Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1611

antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

JEUDI 23 MAI : ASSEMBLEE GENERALE. il va y avoir du sport ! et l'occasion de dire à celui à qui tout le monde pense tout le bien qu'on pense de lui...

A qui tu penses Tonio ? wink

celui qui a fait un magnifique discours à la mi-temps hier...

Tu penses bien que je savais de qui tu voulais parler .Il y a lontemps que tu en a fais ton cheval de bataille ! Sympas ce qu'on fait les anciens . smile

#1612

zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :

A qui tu penses Tonio ? wink

celui qui a fait un magnifique discours à la mi-temps hier...

Tu penses bien que je savais de qui tu voulais parler .Il y a lontemps que tu en a fais ton cheval de bataille ! Sympas ce qu'on fait les anciens . smile

lui n'en fera JAMAIS partie...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1613

antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Bon à part ça l'ami Tonio, ils ont été comment les Ultras ? Ils ont pas tout brulé en mode PSG ? tongue

j'ai passé le match "côté" CAP avec des Montalbanais très sympas ; ils m'ont dit qu'ils s'éloignaient le plus possible des fameux "ultra" à tous les matchs... que dire des "ultra" ? le côté décevant : à part "USM ! USM !" pas de vrais chants, le côté ringard : les jolis petits drapeaux aux couleurs du sponsor maillot agités docilement... (on se croirait au stade français), le côté minable : les fumigènes ! sinon : R.A.S. des braves types et des pauvres mecs, un peu comme chez nous, un peu comme partout...

Je pense que tu as une assez mauvaise oreille ou alors tu étais bien trop loin pour entendre car pour information il n'y a eut aucun chant où l'on a dis "USM, USM" et au moins 5 chants différents dont notre hymne !! On verra si Samedi vous êtes capable de faire mieux wink Sans racune wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

#1614

antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

celui qui a fait un magnifique discours à la mi-temps hier...

Tu penses bien que je savais de qui tu voulais parler .Il y a lontemps que tu en a fais ton cheval de bataille ! Sympas ce qu'on fait les anciens . smile

lui n'en fera JAMAIS partie...

Si il est réelu , tu quittes la ville ou tu t'abonnes à Bergerac ? lol

#1615

antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ohlala cette mauvaise foi lol on t'en fera pas dire du bien lol Dire qu'il n'y a pas de vrai chant et qu'il n'y a que des "USM ! USM !" c'est quand même fort lol Allez, bonne soirée et à samedi cool

de tous les mecs qui la semaine dernière me sont tombés dessus, tous disaient la main sur le coeur qu'ils adooooraient les "ultra" mais juste après, tous (comme toi) se défendaient bien d'en faire partie... bizarre non ? tongue Sans rancune.

Non seulement j'en fais parti mais le revendique et en suis fier. Avec tous ceux qui lisent ce forum, nous avons passé un bon moment à rigoler de ta prose dans le car qui nous amenait vers toi. Merci et ne lâche rien.

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#1616

antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Bon à part ça l'ami Tonio, ils ont été comment les Ultras ? Ils ont pas tout brulé en mode PSG ? tongue

j'ai passé le match "côté" CAP avec des Montalbanais très sympas ; ils m'ont dit qu'ils s'éloignaient le plus possible des fameux "ultra" à tous les matchs... que dire des "ultra" ? le côté décevant : à part "USM ! USM !" pas de vrais chants, le côté ringard : les jolis petits drapeaux aux couleurs du sponsor maillot agités docilement... (on se croirait au stade français), le côté minable : les fumigènes ! sinon : R.A.S. des braves types et des pauvres mecs, un peu comme chez nous, un peu comme partout...

Dans quelle catégorie te situes-tu?

#1617

Je vous ai suivi depuis une semaine et c'est consternant: Antoine (Blondin) tu es franchement un gros con!!!! Moi j'ai vu des supporters de Montauban, respectueux (Ultra ou pas) et surtout bien plus efficaces que nous!! La suite c'est quelques questions. 1 Pourquoi on a pas nous aussi des drapeaux? 2 Pourquoi Brouqui est titulaire en Pro D2 et pas en F1? 3 Pourquoi Ayestaran ne joue pas en pro D2 et est titulaire en F1? 4 Pourquoi on ne vire pas un Ayestaran qui est nul depuis plusieurs mois? 5 Pourquoi brouqui est_il barré? 6 Pourquoi on fait entrer Dorian Kenil qui à 37 ans et n'a pas joué à ce niveau depuis 5 ans? 7 Pourquoi on sort Cros pour remplacer un pilier? 8 Pourquoi on met de coté des jeunes recrues qui vont surement se barrer l'an prochain? 9 Pourquoi ayestaran, putain mais pourquoi ayestaran? Je serais a SAPIAC juste pour ce putain de plaisir d'etre dans la cuvette et surtout de voir le CAP battre cette magnifique équipe! Parce que c'est possible et parce que on va le faire!

#1618

antoine blondin a écrit :
Loïc22 a écrit :

Bon à part ça l'ami Tonio, ils ont été comment les Ultras ? Ils ont pas tout brulé en mode PSG ? tongue

j'ai passé le match "côté" CAP avec des Montalbanais très sympas ; ils m'ont dit qu'ils s'éloignaient le plus possible des fameux "ultra" à tous les matchs... que dire des "ultra" ? le côté décevant : à part "USM ! USM !" pas de vrais chants, le côté ringard : les jolis petits drapeaux aux couleurs du sponsor maillot agités docilement... (on se croirait au stade français), le côté minable : les fumigènes ! sinon : R.A.S. des braves types et des pauvres mecs, un peu comme chez nous, un peu comme partout...

c'était des pots de fumée...

#1619

Pfff.. On s'en fout des fumigènes, c'était rigolo, nous on en a même pas!!!

#1620

zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :

Tu penses bien que je savais de qui tu voulais parler .Il y a lontemps que tu en a fais ton cheval de bataille ! Sympas ce qu'on fait les anciens . smile

lui n'en fera JAMAIS partie...

Si il est réelu , tu quittes la ville ou tu t'abonnes à Bergerac ? lol

Oh molo les gars, on a les notres déjà dans le genre à l'USB! smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1621

C'est pas des mauvais bougres les ultra.. on a un peu mal au casque quand on est un peu trop près d'eux mais une chose est sûre à Montauban ils ont de bons supporters

#1622

loloducap a écrit :

Je vous ai suivi depuis une semaine et c'est consternant: Antoine (Blondin) tu es franchement un gros con!!!! Moi j'ai vu des supporters de Montauban, respectueux (Ultra ou pas) et surtout bien plus efficaces que nous!! La suite c'est quelques questions. 1 Pourquoi on a pas nous aussi des drapeaux? 2 Pourquoi Brouqui est titulaire en Pro D2 et pas en F1? 3 Pourquoi Ayestaran ne joue pas en pro D2 et est titulaire en F1? 4 Pourquoi on ne vire pas un Ayestaran qui est nul depuis plusieurs mois? 5 Pourquoi brouqui est_il barré? 6 Pourquoi on fait entrer Dorian Kenil qui à 37 ans et n'a pas joué à ce niveau depuis 5 ans? 7 Pourquoi on sort Cros pour remplacer un pilier? 8 Pourquoi on met de coté des jeunes recrues qui vont surement se barrer l'an prochain? 9 Pourquoi ayestaran, putain mais pourquoi ayestaran? Je serais a SAPIAC juste pour ce putain de plaisir d'etre dans la cuvette et surtout de voir le CAP battre cette magnifique équipe! Parce que c'est possible et parce que on va le faire!

Tu te crois plus intelligent avec tes commentaires irrespectueux envers Adrien,pour ton info Guillaume a été blessé pendant plusieurs semaines et pour les drapeaux on t'attend pour les fournir...

#1623

Tu crois vraiment Capiste que j'ai dit une connerie? C'est incroyable cette agressivité! J'ai posé juste quelques questions et ce n'est en aucune façon de l’agressivité envers Adrien. Quant à Guillaume, oui, il est meilleur. Dans tes réponses futures, s'il y en a je te demande de me respecter et de considérer que je ne me considère pas comme plus intelligent que tout autre. Et oui, Antoine (Blondin) est une gros con (enfin sur ce coup là)

#1624

loloducap a écrit :

Tu crois vraiment Capiste que j'ai dit une connerie? C'est incroyable cette agressivité! J'ai posé juste quelques questions et ce n'est en aucune façon de l’agressivité envers Adrien. Quant à Guillaume, oui, il est meilleur. Dans tes réponses futures, s'il y en a je te demande de me respecter et de considérer que je ne me considère pas comme plus intelligent que tout autre. Et oui, Antoine (Blondin) est une gros con (enfin sur ce coup là)

il me traite de gros con et il dit que c'est les autres qui sont agressifs ! moi je m'en cogne... mais bon, je crois que tout le monde a compris le genre de personnage (nous aussi on a les nôtres !)quand il dézingue un joueur... on va pas tirer sur l'ambulance mais, sache pour ta gouverne, pauvre minable, que sans l'initiative d'Adrien, on aurait (au moins) 7 points de moins au compteur et que les recruteurs de très grands clubs (CABrive, futur Top 14 ?)ne s'y sont pas trompés, eux, pauvre cloche. PS : j'ai rien contre Brouqui, qui est excellent comme tout le monde le sait...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1