Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1807

pascali a écrit :

on verra,,,,,!!!

Moi le retour de Simon cela me va !!! Il pourrait encadrer nos jeunes !!!

#1808

Le Twitter du CAPD a posté "Tony Martins reste au CAP !" wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1809

Loïc22 a écrit :

Le Twitter du CAPD a posté "Tony Martins reste au CAP !" wink

Oui c'est officiel Tony Martins a prolongé.

#1810

Thibault Duvallet,on connait et à l'arrière ce serait génial. Florent Cazeaux est un joueur exceptionnel et s'il n'avait pas été gravement blessé il serait encore en top 14. Ce serait une sacrée bonne pioche. Je confirme que Simon Azoulai est très prés de Tulle où jouent ses copains Fab Domingo, Bonvoisin et autres.

sunt rupes, virtutis iter

#1811

DAURIN a écrit :

Laulhé et Labadie ont signé à Soyaux/Angoulême (Bon vent à eux). Ayestaran, P.Lafitte, Costanzo voir Petrichei devrait partir. Pradalié va partir. Le CAP a approché : Azoulai (3e Ligne) et Nutriashvili (Talon) du CA Brive, Thibault Duvallet (10/15 du Stade Montois), Florent Cazeaux (Arrière de l'US Carcassonne) et un centre d'Angleterre (Nic Sestaret.... PJ Bastide, F.Richard et Mathieu Pace ont prolongé...

Pour Pradalié t'es sûr?????ça m'étonne!!!! hmm

#1812

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :

Le Twitter du CAPD a posté "Tony Martins reste au CAP !" wink

Oui c'est officiel Tony Martins a prolongé.

rien d'officiel selon M.Dorotte sur son compte twiter en réponse : "vérifiez vos sources, il serait bien de le prévenir"

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1813

Pradalié reste. Il l'a dit sur twitter

sunt rupes, virtutis iter

#1814

EagleTons a écrit :

Pradalié reste. Il l'a dit sur twitter

Tu me rassures...

#1815

Partira , partira pas , attendez la date fatidique avant de balançer n'importe quoi les amis !!! mad

#1816

zarguelou a écrit :

Partira , partira pas , attendez la date fatidique avant de balançer n'importe quoi les amis !!! mad

Quand 1 joueur l'annonce sur son compte twitter , ça me parait une source fiable lol !!!!!!

sunt rupes, virtutis iter

#1817

EagleTons a écrit :
zarguelou a écrit :

Partira , partira pas , attendez la date fatidique avant de balançer n'importe quoi les amis !!! mad

Quand 1 joueur l'annonce sur son compte twitter , ça me parait une source fiable lol !!!!!!

sauf s'il se fait pirater son compte par les chinois du FBI tongue big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1818

BRINDEL reste aussi, source officielle du club

sunt rupes, virtutis iter

#1819

Lecture du samed

#1820

EagleTons a écrit :

BRINDEL reste aussi, source officielle du club

Heureusement que l'on a un Tulliste pour nous apprendre les mouvements de notre club ! big_smile

Fédérale 1