Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1863

chine a écrit :

Augustin le seconde ligne vous en pensez quoi ? Quel sont ces qualités et défaut ? Merci

Pas de qualité , que des défauts cet Américain ! wink

#1864

Brouqui doit rester aussi Dorotte à Dijon.

#1865

Souhaitons beaucoup de courage à R. Delmas.....pour qu'il se remette vite...!! Peut-être il serait intéressant de le voir comme intervenant aux entraînements de temps à autres....... Au revoir F. Cazaux...il s'est engagé avec Montauban......juste donc des bulles éphémères ces anciens ....????

#1866

J. Cousty (3e Ligne) au CS Nontron

#1867

DAURIN a écrit :

J. Cousty (3e Ligne) au CS Nontron

Dommage

Tu es parti trop tôt mon ami.

#1868

#1869

Ça dégraisse grave....

#1870

mat871 a écrit :

Ça dégraisse grave....

Salut à toi, peux tu me dire ce que vaut ce joueur? Bonne saison au CAP

#1871

ELLIS PARK a écrit :
mat871 a écrit :

Ça dégraisse grave....

Salut à toi, peux tu me dire ce que vaut ce joueur? Bonne saison au CAP

Un demi physique un brin individuel.

#1872

Ayestaran en Federale2 ?? Putain ! Il a largement le niveau de la Federale1, c'est dingue qu'il n'ait pas trouvé un club à ce niveau sur ce que j'ai pu voir de lui !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1873

Loïc22 a écrit :

Ayestaran en Federale2 ?? Putain ! Il a largement le niveau de la Federale1, c'est dingue qu'il n'ait pas trouvé un club à ce niveau sur ce que j'ai pu voir de lui !

Angoulême en Fédérale2 ?? Putain ! avec l'équipe qu'ils sont entrain de monter, ils ont prévu de pas y rester longtemps ! et puis il y a des offres qui ne se refusent pas... notre club est aux abois financièrement et les charognards se ramènent... on aurait sans doute fait pareil à leur place d'ailleurs... c'est ce qu'on appelle le rugby "moderne". Bonne chance à lui, Laulhé et tous les autres !

Dernière modification par antoine blondin (19/06/2013 14:55:54)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1874

Dans le monde du rugby d'aujourd'hui ne jamais se fier à une simple parole...

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1875

Joshua Jackson va à saint médart.

#1876

waiti a écrit :

Dans le monde du rugby d'aujourd'hui ne jamais se fier à une simple parole...

Pas qu'au niveau des joueurs... Ca va être très très compliqué cette saison, en espérant au moins le maintien.

Fédérale 1