Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1919

Old Man a écrit :

Quand tu en prends 40 tous les dimanches en reichel b tu ne reves pas d'être en reichel a, à un moment donné il faut penser aux garçons.

C'était déjà en Reichel A qu'ils prenaient des valises. Mais en effet la question se pose....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1920

Old Man a écrit :

Quand tu en prends 40 tous les dimanches en reichel b tu ne reves pas d'être en reichel a, à un moment donné il faut penser aux garçons.

Ou tu as vu cela toi !!! L'ALCOOL !!! Nous sommes en REICHEL A depuis quelques années !!! Alors ne poste pas des énormités !!! Par contre OUI OUI OUI ton club en TEULIERE A en a pris 60 contre nous !!!

#1921

Bonne chance à nos deux Belvesois au CAP.Par contre monsieur le maire de perigueux :pour quelqu'un qui ne se voyait pas jouer contre Belves je trouve que le recrutement est bien cible...

#1922

la bessede a écrit :

Bonne chance à nos deux Belvesois au CAP.Par contre monsieur le maire de perigueux :pour quelqu'un qui ne se voyait pas jouer contre Belves je trouve que le recrutement est bien cible...

C'est pas faux..... hmm

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1923

Ca bouge en 2eme ligne:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1924

waiti a écrit :

Ca bouge en 2eme ligne:

super wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1925

DAURIN a écrit :
Old Man a écrit :

Quand tu en prends 40 tous les dimanches en reichel b tu ne reves pas d'être en reichel a, à un moment donné il faut penser aux garçons.

Ou tu as vu cela toi !!! L'ALCOOL !!! Nous sommes en REICHEL A depuis quelques années !!! Alors ne poste pas des énormités !!! Par contre OUI OUI OUI ton club en TEULIERE A en a pris 60 contre nous !!!

Oh là mais que tu es chatouilleux! Tu as raison j'avais trop bu et c'est bien en Reichel A que les gamins prennent des valises tous les dimanches contre Bayonne and co. Ca n'enlève rien à mon raisonnement d'engager les jeunes dans des catégories adaptées. Et donc ce nest pas en Teuliere A mais dans la phase de brassage (qui disparait cette saison) que vos anciens Alamercery nous en ont mis 60 bien tassés et bien mérités. Par la suite nous nous sommes retrouvés en Teulière B, avec un bouclier (régionnal) au bout!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1926

bruno1 a écrit :
waiti a écrit :

Ca bouge en 2eme ligne:

super wink

Super pour vous de vous en débarrasser ou pour nous de l'avoir recruté??????

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1927

waiti a écrit :
bruno1 a écrit :
waiti a écrit :

Ca bouge en 2eme ligne:

super wink

Super pour vous de vous en débarrasser ou pour nous de l'avoir recruté??????

Waiti Confiance en Bruno, sur le Topic de Lille, il m'en dit le plus grand bien. Il y a quelques semaines, Bruno m'avait même dit de le faire vite car se serait dommage qu'il signe ailleurs.

#1928

waiti a écrit :

Ca bouge en 2eme ligne:

si Julien Dupont s'en va, étant donné son passé ici et son état d'esprit, ça fait quand même mal aux tripes... quant à celui qui le remplacerait, je vois mal le cha', patron du club favori pour la montée, lâcher un cador...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1929

antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :

Ca bouge en 2eme ligne:

si Julien Dupont s'en va, étant donné son passé ici et son état d'esprit, ça fait quand même mal aux tripes... quant à celui qui le remplacerait, je vois mal le cha', patron du club favori pour la montée, lâcher un cador...

d'un des des 4 derniers aspirant à la monté... et puis faut dire qu'il y a du monde au poste... et comme cette saison la touche a été un problème (c'est rie,n de le dire) le cha a pris une deuxième poutre...(jonathan Phelan, 27 ans, en provenance de Montréal, 2ème et 3ème ligne, 2m08, 109kg, 10 séléctions avec l’équipe du Canada )et donc le plus "petit" qui plus est plus jeune n'as pas été renouvelé.... le budget n'étant pas extensible;) Guillaume AUGUST 04/01/1980 à Dax 1,94 m, 115 kg Clément DERIBLE 26/06/1987 à Chateauthierry 1,92 m, 109 kg Antoine LEFEBVRE 19/12/1989 à Valenciennes 2,00 m, 117 kg Antoine PIERRE 10/10/1984 à St Malo 1,98 m, 107 kg Jesus RECUERD

Dernière modification par bruno1 (27/06/2013 22:29:35)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1930

bruno1 a écrit :
antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :

Ca bouge en 2eme ligne:

si Julien Dupont s'en va, étant donné son passé ici et son état d'esprit, ça fait quand même mal aux tripes... quant à celui qui le remplacerait, je vois mal le cha', patron du club favori pour la montée, lâcher un cador...

d'un des des 4 derniers aspirant à la monté... et puis faut dire qu'il y a du monde au poste... et comme cette saison la touche a été un problème (c'est rie,n de le dire) le cha a pris une deuxième poutre...(jonathan Phelan, 27 ans, en provenance de Montréal, 2ème et 3ème ligne, 2m08, 109kg, 10 séléctions avec l’équipe du Canada )et donc le plus "petit" qui plus est plus jeune n'as pas été renouvelé.... le budget n'étant pas extensible;) Guillaume AUGUST 04/01/1980 à Dax 1,94 m, 115 kg Clément DERIBLE 26/06/1987 à Chateauthierry 1,92 m, 109 kg Antoine LEFEBVRE 19/12/1989 à Valenciennes 2,00 m, 117 kg Antoine PIERRE 10/10/1984 à St Malo 1,98 m, 107 kg Jesus RECUERD

25/12/ -2013 avant lui même

Dernière modification par arnaud anguera (27/06/2013 22:41:22)

#1931

antoine blondin a écrit :
waiti a écrit :

Ca bouge en 2eme ligne:

si Julien Dupont s'en va, étant donné son passé ici et son état d'esprit, ça fait quand même mal aux tripes... quant à celui qui le remplacerait, je vois mal le cha', patron du club favori pour la montée, lâcher un cador...

Tu ne peux pas juger ce mec sans l'avoir vu !!! Et puis si il a fait plusieurs saison au LMR c'est que c'est pas une pipe. Moi j'ai confiance aux Lillois qui en disent le plus grand bien... Et puis pour Dup' c'est la vie, nous n'avons pas un budget élastique, si le garçon est gourmand alors Aurevoir et bon vent à lui. Je suis loin d'être d'accord avec toi. Clément arrivait peut être dans une fin de cycle de 3 ou 4 ans au LMR. Et Dup' est à la fin d'un cycle chez nous, il doit aller voir ailleurs c'est le monde du rugby. C'est le rugby...

#1932

08/09 15:00 Limoges Blagnac 08/09 15:00 Montauban Lormont 08/09 15:00 Cognac CAP 08/09 15:00 Langon Saint Jean d'Angely 08/09 15:00 Tulle Saint Médard en Jalles

Dernière modification par DAURIN (28/06/2013 15:51:26)

Fédérale 1