CAPISTE a écrit :DAURIN a écrit :Effectifs Capiste : LES RESTANTS : X.Nauleau (Pilier), R.Escudier (Talon), J.Dupont (2e.L), M.Pace (2e.L), H.Rongiéras (3e.L), J.Cousty (3e.L), C.Lachaud (D.M), S.André (D.O), F.Richard (D.O-3/4), N.Mouret (3/4), T.Zibzibadze (3/4), PJ.Bastide (3/4), Q.Vaira (3/4), R.Rongièras (Arr.) LES DEPARTS : T.Martins (Pilier, Bourgoin, Montauban, Valence...), S.Laulhé (3e.L, Angoulême), J.Elrick (D.O, N-Zélande), T.Fontalirand (D.O, Angoulême), JB.Lafite (3/4, Cognac), B.Labadie (3/4, Angoulême), J.Pulétua (3/4, Auch), P.Cheyrou (Ent. Arrêt), J.Laire (Ent. Angoulême), P.Sagot (Préparateur Physique, Angoulême). LES INCERTAINS : R.Mathieu (Pilier ???), A.Pradalié (Pilier ???), M.Dorotte (Pilier ???), R.Olive (Pilier-Talon ???), N.Brindel (Talon ???), J.Jackson (2e.L. ???), A.Pétrichei (2e.L. ???), JB.Cros (2e/3e.L. ???), D.Costanzo (2e/3e.L. ???), G.Donnars (3e.L. ???), A.Ayestaran (D.M. ???), G.Brouqui (D.M. ???), P.Lafitte (3/4, ???), S.Galetti (3/4, ???)
Au niveau départ tu vas un peu vite pour les 3 joueurs que tu annonces à Angoulême et même pour Martins
Tu as raison Capiste, je suis aller un peu vite en besogne et je pense que tu as raison de me reprendre (j'aurais du précisé que c'était que des bruits), il est vrai que Fontalirand et Martins seront au CAP la saison prochaine... ![]()