Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#169

C est même un excellent buteur. Je me rappelle en pro d2 avant qu il parte à montauban tout le monde le badait

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#170

loin de moi l'idée de dire que Rongiéras ou André sont de mauvais joueurs... mais enfin, ces deux dernières années, on peut pas dire qu'ils aient tenté de nombreuses pénalités, c'est un constat ! et confier les clés à deux gars qui ont du faire deux matchs entiers l'année dernière (et encore...) je dis que c'est pas une assurance tous risques... d'ailleurs, c'est pas pour rien que le staff a longtemps cherché un pied...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#171

antoine blondin a écrit :

loin de moi l'idée de dire que Rongiéras ou André sont de mauvais joueurs... mais enfin, ces deux dernières années, on peut pas dire qu'ils aient tenté de nombreuses pénalités, c'est un constat ! et confier les clés à deux gars qui ont du faire deux matchs entiers l'année dernière (et encore...) je dis que c'est pas une assurance tous risques... d'ailleurs, c'est pas pour rien que le staff a longtemps cherché un pied...

Chercher un "pied" c'est pas forcement chercher un buteur, et dans notre cas il me semble qu'il s'agirait d'un joueur ayant un long coup de pied pour déplacer le jeu ou dégager en cas d'orage sur nos 22. Pour ce qui est du buteur, j'ai entière confiance en André qui est pas mal du tout et en Rongieras derriere. Les buteurs s'arrachent à prix d'or, pas étonnant qu'on ne trouve pas avec notre budget.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#172

Moi je suis plutot confiant, de l'experience et d'enormes qualites dans toutes les lignes, des jeunes qui ont une carte à jouer pour leur carriere, des entraineurs "jeunes"....vous pouvez compter sur mon soutien je ferai les 80 kms des que je le pourrai comme en ProD2 !! Vive le Perigord

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#173

Le jeune Delmas fait encore parler de lui !! cool

#174

#175

apparement le gorille alexander margvelashvili a ressigné pour une saison à périgueux?

#176

Ta source stp ! smile

#177

zarguelou a écrit :

Ta source stp ! smile

Je demande juste confirmation parque Le midol lannonce partant a Domont en fed3 alors que il serait en renégociation avec le cap.

#178

chrisalain a écrit :

rongieras n'est pas si mauvais buteur quand même.

Soyons plus optimisme avec de l'entraînement André ou Rongiéras ou Richard ou....vont atteindre un bon niveau. Quand au grand buteur régulier.....il ne viennent pas pour un sac de chataîgnes....quant aux truffes il en faut un sacré sac......

#179

Alors?? Personne pour des nouvelles du gros Alexander??? Était-il a la reprise des entrainements???oubien il a quitté le navire?

#180

D.PAGES a écrit :

EFFECTIF 2012/2013: STAFF: •Kénil Dorian (Manager Général) •Laurent Olivier (Trélissac - entraineur des avants) •Cheyrou Pierre (entraineurs des lignes arrières) •Roger Sébastien (entraineur équipe Fédérale B) •Pourtier Pascal (adjoint terrain) •Sagot Pierre (BBD - Ribérac - prep physique) •Laïrle Julien (analyste vidéo) AVANTS: •Escudier Rémi •Cros Jean Baptiste •Petrechei Augustin •Pradalié Anthony •Heather Alex •Costanzo Damien •Donnars Gregory •Gratadou Pierre •Brindel Nicolas •Dupont Julien •Cousty Jonathan •Rongiéras Hugo •Naulleau Xavier •Blondy Anthony •Gourvat Brice •Martins Tony •Mathieu Rémy •Roppert Gaétan •Peyrony Florian •Potard Pierrick •Pace Mathieu •Rabier Romain •Lapierre Kevin •Mussgnug Mickael •Ponce Etienne •Tréfeil Alexandre recrues: •Kalambayi Philippe (Montauban- 3ème ligne) •Olive Raphaël (Nottingham (eng) - 1ère ligne) •Dorotte Mathieu (Agen espoirs - 1ère ligne) •Davies Ricky (GAL - Bordeaux-Bêgles - 1ère ligne) •Jackson Joshua (CAN - Mont de Marsan - 2ème ligne) ARRIERES: •Galetti Samuel •Lafite Jean Baptiste •André Sylvain •Brouqui Guillaume •Lafitte Pierre •Ayestaran Adrien •Labadie Brice •Puletua Jordan •Zibzibadze Tedo •Rongieras Romain •Mouret Nicolas •Lachaud Clément •Maubourguet Jean Paul •Petit Bruno •Dutrey Cedric •Fontalirand Thomas •Barthe Thomas •Grimard Alexandre •Naddaf Christophe recrues: •Bastide Pierre Jean (Ribérac - centre) •Richard François (Ribérac - ouvreur) •Vaïra Quentin (stade Français espoir - ailier)

Commentaire sur le deuxième ligne Jackson: très adroit et" pousseur"

#181

powerugby a écrit :

Alors?? Personne pour des nouvelles du gros Alexander??? Était-il a la reprise des entrainements???oubien il a quitté le navire?

Le CAP n'est pas un navire mais plutôt un paquebot.......Le Geogien n'est point à Périgueux.....donc la quête de deux autres joueurs continuent. Ardu car c'est dans les clubs amateurs à présent. A votre bon coeur mesdames, messieurs.....!

#182

jackson est plutot aérien que pousseur, du moins lorsqu'il était à bègles

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1