Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1681

Lodur a écrit :

Mais qu'avait donc fait, ce garnement de Polueta.....pour être puni de match à Montauban....

Et Dorotte qui ne rentre pas du match alors que l'on prend la grêle en mélée et que c'est tout sauf un peintre dans ce domaine???... Ca m'a surpris qu'il ne soit même pas rentré ne serait-ce que quelque minutes pour participer à la fête ou en option pour contrer l'USM vu que Naulleau ne tenait pas du tout face à son adversaire (Martins pouvant jouer des deux cotés je crois)! Enfin bon on est pas dans la vie interne du groupe donc difficile d'analyser tout ça (même si de l'exterieur on peut voir ceux qui s'y filent et ceux qui trottinent!)... Bon maintenant grâce à ces phases finales on a pu voir quelque éléments qui se sont révélés et qu'il faut absolument garder (Laulhé, Martins surtout!) avec quelques "grognards" pour entourer la nouvelle génération amenée à entamer un nouveau cycle en bleu et blanc (Mathieu, Pace, Cousty, Lachaud, Fontalirant surtout). smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1682

Lodur a écrit :

Mais qu'avait donc fait, ce garnement de Polueta.....pour être puni de match à Montauban....

Pour l'avoir vu à Montauban il avait l'air d'avoir très mal au dos et en plus il marchait avec une béquille alors puni sûrement encore une bêtise des journalistes.

#1683

A t il déjà signé à Brive??? Le CAB a déjà de très bons centres!

CAPISTE a écrit :
Lodur a écrit :

Mais qu'avait donc fait, ce garnement de Polueta.....pour être puni de match à Montauban....

Pour l'avoir vu à Montauban il avait l'air d'avoir très mal au dos et en plus il marchait avec une béquille alors puni sûrement encore une bêtise des journalistes.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#1684

Album complet du Match MONTAUBAN/PERIGUEUX

#1685

LeVestiaireRugby a écrit :

Album complet du Match MONTAUBAN/PERIGUEUX

Good job! cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1686

waiti a écrit :
Lodur a écrit :

Mais qu'avait donc fait, ce garnement de Polueta.....pour être puni de match à Montauban....

Et Dorotte qui ne rentre pas du match alors que l'on prend la grêle en mélée et que c'est tout sauf un peintre dans ce domaine???... Ca m'a surpris qu'il ne soit même pas rentré ne serait-ce que quelque minutes pour participer à la fête ou en option pour contrer l'USM vu que Naulleau ne tenait pas du tout face à son adversaire (Martins pouvant jouer des deux cotés je crois)! Enfin bon on est pas dans la vie interne du groupe donc difficile d'analyser tout ça (même si de l'exterieur on peut voir ceux qui s'y filent et ceux qui trottinent!)... Bon maintenant grâce à ces phases finales on a pu voir quelque éléments qui se sont révélés et qu'il faut absolument garder (Laulhé, Martins surtout!) avec quelques "grognards" pour entourer la nouvelle génération amenée à entamer un nouveau cycle en bleu et blanc (Mathieu, Pace, Cousty, Lachaud, Fontalirant surtout). smile

J'aime bien ce texte......en effet nous ne voyons que les apparences, le devant de la scène...quant aux coulisses...????? Enfin nous rentrons dans cette période de maquignonnage...de négociations, de concessions....Le tout est qu'une belle équipe sorte de l'accouchement...!!!

#1687

CAPISTE a écrit :
Lodur a écrit :

Mais qu'avait donc fait, ce garnement de Polueta.....pour être puni de match à Montauban....

Pour l'avoir vu à Montauban il avait l'air d'avoir très mal au dos et en plus il marchait avec une béquille alors puni sûrement encore une bêtise des journalistes.

Blessé au match amical la veille du Challenge Rongièras alors qu'il n'avait pas l'autorisation de participer...

#1688

dordognot a écrit :

A t il déjà signé à Brive??? Le CAB a déjà de très bons centres!

CAPISTE a écrit :
Lodur a écrit :

Mais qu'avait donc fait, ce garnement de Polueta.....pour être puni de match à Montauban....

Pour l'avoir vu à Montauban il avait l'air d'avoir très mal au dos et en plus il marchait avec une béquille alors puni sûrement encore une bêtise des journalistes.

NON ! Il a signé nulle part, mais il sera pas capiste la saison prochaine.

#1689

Où va le CAP ? Il ne faut pas se voiler la face avec un budget autour de 900.000e en 2013-14 le CAP va rentrer dans le rang de cette division de Féd.1, division "bâtarde" avec seulement 9 matchs à domicile. Donc il va être très compliqué de garder certains joueurs cadres de d'effectifs capiste, plusieurs joueurs capiste pourraient partir vers d'autres cieux. Il faut reconnaître que le CAP n'aura pas la surface financière des années précédentes, les discussions piétinnent, la vague de départ pourrait être plus important que prévu. Assemblée Générale le Jeudi 23 Mai...

#1690

ce qui est vrai pour le cap l'est aussi pour les autres clubs quelque soit le niveau les institutions locales et les petites entreprises ont du mal à finaliser leur budget le mécénat n'est pas une priorité

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1691

Vu le match sur Eurosport. Je m'attendais à une grosse domination des Montalbanais mais vous avez bien joué le coup. Vous êtiez à votre place en 1/4. Ces 2 1/2 sont très incertaines.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1692

Bonsoir mon pôte , oui tu as raison , on avait largement notre place en quart malgré les dires de nos "amis" Valençiens ! Maintenant le plus dur reste à faire avec un budget revu largement à la baisse comme beaucoup de clubs de fédérale 1. Et vous , où en ètes vous ? hmm

#1693

DAURIN a écrit :

Où va le CAP ? Il ne faut pas se voiler la face avec un budget autour de 900.000e en 2013-14 le CAP va rentrer dans le rang de cette division de Féd.1, division "bâtarde" avec seulement 9 matchs à domicile. Donc il va être très compliqué de garder certains joueurs cadres de d'effectifs capiste, plusieurs joueurs capiste pourraient partir vers d'autres cieux. Il faut reconnaître que le CAP n'aura pas la surface financière des années précédentes, les discussions piétinnent, la vague de départ pourrait être plus important que prévu. Assemblée Générale le Jeudi 23 Mai...

Effectivement deux très bons joueurs du CAP sont très proches de l'Avenir Valencien même si nous aurons un budget sensiblement proche du votre l'an prochain

#1694

Five a écrit :

Effectivement deux très bons joueurs du CAP sont très proches de l'Avenir Valencien même si nous aurons un budget sensiblement proche du votre l'an prochain

Ah bon,je croyais qu'on avait que des voyoux!et c'est qui?

Fédérale 1