Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1821

Clément Lachaud reste.

#1822

zarguelou a écrit :
EagleTons a écrit :

BRINDEL reste aussi, source officielle du club

Heureusement que l'on a un Tulliste pour nous apprendre les mouvements de notre club ! big_smile

lol :-) la question est de savoir si les infos sont bonnes et non d'où elles viennent J'habite St Astier et je bosse à Périgueux mais origine corrézienne et une partie de mon coeur est restée là bas. J'y suis allé pour le match de la montée d'ailleurs. J'aime le CAP aussi et j'aimerais que les 2 clubs soient dans la même poule ;-) voila mister.

sunt rupes, virtutis iter

#1823

Vous perdez du monde c'est sur. Mais si Duvallet Azoulai et consort revienne ça fera du bien. En tout cas félicitations quand même pour cette saison. Car avec ces turbulences ça a quand même du affecté les joueurs, et ils ont perdu avec les honneurs. Sans ce match raté à la maison contre montauban, qui sait? En tout cas je suivrai encore attentivement vos résultats de Bergerac et essaierai de venir voir 2-3 matchs quand l'USB ne jouera pas, comme je fais tout les ans(même si je doit l'avouer je venais plus l'année de pro d 2). Continuez a porter fièrement les couleurs de la dordogne au plus haut niveau amateur. Et qu'on ne soit pas trop impatient pour la Pro 2, ca finira pas arriver même si c'est pas pour tout de suite. Allez le CAP et vive l'USB!!

#1824

OUI MR KRAKOR BINE DIT !!!

#1825

Krakor a écrit :

Vous perdez du monde c'est sur. Mais si Duvallet Azoulai et consort revienne ça fera du bien. En tout cas félicitations quand même pour cette saison. Car avec ces turbulences ça a quand même du affecté les joueurs, et ils ont perdu avec les honneurs. Sans ce match raté à la maison contre montauban, qui sait? En tout cas je suivrai encore attentivement vos résultats de Bergerac et essaierai de venir voir 2-3 matchs quand l'USB ne jouera pas, comme je fais tout les ans(même si je doit l'avouer je venais plus l'année de pro d 2). Continuez a porter fièrement les couleurs de la dordogne au plus haut niveau amateur. Et qu'on ne soit pas trop impatient pour la Pro 2, ca finira pas arriver même si c'est pas pour tout de suite. Allez le CAP et vive l'USB!!

Il manque..aussi V. Bost...

#1826

Lodur a écrit :
Krakor a écrit :

Vous perdez du monde c'est sur. Mais si Duvallet Azoulai et consort revienne ça fera du bien. En tout cas félicitations quand même pour cette saison. Car avec ces turbulences ça a quand même du affecté les joueurs, et ils ont perdu avec les honneurs. Sans ce match raté à la maison contre montauban, qui sait? En tout cas je suivrai encore attentivement vos résultats de Bergerac et essaierai de venir voir 2-3 matchs quand l'USB ne jouera pas, comme je fais tout les ans(même si je doit l'avouer je venais plus l'année de pro d 2). Continuez a porter fièrement les couleurs de la dordogne au plus haut niveau amateur. Et qu'on ne soit pas trop impatient pour la Pro 2, ca finira pas arriver même si c'est pas pour tout de suite. Allez le CAP et vive l'USB!!

Il manque..aussi V. Bost...

Sans oublier J.Dupuis

#1827

Ca veut dire quoi ces suppositions malsaines ? mad

#1828

paul et mike a écrit :

comment faites vous ???? pierre fabre s'agrandit ??? smile bravo en tout cas ...

Par contre faut arrêter d'écrire Nic Sestaret c'est Nicolas Sestaret un joueur français qui évoluait en angleterre...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#1829

PAS SI EVIDENT QUE CA L'INTERSAISON !!!!

#1830

DAURIN a écrit :
Lodur a écrit :
Krakor a écrit :

Vous perdez du monde c'est sur. Mais si Duvallet Azoulai et consort revienne ça fera du bien. En tout cas félicitations quand même pour cette saison. Car avec ces turbulences ça a quand même du affecté les joueurs, et ils ont perdu avec les honneurs. Sans ce match raté à la maison contre montauban, qui sait? En tout cas je suivrai encore attentivement vos résultats de Bergerac et essaierai de venir voir 2-3 matchs quand l'USB ne jouera pas, comme je fais tout les ans(même si je doit l'avouer je venais plus l'année de pro d 2). Continuez a porter fièrement les couleurs de la dordogne au plus haut niveau amateur. Et qu'on ne soit pas trop impatient pour la Pro 2, ca finira pas arriver même si c'est pas pour tout de suite. Allez le CAP et vive l'USB!!

Il manque..aussi V. Bost...

Sans oublier J.Dupuis

Lequel Dupuy ou Dupuis......? La tirelire serait pas assez grande, sans doute pour le demi....???? Et Teulet évidemment....

Dernière modification par Lodur (04/06/2013 11:20:01)

#1831

paul et mike a écrit :

comment faites vous ???? pierre fabre s'agrandit ??? smile bravo en tout cas ...

Pourquoi mettre tous dans la même besace: certains joueurs ont un travail, certains jouent encore pour le plaisir......

#1832

Azoulai va signer à Tulle j'en suis à peu près certain d'après mes sources tullistes. J'espère donc que le CAP pourra recruter Natriashvili qui avait fait une excellente 1ere saison au CAB, Cazeaux et Duvallet

sunt rupes, virtutis iter

Fédérale 1