Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1723

supporterRCO a écrit :

Tu peux également rajouter le départ d'1 seconde ligne pour un club de federale 1...

Et aussi un pilier,un ouvreur,un ailier,un arrière...:lol: Ça tombe bien un deuxième ligne on en a plu...:P

#1724

CAPISTE a écrit :
supporterRCO a écrit :

Tu peux également rajouter le départ d'1 seconde ligne pour un club de federale 1...

Et aussi un pilier,un ouvreur,un ailier,un arrière...:lol: Ça tombe bien un deuxième ligne on en a plu...:P

tu veras bien si ce que je dis était des bétises...

#1725

Ouf...........enfin le feuilleton clos, la situation financière assainie. Et certifiée correcte. Une autre histoire peut commencer.....Avec qui? Comment?

#1726

Saluons ceux qui ont rendu hommage à Latu, lors du retour vers Périgueux!!!!!

#1727

#1728

j'espère que l'on va tout faire pour garder Martins qui a fait une sacrée fin de saison.Sinon a droite ça va être galère.

#1729

chrisalain a écrit :

j'espère que l'on va tout faire pour garder Martins qui a fait une sacrée fin de saison.Sinon a droite ça va être galère.

J'ai vu sur un autre topic que c'était presque fait sad Enorme erreur si on le laisse partir, vaut mieux enlever Naulleau qui doit avoir un plus gros salaire et le donner à Martins à la place et faire monter plus souvent Mathieu qui devra gagner sa place comme l'a si bien fait Martins mais ce n'est que mon avis!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1730

Je pense que Tony Martins n'est pas encore parti,il veut rester au CAP

#1731

Salle de La Filature le 23 mai à 19h00, Assemblée Générale. En espérant qu' Antoine Blondin sera présent car son ami Le Président sera lui présent. (Et oui un vieux Capiste comme toi doit prendre son courage à deux mains)...

Dernière modification par DAURIN (22/05/2013 16:52:12)

#1732

Mon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le courage d'y être ? wink

#1733

que j'y sois ou pas, tout le monde s'en branle... wink rien ne sera dit dans ce palais de la langue de bois, notre cher président sera réélu sans problème, ce sera le triomphe de l'homme au déficit de 400 000 euros, l'homme responsable du recrutement manqué de cette saison, l'homme qui est comblé quand son club atteint miraculeusement les quarts de finale, l'homme qui avait promis de démissionner si Turban partait, l'homme qui a baissé les salaires des joueurs et qui va laisser filer tous les meilleurs, l'homme qui, avec ses erreurs, va nous plomber les trois (au moins...) saisons à venir, etc... mais le pire je crois, c'est que tout le monde ou presque semble satisfait... certains vont même jusqu'à le prendre pour, comble de la tartufferie, le sauveur du club ! alors, ils vont voter... et puis après ?

Dernière modification par antoine blondin (22/05/2013 22:43:19)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1734

quels entraineurs pour le CAP?

#1735

antoine blondin a écrit :

que j'y sois ou pas, tout le monde s'en branle... wink rien ne sera dit dans ce palais de la langue de bois, notre cher président sera réélu sans problème, ce sera le triomphe de l'homme au déficit de 400 000 euros, l'homme responsable du recrutement manqué de cette saison, l'homme qui est comblé quand son club atteint miraculeusement les quarts de finale, l'homme qui avait promis de démissionner si Turban partait, l'homme qui a baissé les salaires des joueurs et qui va laisser filer tous les meilleurs, l'homme qui, avec ses erreurs, va nous plomber les trois (au moins...) saisons à venir, etc... mais le pire je crois, c'est que tout le monde ou presque semble satisfait... certains vont même jusqu'à le prendre pour, comble de la tartufferie, le sauveur du club ! alors, ils vont voter... et puis après ?

Fort bien écrit...........mais le courage voudrait d'aller le prononcer à voix haute...........par delà les discours convenus....

Fédérale 1