Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1625

M.BLONDIN, 1.J'ai bien aimé le stade Rongiéras plein à craquer(à guichets fermés?) 2.J'ai bien aimé votre magnifique ambiance côté CAPISTE(on ne s'entendait plus parler) 3.J'ai bien aimé vos chants divers et variés. 4.J'ai bien aimé votre tifo à l'entrée des joueurs(quel visuel) 5.J'ai bien aimé le mongole de service qui ramasse le pot de fumée en bas de notre tribune pour le jeter en tribune au milieu de familles. 6.Non , je déconne. A Samedi, pour une ambiance minable.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1626

et encore t'as pas tout vu !:P moi ce que j'ai préféré chez vous c'étaient les petits drapeaux verts offerts par la mairie... c'était ravissant !

Dernière modification par antoine blondin (07/05/2013 10:15:14)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1627

ultra sapiac a écrit :

M.BLONDIN, 1.J'ai bien aimé le stade Rongiéras plein à craquer(à guichets fermés?) 2.J'ai bien aimé votre magnifique ambiance côté CAPISTE(on ne s'entendait plus parler) 3.J'ai bien aimé vos chants divers et variés. 4.J'ai bien aimé votre tifo à l'entrée des joueurs(quel visuel) 5.J'ai bien aimé le mongole de service qui ramasse le pot de fumée en bas de notre tribune pour le jeter en tribune au milieu de familles. 6.Non , je déconne. A Samedi, pour une ambiance minable.

+1 Si M.Blondin ose pointer le bout de son nez bien sûr wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

#1628

"tifo", "fumigène", "ultra"... ça me rappelle un sport... lequel déjà ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1629

lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1630

antoine blondin a écrit :

"tifo", "fumigène", "ultra"... ça me rappelle un sport... lequel déjà ?

Mais arrête avec tes commentaires qui ne servent absolument à rien à part à chercher les emmer... pour moi cela ressemble à de la jalousie pure et dure tout cela juste parce qu'on nous entendait plus que vous??? ou es-ce parce que ton équipe a perdu???

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

#1631

l'invasion des hommes verts... on l'attend toujours ! Nous, samedi, on sera facilement 200 !!! (le double si on compte les bras...) et la mairie nous donne rien !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1632

mon équipe n'a pas perdu, c'est vous qui avez gagné... nuance ! wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1633

Nous on était 4 bus et une bonne quarantaine de voitures donc je pense que ce n'est absolument pas négligeable après pourquoi est-ce que le fait que la mairie participe t'embêtes à ce point? Après je ne vois pas vraiment la nuance mon équipe à gagner certes donc la tienne a perdu voilà la logique ^^

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

#1634

les meilleurs supporters qu'on a vus au Rongiéras, c'étaient ceux d'Aurillac... là, on a été impressionné ! (par leur équipe aussi... mais ça c'est autre chose). Et les pires, c'est ceux de La Rochelle... un quart d'heure après le coup d'envoi, ils gueulaient contre leurs propres joueurs ! (cela dit, nous aussi on en a un ou deux comme ça... n'est-ce pas Laurent P. ?)

Dernière modification par antoine blondin (07/05/2013 10:46:13)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1635

Mais c'est ton point de vue et tant mieux mais explique moi pourquoi le fait que la mairie soit derrière son équipe t'obsède autant???

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

#1636

les petits drapeaux qu'on distribue avant les matchs pour faire "ambiance"... je trouve ça très "guazzinien" si tu vois ce que je veux dire ! quant à la mairie, sponsor principal d'un club, c'est un autre problème... au niveau du contribuable...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1637

Ce serait "Guazzinien" comme tu dis, seulement si ils avaient besoin de ces drapeaux pour mettre de l'ambiance. Demande aux 9 équipes qui nous ont reçu cette saison s'il n'y avait pas d'ambiance sans ces petits drapeaux. Là c'est juste un "plus" et un petit geste sympa de la mairie, pourquoi s'en priver. C'est plus joli un stade coloré qui bouge et qui crie non ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1638

Loïc22 a écrit :

Ce serait "Guazzinien" comme tu dis, seulement si ils avaient besoin de ces drapeaux pour mettre de l'ambiance. Demande aux 9 équipes qui nous ont reçu cette saison s'il n'y avait pas d'ambiance sans ces petits drapeaux. Là c'est juste un "plus" et un petit geste sympa de la mairie, pourquoi s'en priver. C'est plus joli un stade coloré qui bouge et qui crie non ?

là Loïc, je répondais à ton collègue qui me posait une question sur la mairie et les drapeaux. Dur de répondre à trois types en même temps ! En ce qui concerne ton message Loïc, sache que je le répète pour la énième fois, je n'ai rien contre la ville de Montauban, les Montalbanais et leur (magnifique) équipe, ce qui me gêne (mais je crois que tu l'auras compris...) c'est le mouvement "ultra" dans le rugby ; pour l'instant c'est pas des méchants les vôtres mais va voir à Toulon ce qui se passe et tu auras une idée de ce que cela peut devenir...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1