du CAP Dupont Julien pourrait rester au club même si la presse annonce le contraire. Heureux de la prolongation de mon voisin le jeune pilier droit "Quiche" Rémi Mathieu. L'ami Toto Travers (champion de France et sarladais) devrait donner un coup de main amical au club concernant les dernières recrues.

Ce serait excellent............

#1946

ah là, vous me faites plaisir les mecs ! je crois que Julien mérite de rester au club pour tout un tas de raisons mais surtout parce que comme toutes les équipes qui marchent bien, la nouvelle équipe doit s'appuyer sur un noyau dur de tauliers irréprochables... et avec lui c'est le cas ! (n'oubliez pas ce qui s'est passé dans l'équipe première il y a quelques années niveau ambiance...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1