Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1653

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

"tifo", "fumigène", "ultra"... ça me rappelle un sport... lequel déjà ?

L'ASM,Aviron Bayonnais, RCT, USAP....ça te parle? ils font de magnifiques tifos.... Ensuite,je n'ai jamais parlé de fumigènes, par contre toi tu l'as cité 2 ou 3 fois dans tes messages... et des Ultras y a dans le basket, le hand, le hockey sur glace et même le rugby , les Ultras Vulcans à Clermont par exemple... Nous n'avons pas la mentalité du foot , nous avons adapté l'ambiance "foot" au rugby. - être ultra c'est être un inconditionnel supporter avant tout et pas seulement dans les bons moments. Bon, je vais arrêter de te parler , ça va finir par t'instruire.

Franchement...je comprend pas cette "petite" polémique, alimentée par quelques personnes qui se disent soutenir le CAP Périgueux Dordogne. Le plus important, pour nous, c'est de développer (avec toutes ses équipes) le club du CAP Périgueux Dordogne et de faire des bonnes, belles animations dans les tribunes, à domicile, à l'extérieur et dans les événements du club. Alors pourquoi jalouser ou dénigrer un autre club et ses supporters ? Montauban avait rempli sa partie de tribune à Périgueux, ils ont bien animé...ils ont été dignes et respectueux au contact de nous tous, alors que la passion du rugby ne crée pas fausses polémiques stériles entre clubs. Prenons aussi le meilleur de ce que nous observons de positif chez les autres, et les supporters (les vrais) se retrouveront toujours...

Dernière modification par Force24 (08/05/2013 12:51:34)

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#1654

A ne pas louper... 22EME CHALLENGE FRANCIS RONGIERAS / JEUDI 9 Mai 2012 de 10 à 17h (entrée gratuite) STADE FRANCIS RONGIERAS DE PERIGUEUX trophées ARCHAMBAUD et FEAO LATU ! Avec les jeunes des catégories de - 9 et - 11 ans Clubs Engagés (26, 52 Equipes, 800 joueurs) Auch, Aurillac, Clermont, Fouras, La Rochelle, Lescar, Porte de Béarn, Pau, Poitiers, Royan, Riom, Millas, Angouleme, Begles, Bergerac, Brive, Cognac, Entente Haut Périgord, Naves, Périgueux, Ribérac, Sarlat, St Astier, Trélissac,Vergt. big_smile Les jeunes méritent tous vos encouragements, et bravo à toutes les écoles de rugby... Match à la mémoire de Féà’o LATU le 08/05 au Dantou! La veille les joueurs seniors jouent un match à la mémoire de Féà’o LATU, ce match amical « Sélection CAPérigord vs Sélection PACIFIQUE » se joue à 19h sur le Dantou !!

Dernière modification par Force24 (08/05/2013 13:07:21)

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

#1655

Tout à fait d'accord avec LOLODUCAP sur le fait que Brouqui est nettement supérieur à Ayestaran car hormis l'essai de filou (bien négocié il faut le dire),il ralenti toutes les actions,une plombe pour éjecter les ballons des regroupements.De plus ses passes ne sont vraiment pas fluides comme celles de Guillaume.Ceci n'est que mon avis bien sûr. Bon match retour pour le C A P!!!!!!!!.

#1656

Les gars d'aprés vous on sera de nombreux capistes samedi prochain à Sapiac

#1657

chrisalain a écrit :

Tout à fait d'accord avec LOLODUCAP sur le fait que Brouqui est nettement supérieur à Ayestaran car hormis l'essai de filou (bien négocié il faut le dire),il ralenti toutes les actions,une plombe pour éjecter les ballons des regroupements.De plus ses passes ne sont vraiment pas fluides comme celles de Guillaume.Ceci n'est que mon avis bien sûr. Bon match retour pour le C A P!!!!!!!!.

Nettement supèrieur , faut pas exagérer , ils n'ont pas le même jeu . Ayestaran est plus physique vu sa morphologie et pour moi c'est un neuvième avant . Brouqui a un jeu plus rapide pour effectivement extraire les ballons de la mélée . Ils sont complémentaires et j'espère que l'on verra ces deux joueurs la saison prochaine au Rongieras ! wink

#1658

Ouistiti!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1659

ELLE FAIT DE TRES BEAUX REPORTAGES MORGANE !!! ALLEZ JETER UN OEIL SUR CAPRUGBY EN BAS DU DERNIER ARTICLE BRAVO MORGANE

#1660

LA RELEVE EST DEJA LA - POUSSEZ VOUS!!!!!!!!!!! wink;)

Dernière modification par CROCAP (09/05/2013 17:28:02)

#1661

Lecture du vendredi.. wink;););););)ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ C A P

#1662

Merci à chacun pour vos petits messages et les visites sur les albums des matchs... Samedi la flash va crépiter en espérant l'exploit!

#1663

davies tres mauvais investissement pour cette saison

#1664

zarguelou a écrit :
chrisalain a écrit :

Tout à fait d'accord avec LOLODUCAP sur le fait que Brouqui est nettement supérieur à Ayestaran car hormis l'essai de filou (bien négocié il faut le dire),il ralenti toutes les actions,une plombe pour éjecter les ballons des regroupements.De plus ses passes ne sont vraiment pas fluides comme celles de Guillaume.Ceci n'est que mon avis bien sûr. Bon match retour pour le C A P!!!!!!!!.

Nettement supèrieur , faut pas exagérer , ils n'ont pas le même jeu . Ayestaran est plus physique vu sa morphologie et pour moi c'est un neuvième avant . Brouqui a un jeu plus rapide pour effectivement extraire les ballons de la mélée . Ils sont complémentaires et j'espère que l'on verra ces deux joueurs la saison prochaine au Rongieras ! wink

Tout à fait d'accord avec zarguelou et des fois s'il ralentit le jeu c'est tout simplement que le replacement est mauvais ou trop lent,on consomme souvent trop de joueurs dans les regroupements. Maintenant pour samedi j'espère que l'on va envoyer du jeu et mettre le feu avec j'espère Labadie,Puletua et Elrick titulaire. ALLEZ CAP!!!!!!!!

#1665

et sinon on est est où des 280 000, 300 000, 400 000 ou 500 000 ??

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1666

Ca y est , j'ai versé personnellement la somme ce matin au club !!! wink

Fédérale 1