Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1779

CAPISTE a écrit :
DAURIN a écrit :

Effectifs Capiste : LES RESTANTS : X.Nauleau (Pilier), R.Escudier (Talon), J.Dupont (2e.L), M.Pace (2e.L), H.Rongiéras (3e.L), J.Cousty (3e.L), C.Lachaud (D.M), S.André (D.O), F.Richard (D.O-3/4), N.Mouret (3/4), T.Zibzibadze (3/4), PJ.Bastide (3/4), Q.Vaira (3/4), R.Rongièras (Arr.) LES DEPARTS : T.Martins (Pilier, Bourgoin, Montauban, Valence...), S.Laulhé (3e.L, Angoulême), J.Elrick (D.O, N-Zélande), T.Fontalirand (D.O, Angoulême), JB.Lafite (3/4, Cognac), B.Labadie (3/4, Angoulême), J.Pulétua (3/4, Auch), P.Cheyrou (Ent. Arrêt), J.Laire (Ent. Angoulême), P.Sagot (Préparateur Physique, Angoulême). LES INCERTAINS : R.Mathieu (Pilier ???), A.Pradalié (Pilier ???), M.Dorotte (Pilier ???), R.Olive (Pilier-Talon ???), N.Brindel (Talon ???), J.Jackson (2e.L. ???), A.Pétrichei (2e.L. ???), JB.Cros (2e/3e.L. ???), D.Costanzo (2e/3e.L. ???), G.Donnars (3e.L. ???), A.Ayestaran (D.M. ???), G.Brouqui (D.M. ???), P.Lafitte (3/4, ???), S.Galetti (3/4, ???)

Au niveau départ tu vas un peu vite pour les 3 joueurs que tu annonces à Angoulême et même pour Martins

Tu as raison Capiste, je suis aller un peu vite en besogne et je pense que tu as raison de me reprendre (j'aurais du précisé que c'était que des bruits), il est vrai que Fontalirand et Martins seront au CAP la saison prochaine... tongue

#1780

forbike a écrit :

Puletua a signé à Auch. Quel est son niveau? Il avait fait un essai à Brive il y a quelques mois il me semble.

Très bon joueur, il va vous faire du bien, mais dans sa vie il faut le recadrer...

#1781

Je ne voudrais pas te contredire DAURIN mais les rumeurs sur le pilier de belves au CAP l'an prochain sont fausses..je suis d'accord que le CAP recrute dans du local mais tant que ça ne mette pas en péril tous les petits clubs autour, qui se battent depuis des années avec leur effectif formé aux clubs...

#1782

sanglier24 a écrit :

Je ne voudrais pas te contredire DAURIN mais les rumeurs sur le pilier de belves au CAP l'an prochain sont fausses..je suis d'accord que le CAP recrute dans du local mais tant que ça ne mette pas en péril tous les petits clubs autour, qui se battent depuis des années avec leur effectif formé aux clubs...

Selon nos renseignements, rien n'est fait pour le pilier mais le staff souhaite son arrivée... Affaire à suivre...

#1783

antoine blondin a écrit :

"Pierre Sagot restera au CAP" a affirmé E. Reinhart sur France bleu le 27 mai. "je démens catégoriquement les propos du président du CAP. Pierre Sagot sera bien le préparateur physique du SA XV la saison prochaine et a d'ores et déjà intégré le staff des seniors avec Julien Laïrle et Renaud Gourdon", a indiqué mardi 28 mai, à "Charente Libre" le vice-président du club d'Angoulême Didier Pitcho. ...et ça continue encore et encore, c'est que le début...

On en reparlera... wink

#1784

CAPISTE a écrit :
antoine blondin a écrit :

"Pierre Sagot restera au CAP" a affirmé E. Reinhart sur France bleu le 27 mai. "je démens catégoriquement les propos du président du CAP. Pierre Sagot sera bien le préparateur physique du SA XV la saison prochaine et a d'ores et déjà intégré le staff des seniors avec Julien Laïrle et Renaud Gourdon", a indiqué mardi 28 mai, à "Charente Libre" le vice-président du club d'Angoulême Didier Pitcho. ...et ça continue encore et encore, c'est que le début...

On en reparlera... wink

C'est le grand ami à Julien Lairle !!! Moi je pense qu'il part !!!

#1785

Plusieurs départs devraient être actées d'ici dix jours ???

#1786

DAURIN a écrit :
CAPISTE a écrit :
antoine blondin a écrit :

"Pierre Sagot restera au CAP" a affirmé E. Reinhart sur France bleu le 27 mai. "je démens catégoriquement les propos du président du CAP. Pierre Sagot sera bien le préparateur physique du SA XV la saison prochaine et a d'ores et déjà intégré le staff des seniors avec Julien Laïrle et Renaud Gourdon", a indiqué mardi 28 mai, à "Charente Libre" le vice-président du club d'Angoulême Didier Pitcho. ...et ça continue encore et encore, c'est que le début...

On en reparlera... wink

C'est le grand ami à Julien Lairle !!! Moi je pense qu'il part !!!

... wink

#1787

mon frere s occupe de NONTRON et concernant TALET il est effectivement prometteur...tres affuté physiquement mais il faut savoir qu il jouait en 1ere ou 2 eme serie ya 3ou4 ans!!! la marche est enorme donc a voire ...

#1788

ben6524 a écrit :

mon frere s occupe de NONTRON et concernant TALET il est effectivement prometteur...tres affuté physiquement mais il faut savoir qu il jouait en 1ere ou 2 eme serie ya 3ou4 ans!!! la marche est enorme donc a voire ...

Oui il jouait à Excideuil !!!

#1789

Je vais essayer d'être le meilleur possible !!! Restant au club : T.Martins (Pilier), X.Nauleau (Pilier), Guyon (Pilier), R.Escudier (Talon), J.Dupont (2e Ligne), M.PACE (2e ligne), H.Rongieras (3e ligne), C.Lachaud (D.Mêlée), S.André (Ouvreur), T.Fontalirand (Ouvreur), F.Richard (Ouvreur, 3/4), N.Mouret (3/4, Blessé pour 6 mois ou +), Q.Vaira (3/4), T.Zibzibadze (3/4), PJ.Bastide (3/4), R.Rongieras (Arrière), O.Laurent (Ent. des Avants), D.Kenil (Manager). Indécis : R.Mathieu (Pilier, ???), A.Pradalié (Pilier, ???), M.Dorotte (Pilier, ???), R.Olive (Pilier/Talon, ???), N.Brindel (Talon, ???), J.Jackson (2e ligne, ???), A.Petrichei (2e ligne, ???), G.Donnars (3e ligne, ???), D.Costanzo (3eme ligne, ???), JB.Cros (2e/3e ligne, ???), S.Laulhé (3e ligne, ???), J.Cousty (3e ligne, ???), G.Brouqui (D.Mêlée, ???), A.Ayestaran (D.Mêlée, ???), P.Lafitte (3/4, ???), S.Galetti (3/4, ???), B.Labadie (3/4, ???) Partant : J.Elrick (Ouvreur, N.Zélande), JB.Lafite (3/4, Cognac Féd.1), J.Puletua (3/4, Auch Pro-D2), J.Laire (Ent. Crabos, Angoulême Féd.2), P.Sagot (P.Physique, Angoulême, Féd.2), P.Cheyrou (Ent. 3/4, Arrêt). Arrivant : Tallet (Ouvreur, Nontron Féd.3), F.Borie (3e ligne, Belvés Féd.2), S.Brethous (Ent. 3/4, St-Etienne Féd.1)

Dernière modification par DAURIN (30/05/2013 15:33:04)

#1790

Salut Daurin ,sur le site du CAP, Laulhe et Labadie sont donnés partant à Angouleme. T'en sais plus?

#1791

bif244 a écrit :

Salut Daurin ,sur le site du CAP, Laulhe et Labadie sont donnés partant à Angouleme. T'en sais plus?

Tu as raison les bruits sur Sébastien et Brice vont vers Angoulême ou il rejoindrait Laire mais pour l'instant rien n'est fait mais il est vrai qu'ils sont plus proche d'Angoulême que du CAP...

#1792

A saint Médard Jackson et Pradalié

Fédérale 1