Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1877

CAPISTE a écrit :
waiti a écrit :

Dans le monde du rugby d'aujourd'hui ne jamais se fier à une simple parole...

Pas qu'au niveau des joueurs... Ca va être très très compliqué cette saison, en espérant au moins le maintien.

Ayons confiance.....l'enthousiasme sera là.......Des jeunes, de vieux loups, un public fervent.....Des dirigeants dévoués....La sauce périgord est excellente!!!!

#1878

waiti a écrit :

Dans le monde du rugby d'aujourd'hui ne jamais se fier à une simple parole...

Qu'est une parole un souffle, du vent.....

#1879

Attention, vous trompez pas. Le CAP a encore un bel effectif et peut compter sur de sérieux cadres parmi ses rangs. Mais on reparle cet été.

#1880

Commencez pas à chier dans vos frocs certains et à dire n'importe quoi . On le sait , ça sera une annèe de transition mais avec ce qui aurait pu arriver il y a quelques semaines , je trouve que le club ne sent tire pas trop mal ! Le meilleur des recrutements c'est de garder le maximum de joueurs cadres et entourer les autres . Moi , ce qui me choque le plus , c'est de voir partir des joueurs dans des divisions infèrieures et surtout leur manque d'ambition même si on leur fait des offres mirobolantes pour certains . Allez CAP . smile

#1881

Bien répondu zarguelou

#1882

zarguelou a écrit :

Commencez pas à chier dans vos frocs certains et à dire n'importe quoi . On le sait , ça sera une annèe de transition mais avec ce qui aurait pu arriver il y a quelques semaines , je trouve que le club ne sent tire pas trop mal ! Le meilleur des recrutements c'est de garder le maximum de joueurs cadres et entourer les autres . Moi , ce qui me choque le plus , c'est de voir partir des joueurs dans des divisions infèrieures et surtout leur manque d'ambition même si on leur fait des offres mirobolantes pour certains . Allez CAP . smile

La preuve qu'il n'y avait que le pognon (virtuel) pour faire une équipe, tous les rats quittent le navire et ceux qui restent vont bouffer, à quelques-uns, le peu de gâteau qui reste !!! ... en attendant de foutre le camp à leur tour, dès que la gamelle sera vide !!! Bon courage quand même ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#1883

Romain Escoffier arrière St Etienne a signé au CAP.

#1884

Le pilier de Niort a écrit :
zarguelou a écrit :

Commencez pas à chier dans vos frocs certains et à dire n'importe quoi . On le sait , ça sera une annèe de transition mais avec ce qui aurait pu arriver il y a quelques semaines , je trouve que le club ne sent tire pas trop mal ! Le meilleur des recrutements c'est de garder le maximum de joueurs cadres et entourer les autres . Moi , ce qui me choque le plus , c'est de voir partir des joueurs dans des divisions infèrieures et surtout leur manque d'ambition même si on leur fait des offres mirobolantes pour certains . Allez CAP . smile

La preuve qu'il n'y avait que le pognon (virtuel) pour faire une équipe, tous les rats quittent le navire et ceux qui restent vont bouffer, à quelques-uns, le peu de gâteau qui reste !!! ... en attendant de foutre le camp à leur tour, dès que la gamelle sera vide !!! Bon courage quand même ...

Toi tu es toujours aussi abruti et toujours à l'affût pour dire du mal du CAP .Ce qui nous est arrivé , peut trés bien arriver un jour à Langon que l'on bat régulièrement ... et ça tu ne l'acceptes pas ! Maintenant toi et d'autres ne venez pas en pays conqui , vous pourriez être déçus ! mad

#1885

Mon fils se dit athee, mais il est aussi supporter de Boulazac basket... Je suis pas sur ce qui m'embete le plus..

Le cimetiere St Silain

#1886

indulgent a écrit :

Mon fils se dit athee, mais il est aussi supporter de Boulazac basket... Je suis pas sur ce qui m'embete le plus..

Mais le basket une bonne formation au rugby aussi......A thée souhait.....!!!

#1887

Le pilier de Niort a écrit :
zarguelou a écrit :

Commencez pas à chier dans vos frocs certains et à dire n'importe quoi . On le sait , ça sera une annèe de transition mais avec ce qui aurait pu arriver il y a quelques semaines , je trouve que le club ne sent tire pas trop mal ! Le meilleur des recrutements c'est de garder le maximum de joueurs cadres et entourer les autres . Moi , ce qui me choque le plus , c'est de voir partir des joueurs dans des divisions infèrieures et surtout leur manque d'ambition même si on leur fait des offres mirobolantes pour certains . Allez CAP . smile

La preuve qu'il n'y avait que le pognon (virtuel) pour faire une équipe, tous les rats quittent le navire et ceux qui restent vont bouffer, à quelques-uns, le peu de gâteau qui reste !!! ... en attendant de foutre le camp à leur tour, dès que la gamelle sera vide !!! Bon courage quand même ...

Et les comiques de Langon ils touchent des queues cerise !!! Toi tu nous les casses !!! Encore deux défaites cette saison, car comme d'habitude ton club rouge et blanc va ramasser face au CAP !!!

Dernière modification par DAURIN (21/06/2013 14:30:38)

#1888

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :
DAURIN a écrit :

Et les comiques de Langon ils touchent des queues cerise !!!

Toi tu nous les casses !!! Encore deux défaites cette saison, car comme d'habitude ton club rouge et blanc va ramasser face aux cap

Daurin parle à Daurin... Je répète... Daurin parle à Daurin... Tulutu, tulutu... Daurin parl.............................. big_smile

Merci c'est une erreur !!! mais le mec de Langon il me les brise !!!

#1889

zarguelou a écrit :

Commencez pas à chier dans vos frocs certains et à dire n'importe quoi . On le sait , ça sera une annèe de transition mais avec ce qui aurait pu arriver il y a quelques semaines , je trouve que le club ne sent tire pas trop mal ! Le meilleur des recrutements c'est de garder le maximum de joueurs cadres et entourer les autres . Moi , ce qui me choque le plus , c'est de voir partir des joueurs dans des divisions infèrieures et surtout leur manque d'ambition même si on leur fait des offres mirobolantes pour certains . Allez CAP . smile

Salut p'tit père ! Où en êtes-vous avec le budget ? Nous, ce serait 900000€ d'après la nouvelle équipe dirigeante, soit 500000 de moins que notre "brillante" prestation 2013. Le pognon, ce n'est pas tout mais pour faire venir des pointures, le service en porcelaine ne suffit plus. Au CAP, il y a le foie gras, c'est meilleur. De toutes façons, vous irez en phase finale car vous avez quand même conservé des bons mecs. Je suis attentivement l'évolution des infos pour la compo des poules, j'espère qu'on aura Tulle, St-Jean et le CAP pour faire quelques déplacements sympas. A suivre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1