Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1639

J'ai bien aimé la sollicitude, la compassion de Sylvain André envers N. Mouret, quand celui ci souffrait affreusement allongé sur le pré. Un joli symbole des sports collectifs....le contraire de la concurrence sans limite......confondue avec l'émulation.....un autre monde en fait.

#1640

antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ce serait "Guazzinien" comme tu dis, seulement si ils avaient besoin de ces drapeaux pour mettre de l'ambiance. Demande aux 9 équipes qui nous ont reçu cette saison s'il n'y avait pas d'ambiance sans ces petits drapeaux. Là c'est juste un "plus" et un petit geste sympa de la mairie, pourquoi s'en priver. C'est plus joli un stade coloré qui bouge et qui crie non ?

là Loïc, je répondais à ton collègue qui me posait une question sur la mairie et les drapeaux. Dur de répondre à trois types en même temps ! En ce qui concerne ton message Loïc, sache que je le répète pour la énième fois, je n'ai rien contre la ville de Montauban, les Montalbanais et leur (magnifique) équipe, ce qui me gêne (mais je crois que tu l'auras compris...) c'est le mouvement "ultra" dans le rugby ; pour l'instant c'est pas des méchants les vôtres mais va voir à Toulon ce qui se passe et tu auras une idée de ce que cela peut devenir...

Bé faut pas avoir peur de tout le monde on est pas Toulon, on a jamais fait de mal à personne par contre Loïc à raison sans les drapeaux qui sont juste un petit plus l'ambiance était tout aussi bonne pour les 9 matchs à l'extérieur wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

#1641

loloducap a écrit :

Tu crois vraiment Capiste que j'ai dit une connerie? C'est incroyable cette agressivité! J'ai posé juste quelques questions et ce n'est en aucune façon de l’agressivité envers Adrien. Quant à Guillaume, oui, il est meilleur. Dans tes réponses futures, s'il y en a je te demande de me respecter et de considérer que je ne me considère pas comme plus intelligent que tout autre. Et oui, Antoine (Blondin) est une gros con (enfin sur ce coup là)

Ah que les mots grossiers font avancer le débat, la confrontation des idées......c'est fou????

#1642

merde pourquoi vous avez choisi ce nom les ultras? fallait vous appeler les "nounours de sapiac" hmm wink Antoine tu es de mauvaise foi car tu as eu la preuve que les ultras ne sont pas de mauvais bougres, mais tu persistes à faire un amalgame avec le foot...

Dernière modification par LSHMSH82 (07/05/2013 11:39:24)

#1643

LSHMSH82 a écrit :

merde pourquoi vous avez choisi ce nom les ultras? fallait vous appeler les "nounours de sapiac" hmm wink Antoine tu es de mauvaise foi car tu as eu la preuve que les ultras ne sont pas de mauvais bougres, mais tu persistes à faire un amalgame avec le foot...

avant le match aller, tu es le seul à pas avoir compris que je déconnais... et moi, j'ai jamais insulté personne ! non, "ultra" ce n'est pas seulement un mot au foot, c'est aussi une attitude... et ce mot n'est jamais choisi au hasard ! Pour l'instant c'est vrai, vous n'êtes pas comme ces débiles du ballon rond mais bientôt... tongue Va voir une seule fois un match à Toulon et tu comprendras... PS : il y en a un ici qui a vu ce que ces barges ont fait à son père à Toulon... Dernier messsage. Maintenant je vous fous la paix... Adichatz.

Dernière modification par antoine blondin (07/05/2013 11:58:01)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1644

antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ce serait "Guazzinien" comme tu dis, seulement si ils avaient besoin de ces drapeaux pour mettre de l'ambiance. Demande aux 9 équipes qui nous ont reçu cette saison s'il n'y avait pas d'ambiance sans ces petits drapeaux. Là c'est juste un "plus" et un petit geste sympa de la mairie, pourquoi s'en priver. C'est plus joli un stade coloré qui bouge et qui crie non ?

là Loïc, je répondais à ton collègue qui me posait une question sur la mairie et les drapeaux. Dur de répondre à trois types en même temps ! En ce qui concerne ton message Loïc, sache que je le répète pour la énième fois, je n'ai rien contre la ville de Montauban, les Montalbanais et leur (magnifique) équipe, ce qui me gêne (mais je crois que tu l'auras compris...) c'est le mouvement "ultra" dans le rugby ; pour l'instant c'est pas des méchants les vôtres mais va voir à Toulon ce qui se passe et tu auras une idée de ce que cela peut devenir...

Ok, tu conviendras peut-être qu'il est dommage de s'arrêter à l'appellation "ultras" pour cataloguer ces supporters comme des footeux et en véhiculer cette image sur un forum wink Même si c'est pour déconner, ça peut être lu et inteprété comme tel wink

Dernière modification par Loïc22 (07/05/2013 12:01:45)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1645

antoine blondin a écrit :

"tifo", "fumigène", "ultra"... ça me rappelle un sport... lequel déjà ?

L'ASM,Aviron Bayonnais, RCT, USAP....ça te parle? ils font de magnifiques tifos.... Ensuite,je n'ai jamais parlé de fumigènes, par contre toi tu l'as cité 2 ou 3 fois dans tes messages... et des Ultras y a dans le basket, le hand, le hockey sur glace et même le rugby , les Ultras Vulcans à Clermont par exemple... Nous n'avons pas la mentalité du foot , nous avons adapté l'ambiance "foot" au rugby. - être ultra c'est être un inconditionnel supporter avant tout et pas seulement dans les bons moments. Bon, je vais arrêter de te parler , ça va finir par t'instruire.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1646

antoine blondin a écrit :
LSHMSH82 a écrit :

merde pourquoi vous avez choisi ce nom les ultras? fallait vous appeler les "nounours de sapiac" hmm wink Antoine tu es de mauvaise foi car tu as eu la preuve que les ultras ne sont pas de mauvais bougres, mais tu persistes à faire un amalgame avec le foot...

avant le match aller, tu es le seul à pas avoir compris que je déconnais... et moi, j'ai jamais insulté personne ! non, "ultra" ce n'est pas seulement un mot au foot, c'est aussi une attitude... et ce mot n'est jamais choisi au hasard ! Pour l'instant c'est vrai, vous n'êtes pas comme ces débiles du ballon rond mais bientôt... tongue Va voir une seule fois un match à Toulon et tu comprendras... PS : il y en a un ici qui a vu ce que ces barges ont fait à son père à Toulon... Dernier messsage. Maintenant je vous fous la paix... Adichatz.

J'ai très bien compris que tu étais un provocateur! Le Nabilla de RF... PS toi tu n'as pas tout compris non plus, car tout est dans mon pseudo et re PS c'est "elle"

#1647

LSHMSH82 a écrit :

merde pourquoi vous avez choisi ce nom les ultras? fallait vous appeler les "nounours de sapiac" hmm wink Antoine tu es de mauvaise foi car tu as eu la preuve que les ultras ne sont pas de mauvais bougres, mais tu persistes à faire un amalgame avec le foot...

Arrêté de parlez de ce que vous connaissez pas , je suis un ultras du PSG non un casseur , un violeur ou un brigand ! Ne confondez pas ultras et hooligans !

#1648

Etre utras monsieur Blondin , c'est être un inconditionnel de son club , le suivre partout , être là dans la gloire comme dans la défaite , faire des tifos exceptionnel , craquer des fumis n'à jamais tué personne et participe a l'animation des tribunes , toi tu dois être un adepte du spectateurisme . Et je suis déjà aller a Mayol est il y'à absolument rien . Mais je sais que tu es un provocateur né je me rappel de tes postes lors de la demi il y'à deux ans entre Massy et Périgueux .

#1649

antoine blondin a écrit :
LSHMSH82 a écrit :

merde pourquoi vous avez choisi ce nom les ultras? fallait vous appeler les "nounours de sapiac" hmm wink Antoine tu es de mauvaise foi car tu as eu la preuve que les ultras ne sont pas de mauvais bougres, mais tu persistes à faire un amalgame avec le foot...

avant le match aller, tu es le seul à pas avoir compris que je déconnais... et moi, j'ai jamais insulté personne ! non, "ultra" ce n'est pas seulement un mot au foot, c'est aussi une attitude... et ce mot n'est jamais choisi au hasard ! Pour l'instant c'est vrai, vous n'êtes pas comme ces débiles du ballon rond mais bientôt... tongue Va voir une seule fois un match à Toulon et tu comprendras... PS : il y en a un ici qui a vu ce que ces barges ont fait à son père à Toulon... Dernier messsage. Maintenant je vous fous la paix... Adichatz.

Bonjour antoine... Sais-tu que Monsieur Antoine Blondin ( le vrai) est mort seul et détesté de tous ses amis (ou presque)... Tu en prends bien le chemin. Cordialement, Arnaud.

#1650

Antoine (Blondin) j'ai failli regretter mes propos, mais finalement non, je réitère: tu es vraiment un gros con a vouloir continuer cette polémique ridicule avec les supporters de Montauban (Note bien que tu es le seul, et que c'est un peu fatigant). Tu ne parles pas de rugby, tu fais juste de la polémique! Je maintiens que Adrien est en baisse de forme depuis 3 ou 4 match et que son essai dans le dos de l'arbitre (bien gentil) ne change rien sur la faiblesse de notre charnière. Parlons plutôt de rugby et des quelques problèmes que j'ai soulevé, ce sera plus inintéressant! « Dans cet univers plein de bruit et de fureur, c'est le bruit des uns qui provoque la fureur des autres. » Signé Antoine Blondin (Le vrai)

#1651

AFFICIONADOS

#1652

Mis à part NICOLAS MOURET blessé, y à t-il d'autres blessés qui ne pourront pa être du déplacement à l'USM ? Dans quel état d'esprit sont les joueurs, vous qui êtes au bord du pré ?

Fédérale 1