Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1737

gérard majax a écrit :

quels entraineurs pour le CAP?

Oh Majax toi qui lit dans les boules.........qui vois-tu, ô magicien???????

#1738

Lodur a écrit :
gérard majax a écrit :

quels entraineurs pour le CAP?

Oh Majax toi qui lit dans les boules.........qui vois-tu, ô magicien???????

Rien... C'est pas facile avec les couilles sur les yeux... wink

#1739

arnaud anguera a écrit :
Lodur a écrit :
gérard majax a écrit :

quels entraineurs pour le CAP?

Oh Majax toi qui lit dans les boules.........qui vois-tu, ô magicien???????

Rien... C'est pas facile avec les couilles sur les yeux... wink

Ah oui, des nouilles sur les yeux, ouille alors....

#1740

#1741

zarguelou a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le courage d'y être ? wink

Mon petit j'y étais, aucun souci... Pour te le prouver si tu y étais sur le podium il y avait Le Président, un comptable et le mari de Claudette intérim... Il y avait du monde et les joueurs étaient au fond de la salle. Et toi tu y étais... Par contre aucune questions à par sur les Reichels-Crabos... Pour le reste rien.... Tout les votes à main levée à l'hunanimité... L'anti Reinhart (Antoine Blondin) a voté pour !!! lol

#1742

Tu étais peut être à côté de moi ! Par contre , je m'attendais à un défouloir de la part de certains , que nenni et je suis satisfais du déroulement de cette assemblée pour le bien du club , des joueurs et des supporters . Mais toi , pourquoi n'as tu pas posé de questions ? On ne peut pas dire que tu as dit que du bien du club toute la saison !!! Le kir à la fin n'était pas mauvais ! J'espère de bonnes nouvelles dans les jours à venir pour les mouvements des joueurs . Allez CAP . smile

#1743

Il était temps de le créer ce club entreprise, c'est plus réaliste et plus viable qu'un mécène qu'on aura jamais (le plus bel exemple étant celui de l'USAP qui base une bonne partie de la solidité de son budget sur ce modèle). Par contre faut vraiment arrêter avec ces histoires de remontée (même sous couvert de ???), c'est vraiment ne rien y connaitre même de l'évoquer, repartons sur un cycle de 3-5 ans avec une montée en puissance progressive sur le plan sportif comme économique (ex: 2005--->2010 les erreurs en moins big_smile)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1744

Oui c'est une très bonne chose ce club entreprise,on sent que l'on repart sur de très bonne base pour la saison prochaine et un socle solide. Tedo,Mouret et Naulleau restent. Martins sa priorité est de rester au CAP. Pour le reste à suivre...enfin j'espère que des jeunes comme Laulhé,Labadie,Fontallirant,Vaïra vont rester. Niveau départ pour l'instant jb Lafitte,Cheyrou et Sagot.

#1745

waiti a écrit :

Il était temps de le créer ce club entreprise, c'est plus réaliste et plus viable qu'un mécène qu'on aura jamais (le plus bel exemple étant celui de l'USAP qui base une bonne partie de la solidité de son budget sur ce modèle). Par contre faut vraiment arrêter avec ces histoires de remontée (même sous couvert de ???), c'est vraiment ne rien y connaitre même de l'évoquer, repartons sur un cycle de 3-5 ans avec une montée en puissance progressive sur le plan sportif comme économique (ex: 2005--->2010 les erreurs en moins big_smile)

Très intéressantes ces structures auxquelles il faut ajouter les clubs de supporters, l'association des anciens joueurs. Question qui va être le coordinateur, le relai entre tous, la liaison qui huile les représentants ?

#1746

CAPISTES......................................:)H

#1747

waiti a écrit :

qu'un mécène qu'on aura jamais

on l'avait... on l'a plus voulu... on le RE-voudra (?)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1748

Pas entendu nos amis de l'USM aujourd'hui !

#1749

DAURIN a écrit :
zarguelou a écrit :

Mon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le courage d'y être ? wink

L'anti Reinhart (Antoine Blondin) a voté pour !!! lol

il me semble que le Grand Daurin n'a pas toujours été très tendre non plus avec l'ex-direction bicéphale... c'est la buvette qui se moque de la brasserie !;)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1750

Pas faux !!! lol

Fédérale 1