Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1849

DAURIN a écrit :
lavaupot a écrit :
DAURIN a écrit :

Oui c'est officiel Tony Martins a prolongé.

Des rumeurs indique son arrivée à Limoges.....Qu'en est-il réellement ?

C'est un mauvais coup pour le CAP !!! Il va partir à Limoges, c'est son ami qui le dit Dorotte !!! Et Rugby Transfert dit que son départ est officiel.

Je suis désolé mais il ne dit pas pareil lui. Rugby transfert ne fait que réécrire les infos des journaux. Et d'ailleurs son ami Dorotte il fait quoi?

#1850

quel bande de tocard à périgueux il recrute sans pognon ! c'est encore la mairie qui va payer ! et en plus il regarde rugby transfert comme si périgueux était le stade toulousain ! vivement que dantin revienne !

#1851

cashflow le bleu a écrit :

quel bande de tocard à périgueux il recrute sans pognon ! c'est encore la mairie qui va payer ! et en plus il regarde rugby transfert comme si périgueux était le stade toulousain ! vivement que dantin revienne !

Vivement dimanche que tata Simone te prépare une tarte aux pruneaux pour t'aider à digérer ce 8eme qui passe mal pour toi. big_smilewinkcool

Dernière modification par waiti (11/06/2013 12:42:22)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1852

Cantalou-Sylvain a écrit :
antoine blondin a écrit :

Aujourd'hui est un jour noir pour notre club, les querelles politiques n'existent plus ; avec le décés de P. Cornet, le CAP perd un des siens.

Il y a des sites pour l'UMP, ici c'est du sport. merci.

le cantalouSylvain : pas bien malin... rien à voir avec l'UMP, Il était membre du comité directeur de notre club, ça c'est du sport. Paix à son âme.

Dernière modification par antoine blondin (11/06/2013 19:15:17)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1853

cashflow le bleu a écrit :

quel bande de tocard à périgueux il recrute sans pognon ! c'est encore la mairie qui va payer ! et en plus il regarde rugby transfert comme si périgueux était le stade toulousain ! vivement que dantin revienne !

Et ta Soeur !!! Tu es de l'équipe du CG 82, Alors arrête de nous les briser !!! La défaite est amère !!! Rigolo.

#1854

Pierre Lafitte reste apparemment (c'est du moins ce que disait son père).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1855

antoine blondin a écrit :
Cantalou-Sylvain a écrit :
antoine blondin a écrit :

Aujourd'hui est un jour noir pour notre club, les querelles politiques n'existent plus ; avec le décés de P. Cornet, le CAP perd un des siens.

Il y a des sites pour l'UMP, ici c'est du sport. merci.

le cantalouSylvain : pas bien malin... rien à voir avec l'UMP, Il était membre du comité directeur de notre club, ça c'est du sport. Paix à son âme.

Et surtout un fidèle des fidèles des capistes....

#1856

il est pas de valence cashflow le bleu! C'est une ruse pour mettre les critiques sur notre dos!

Dernière modification par Chienpatic (13/06/2013 20:00:34)

#1857

tres joli papier de la dl sur les 20 ans du sacre de champion groupe b avec un trombi ce qu'ils sont devenus ! très sympa !

#1858

Bon alors quoi de neuf pour les transferts au CAP. Mes condoléances pour Phillipe Cornet. Je suis plutot de l'autre co^té niveau parti. Mais il aimait son club, pour en avoir parler avec lui il n'y pas longtemps... Sinon si vous avez de bons joueurs en partance, on est preneur nous a l'USB

#1859

Augustin le seconde ligne vous en pensez quoi ? Quel sont ces qualités et défaut ? Merci

En F1

#1860

Normalement Damien Costanzo ,JB Cros et Pierre Lafite restent. big_smile big_smile

Dernière modification par CAPISTE (15/06/2013 00:17:00)

#1861

Mords toi la langue ! lol

Fédérale 1