Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1695

Des noms tant que rien n'est fait y a pas à les donner, si tu es proche du club tu dois le savoir déjà... En tout cas ce sera pas votre 2nde ligne Roumain ni constanzo...

#1696

CAPISTE a écrit :
Five a écrit :

Effectivement deux très bons joueurs du CAP sont très proches de l'Avenir Valencien même si nous aurons un budget sensiblement proche du votre l'an prochain

Ah bon,je croyais qu'on avait que des voyoux!et c'est qui?

Un pilier (Martins) et l'autre je ne sais pas !!!

#1697

Five a écrit :

Des noms tant que rien n'est fait y a pas à les donner, si tu es proche du club tu dois le savoir déjà... En tout cas ce sera pas votre 2nde ligne Roumain ni constanzo...

Tu préfères garder "la crapule" de FONO, garde le bien !!! Alors arrêtes toi sur Damien car cela me gonfle et de plus ton 3eme ligne FONO est "un voyou et une crapule" alors viens pas nous donner de leçon. Je t'invite à prendre exemple sur ton voisin ou nous avons passer une belle fin de journée samedi. Ras le Bol d'être polluer sur notre Topic de notre cher CAP par des donneurs de leçon de Valence d'Agen !!! Alors reste chez toi et arrêtes de nous em...... Tu as perdu contre nous alors fais toi une raison ou alors va faire du tricot !!!

Dernière modification par DAURIN (16/05/2013 15:05:41)

#1698

DAURIN a écrit :
Five a écrit :

Des noms tant que rien n'est fait y a pas à les donner, si tu es proche du club tu dois le savoir déjà... En tout cas ce sera pas votre 2nde ligne Roumain ni constanzo...

Tu préfères garder "la crapule" de FONO, garde le bien !!! Alors arrêtes toi sur Damien car cela me gonfle et de plus ton 3eme ligne FONO est "un voyou et une crapule" alors viens pas nous donner de leçon. Je t'invite à prendre exemple sur ton voisin ou nous avons passer une belle fin de journée samedi. Ras le Bol d'être polluer sur notre Topic de notre cher CAP par des donneurs de leçon de Valence d'Agen !!! Alors reste chez toi et arrêtes de nous em...... Tu as perdu contre nous alors fais toi une raison ou alors va faire du tricot !!!

Take five... smile

#1699

arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :
Five a écrit :

Des noms tant que rien n'est fait y a pas à les donner, si tu es proche du club tu dois le savoir déjà... En tout cas ce sera pas votre 2nde ligne Roumain ni constanzo...

Tu préfères garder "la crapule" de FONO, garde le bien !!! Alors arrêtes toi sur Damien car cela me gonfle et de plus ton 3eme ligne FONO est "un voyou et une crapule" alors viens pas nous donner de leçon. Je t'invite à prendre exemple sur ton voisin ou nous avons passer une belle fin de journée samedi. Ras le Bol d'être polluer sur notre Topic de notre cher CAP par des donneurs de leçon de Valence d'Agen !!! Alors reste chez toi et arrêtes de nous em...... Tu as perdu contre nous alors fais toi une raison ou alors va faire du tricot !!!

Take five... smile

Prenez cinq ??? (Take five) ??? Que veux tu dires ???

#1700

Take five est une expression qui veut dire prendre un break de 5mn (afin de réfléchir avant de s'emporter), voire se reposer, s'isoler 5 mn et revenir plus cool. smile

Dernière modification par arnaud anguera (16/05/2013 18:53:06)

#1701

DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

Tu préfères garder "la crapule" de FONO, garde le bien !!! Alors arrêtes toi sur Damien car cela me gonfle et de plus ton 3eme ligne FONO est "un voyou et une crapule" alors viens pas nous donner de leçon. Je t'invite à prendre exemple sur ton voisin ou nous avons passer une belle fin de journée samedi. Ras le Bol d'être polluer sur notre Topic de notre cher CAP par des donneurs de leçon de Valence d'Agen !!! Alors reste chez toi et arrêtes de nous em...... Tu as perdu contre nous alors fais toi une raison ou alors va faire du tricot !!!

Take five... smile

Prenez cinq ??? (Take five) ??? Que veux tu dires ???

Excuse moi d'intervenir sur ton forum, mais je ne peux pas garder sous silence ton intervention sur Siaosi FONO. Je le connais personnelement, et c'est un joueur qui est vraiement aux antipodes de ce que tu as l'air de penser de lui. J'ai parlé avec lui de ce qu'il s'est réellement passé, et il m'a confié avoir reçu la veille un appel d'un joueur de chez vous avec qui il est ami, qui lui a dit qu'on allait se charger de le faire dégoupiller pour lui faire prendre un carton. Des le debut du match ce fameux seconde ligne l'a frappé et provoqué des le 1er regroupement, jusqu'a que cette bagare eclate. Il s'est certes battu mais avait il le choix face aux deux perigourdins qui se chargeaient de lui? Donc moi je te parle de ce que je sais pour m'être renseigner a la source, je t'invite a faire de même aupres des joueurs concernés plutot que de te fier a ton sentiment et ton emotion. Mon intervention ne concerne que Fono que tu salies sans le connaitre, c'est un super garçon qui mérite pas tes propos violents sur sa personne. Concernant tes problèmes avec Five, généralise pas.stp

#1702

Pas cette annee perigueux ne montera pas .Il y a trop de gros bras qui veulent monter .vous etes juste en dessous des autres .Moi je suis d,OLORON Il y a longtemp que j'ai compris que l'elite est reserve a certaines equipes il faut j'uste regarder le budjet tu comprends vite Allez les pirigourdains on vous aimes bien. un oloronais

#1703

DAURIN a écrit :
CAPISTE a écrit :
Five a écrit :

Effectivement deux très bons joueurs du CAP sont très proches de l'Avenir Valencien même si nous aurons un budget sensiblement proche du votre l'an prochain

Ah bon,je croyais qu'on avait que des voyoux!et c'est qui?

Un pilier (Martins) et l'autre je ne sais pas !!!

L'autre cherche le a l'aile...

#1704

DAURIN a écrit :
Five a écrit :

Des noms tant que rien n'est fait y a pas à les donner, si tu es proche du club tu dois le savoir déjà... En tout cas ce sera pas votre 2nde ligne Roumain ni constanzo...

Tu préfères garder "la crapule" de FONO, garde le bien !!! Alors arrêtes toi sur Damien car cela me gonfle et de plus ton 3eme ligne FONO est "un voyou et une crapule" alors viens pas nous donner de leçon. Je t'invite à prendre exemple sur ton voisin ou nous avons passer une belle fin de journée samedi. Ras le Bol d'être polluer sur notre Topic de notre cher CAP par des donneurs de leçon de Valence d'Agen !!! Alors reste chez toi et arrêtes de nous em...... Tu as perdu contre nous alors fais toi une raison ou alors va faire du tricot !!!

Quelle nouvelle intervention de grande classe!! Une expression écrite de haut niveau qui m'inspire beaucoup de peine pour toi. Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais vu la qualité de tes messages j'espère que tu n'es pas à jeun quand tu t'exprimes, parceque là pour le coup ce serait beaucoup plus grave. Autant je comprends que sous l'effet de quelques boissons tu puisses avoir une expression primaire, autant si c'est réfléchie je suis réellement inquiet pour toi et aussi gêné par le sentiment de honte que doivent avoir ceux qui te côtoient au quotidien. Je te laisse sur ton forum " CA Perigueux en Federal 1 pour quelques années encore " même si j'interviens quand je veux, ne t'en déplaise. Quand au tricot, je vais m'y mettre pour pouvoir te tailler de plus beaux costards.... J'attends avec une impatience non dissimulée ta prochaine intervention pour me délecter une nouvelle fois de ton idiotie.

Dernière modification par Five (16/05/2013 23:26:17)

#1705

Five a écrit :
DAURIN a écrit :
Five a écrit :

Des noms tant que rien n'est fait y a pas à les donner, si tu es proche du club tu dois le savoir déjà... En tout cas ce sera pas votre 2nde ligne Roumain ni constanzo...

Tu préfères garder "la crapule" de FONO, garde le bien !!! Alors arrêtes toi sur Damien car cela me gonfle et de plus ton 3eme ligne FONO est "un voyou et une crapule" alors viens pas nous donner de leçon. Je t'invite à prendre exemple sur ton voisin ou nous avons passer une belle fin de journée samedi. Ras le Bol d'être polluer sur notre Topic de notre cher CAP par des donneurs de leçon de Valence d'Agen !!! Alors reste chez toi et arrêtes de nous em...... Tu as perdu contre nous alors fais toi une raison ou alors va faire du tricot !!!

Quelle nouvelle intervention de grande classe!! Une expression écrite de haut niveau qui m'inspire beaucoup de peine pour toi. Vraiment des discussions de caniveaux.....Les bagarres, la boxe....d'autres sont bien meilleurs.....la section et la Rochelle.....un vrai régal.....Est ce que cela empêche après le match de se respecter en tant qu'homme????????????, Je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais vu la qualité de tes messages j'espère que tu n'es pas à jeun quand tu t'exprimes, parceque là pour le coup ce serait beaucoup plus grave. Autant je comprends que sous l'effet de quelques boissons tu puisses avoir une expression primaire, autant si c'est réfléchie je suis réellement inquiet pour toi et aussi gêné par le sentiment de honte que doivent avoir ceux qui te côtoient au quotidien. Je te laisse sur ton forum " CA Perigueux en Federal 1 pour quelques années encore " même si j'interviens quand je veux, ne t'en déplaise. Quand au tricot, je vais m'y mettre pour pouvoir te tailler de plus beaux costards.... J'attends avec une impatience non dissimulée ta prochaine intervention pour me délecter une nouvelle fois de ton idiotie.

#1706

tito72 a écrit :
DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Take five... smile

Prenez cinq ??? (Take five) ??? Que veux tu dires ???

Excuse moi d'intervenir sur ton forum, mais je ne peux pas garder sous silence ton intervention sur Siaosi FONO. Je le connais personnelement, et c'est un joueur qui est vraiement aux antipodes de ce que tu as l'air de penser de lui. J'ai parlé avec lui de ce qu'il s'est réellement passé, et il m'a confié avoir reçu la veille un appel d'un joueur de chez vous avec qui il est ami, qui lui a dit qu'on allait se charger de le faire dégoupiller pour lui faire prendre un carton. Des le debut du match ce fameux seconde ligne l'a frappé et provoqué des le 1er regroupement, jusqu'a que cette bagare eclate. Il s'est certes battu mais avait il le choix face aux deux perigourdins qui se chargeaient de lui? Donc moi je te parle de ce que je sais pour m'être renseigner a la source, je t'invite a faire de même aupres des joueurs concernés plutot que de te fier a ton sentiment et ton emotion. Mon intervention ne concerne que Fono que tu salies sans le connaitre, c'est un super garçon qui mérite pas tes propos violents sur sa personne. Concernant tes problèmes avec Five, généralise pas.stp

Pour avoir vu le match ton Fono s'est battu avec Damien Costanzo seul à seul et tu mentiras à dire le contraire car entre eux deux cela a durée longtemps. Pour ce qui est du coup de téléphone permet moi dans douter. Tes propos sur ton joueur te regarde, je maintiens ce que j'ai dit et sache que Damien est un super type !!! La défaite est amère bonhomme !!!

#1707

enfin le cap est clean pour la fédération les comptes sont remis à zéro avec peut être même un petit bénef suite aux quarts de finale qui n'avait pas été prevu dans le budget 900.000 euros de budget l'année prochaine max jb lafite qui va à cognac sans doute sa femme vivant à saintes et pas mal de joueur convoités par pleins de clubs

#1708

DAURIN a écrit :
tito72 a écrit :
DAURIN a écrit :

Prenez cinq ??? (Take five) ??? Que veux tu dires ???

Excuse moi d'intervenir sur ton forum, mais je ne peux pas garder sous silence ton intervention sur Siaosi FONO. Je le connais personnelement, et c'est un joueur qui est vraiement aux antipodes de ce que tu as l'air de penser de lui. J'ai parlé avec lui de ce qu'il s'est réellement passé, et il m'a confié avoir reçu la veille un appel d'un joueur de chez vous avec qui il est ami, qui lui a dit qu'on allait se charger de le faire dégoupiller pour lui faire prendre un carton. Des le debut du match ce fameux seconde ligne l'a frappé et provoqué des le 1er regroupement, jusqu'a que cette bagare eclate. Il s'est certes battu mais avait il le choix face aux deux perigourdins qui se chargeaient de lui? Donc moi je te parle de ce que je sais pour m'être renseigner a la source, je t'invite a faire de même aupres des joueurs concernés plutot que de te fier a ton sentiment et ton emotion. Mon intervention ne concerne que Fono que tu salies sans le connaitre, c'est un super garçon qui mérite pas tes propos violents sur sa personne. Concernant tes problèmes avec Five, généralise pas.stp

Pour avoir vu le match ton Fono s'est battu avec Damien Costanzo seul à seul et tu mentiras à dire le contraire car entre eux deux cela a durée longtemps. Pour ce qui est du coup de téléphone permet moi dans douter. Tes propos sur ton joueur te regarde, je maintiens ce que j'ai dit et sache que Damien est un super type !!! La défaite est amère bonhomme !!!

Dans douter, pas mal!!, après tu diras que j'ai une dent contre toi.

Fédérale 1