Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1751

j' ai fait le voyage j'y étais et c'est bien que le CAP ne soit pas devenu l'antre de règlements de comptes et divisions.... Nous aimons notre club chacun à notre façon, c'est en tirant dans le même sens que nous le sauverons, le CAP avant tout!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1752

un 3éme ligne de belvès vient de signer

#1753

smile

#1754

sepieter a écrit :

un 3éme ligne de belvès vient de signer

et celui de Ribérac.....Charazain....

#1755

zarguelou a écrit :

Tu étais peut être à côté de moi ! Par contre , je m'attendais à un défouloir de la part de certains , que nenni et je suis satisfais du déroulement de cette assemblée pour le bien du club , des joueurs et des supporters . Mais toi , pourquoi n'as tu pas posé de questions ? On ne peut pas dire que tu as dit que du bien du club toute la saison !!! Le kir à la fin n'était pas mauvais ! J'espère de bonnes nouvelles dans les jours à venir pour les mouvements des joueurs . Allez CAP . smile

Tu as du boire un pichet de Kir l'ami !!! Tout a fait d'accord avec toi l'assemblée c'est bien passée et cela est bien... Pour ta gouverne A.Blondin était + contre Reinhart et moi contre Turban, donc Turban est parti je ne pouvais pas trop dire autre chose... Maintenant il va falloir rester en rang serré car la saison sera compliqué !!! Mais avec une âme de Capiste on s'en sortira !!! Le club entreprises très bonne chose. Et MERDE !!! ALLEZ LE CAP...

#1756

Nouvelle recrue au CAP:

#1757

antoine blondin a écrit :
DAURIN a écrit :
zarguelou a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le courage d'y être ? wink

L'anti Reinhart (Antoine Blondin) a voté pour !!! lol

il me semble que le Grand Daurin n'a pas toujours été très tendre non plus avec l'ex-direction bicéphale... c'est la buvette qui se moque de la brasserie !;)

En parlant de Buvette ton pseudo (il en a bu des litres et des litres...). Beaucoup moins que toi vis à vis de notre président, par contre il est vrai que j'ai tapé sur Tuuuuurrrrrbbbbbaaaannnn...

#1758

zarguelou a écrit :

Pas faux !!! lol

Vous roulez en Tandem !!! wink

#1759

Effectifs Capiste : LES RESTANTS : X.Nauleau (Pilier), R.Escudier (Talon), J.Dupont (2e.L), M.Pace (2e.L), H.Rongiéras (3e.L), J.Cousty (3e.L), C.Lachaud (D.M), S.André (D.O), F.Richard (D.O-3/4), N.Mouret (3/4), T.Zibzibadze (3/4), PJ.Bastide (3/4), Q.Vaira (3/4), R.Rongièras (Arr.) LES DEPARTS : T.Martins (Pilier, Bourgoin, Montauban, Valence...), S.Laulhé (3e.L, Angoulême), J.Elrick (D.O, N-Zélande), T.Fontalirand (D.O, Angoulême), JB.Lafite (3/4, Cognac), B.Labadie (3/4, Angoulême), J.Pulétua (3/4, Auch), P.Cheyrou (Ent. Arrêt), J.Laire (Ent. Angoulême), P.Sagot (Préparateur Physique, Angoulême). LES INCERTAINS : R.Mathieu (Pilier ???), A.Pradalié (Pilier ???), M.Dorotte (Pilier ???), R.Olive (Pilier-Talon ???), N.Brindel (Talon ???), J.Jackson (2e.L. ???), A.Pétrichei (2e.L. ???), JB.Cros (2e/3e.L. ???), D.Costanzo (2e/3e.L. ???), G.Donnars (3e.L. ???), A.Ayestaran (D.M. ???), G.Brouqui (D.M. ???), P.Lafitte (3/4, ???), S.Galetti (3/4, ???)

#1760

tu est sur des joueurs que tu annonce a angouleme ??? merci

#1761

DAURIN a écrit :
zarguelou a écrit :

Pas faux !!! lol

Vous roulez en Tandem !!! wink

Tu es jaloux ? wink

#1762

palou16 a écrit :

tu est sur des joueurs que tu annonce a angouleme ??? merci

Le seul qui est sûr c'est Julien Lairle, le reste non.

#1763

DAURIN a écrit :

Effectifs Capiste : LES RESTANTS : X.Nauleau (Pilier), R.Escudier (Talon), J.Dupont (2e.L), M.Pace (2e.L), H.Rongiéras (3e.L), J.Cousty (3e.L), C.Lachaud (D.M), S.André (D.O), F.Richard (D.O-3/4), N.Mouret (3/4), T.Zibzibadze (3/4), PJ.Bastide (3/4), Q.Vaira (3/4), R.Rongièras (Arr.) LES DEPARTS : T.Martins (Pilier, Bourgoin, Montauban, Valence...), S.Laulhé (3e.L, Angoulême), J.Elrick (D.O, N-Zélande), T.Fontalirand (D.O, Angoulême), JB.Lafite (3/4, Cognac), B.Labadie (3/4, Angoulême), J.Pulétua (3/4, Auch), P.Cheyrou (Ent. Arrêt), J.Laire (Ent. Angoulême), P.Sagot (Préparateur Physique, Angoulême). LES INCERTAINS : R.Mathieu (Pilier ???), A.Pradalié (Pilier ???), M.Dorotte (Pilier ???), R.Olive (Pilier-Talon ???), N.Brindel (Talon ???), J.Jackson (2e.L. ???), A.Pétrichei (2e.L. ???), JB.Cros (2e/3e.L. ???), D.Costanzo (2e/3e.L. ???), G.Donnars (3e.L. ???), A.Ayestaran (D.M. ???), G.Brouqui (D.M. ???), P.Lafitte (3/4, ???), S.Galetti (3/4, ???)

Au niveau départ tu vas un peu vite pour les 3 joueurs que tu annonces à Angoulême et même pour Martins

#1764

Pour Brindel, Jackson, Pétrichei, Cros, D.Costanzo, Ayestaran c'est fait leur départ est acté.

L'avenir est bâti sur la pierre...

Fédérale 1