Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1597

on prend la marée chez nous et on parle d'un joueur (qui a déjà joué cette saison en équipe A soit dit en passant...) qui a joué seulement les cinq dernières minutes, vous êtes d'accord, on encule les mouches là non ? ce qui est bizarre moi je trouve, c'est que pendant six mois, j'ai entendu personne critiquer Coca, PERSONNE ! et là, on perd un match de cinq points alors que tout le monde annonçait une valise, et le soir même, c'est reparti pour un tour... amis capistes, certains veulent que Coca se barre ? c'est votre droit le plus strict... mais il ne va pas partir avant le match retour ? alors attendez un petit peu svp et après, vous pourrez lacher les vaches ! Amicalement.

Dernière modification par antoine blondin (06/05/2013 10:49:02)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1598

boule a écrit :

excuse blondin mais c est le manager du club qui se retrouve sur le banc sans avoir jouer un macth en 1 en championnat et on pense a l annee prochaine et l avenir c etait pas un mec de 37 ans mais cousty ou pace ou kalamby ou alors quand la télé est la faut se montrer peut etre...

Et tu refais surface !!! Ton Kalambayi il a disparu depuis fin d'année, il n'habite plus à Périgueux, disparu de la circulation !!! alors si tu veux nous faire jouer Casper !!!

#1599

boule a écrit :

il est question du manager du club qui a pris la place d un jeune mais si c est logique alors tout va bien dans notre club tout comme le financier cette annee et l an prochain on reviendras en 1/4 sans souci.....

Si déjà on arrive en 8eme la saison prochaine (avec un budget presque divisé par deux!) ce sera pas mal du tout! Profitons donc de ce match retour avant d'attaquer un nouveau cycle avec pour base les anciens du coin, les anciens qui aiment le club et les jeunes pousses qui devront éclore (Mathieu, Pace, Cousty, Lachaud, Fontalirant, etc......)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1600

Bon à part ça l'ami Tonio, ils ont été comment les Ultras ? Ils ont pas tout brulé en mode PSG ? tongue

Dernière modification par Loïc22 (06/05/2013 19:18:08)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1601

boule a écrit :
DAURIN a écrit :
boule a écrit :

excuse blondin mais c est le manager du club qui se retrouve sur le banc sans avoir jouer un macth en 1 en championnat et on pense a l annee prochaine et l avenir c etait pas un mec de 37 ans mais cousty ou pace ou kalamby ou alors quand la télé est la faut se montrer peut etre...

Et tu refais surface !!! Ton Kalambayi il a disparu depuis fin d'année, il n'habite plus à Périgueux, disparu de la circulation !!! alors si tu veux nous faire jouer Casper !!!

ok pace et cousty eux aussi sont partis ?si c est le cas alors je m incline mais il me semble bien avoir aperçu au stade hier cousty bref si tout est logique alors ....fesons jouer roger l entraineur de la b et aussi le tresorier et le cuisto .....les mathieu,fonta,pace,cousty,vaira ect......c est un peu dommage qu ils restent en tribune c est tout !!!!

JEUDI 23 MAI : ASSEMBLEE GENERALE. il va y avoir du sport ! et l'occasion de dire à celui à qui tout le monde pense tout le bien qu'on pense de lui...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1602

et encore les (désormais célèbres...) clichés de Morgane !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1603

Loïc22 a écrit :

Bon à part ça l'ami Tonio, ils ont été comment les Ultras ? Ils ont pas tout brulé en mode PSG ? tongue

j'ai passé le match "côté" CAP avec des Montalbanais très sympas ; ils m'ont dit qu'ils s'éloignaient le plus possible des fameux "ultra" à tous les matchs... que dire des "ultra" ? le côté décevant : à part "USM ! USM !" pas de vrais chants, le côté ringard : les jolis petits drapeaux aux couleurs du sponsor maillot agités docilement... (on se croirait au stade français), le côté minable : les fumigènes ! sinon : R.A.S. des braves types et des pauvres mecs, un peu comme chez nous, un peu comme partout...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1604

Ohlala cette mauvaise foi lol on t'en fera pas dire du bien lol Dire qu'il n'y a pas de vrai chant et qu'il n'y a que des "USM ! USM !" c'est quand même fort lol Allez, bonne soirée et à samedi cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1605

Loïc22 a écrit :

Ohlala cette mauvaise foi lol on t'en fera pas dire du bien lol Dire qu'il n'y a pas de vrai chant et qu'il n'y a que des "USM ! USM !" c'est quand même fort lol Allez, bonne soirée et à samedi cool

de tous les mecs qui la semaine dernière me sont tombés dessus, tous disaient la main sur le coeur qu'ils adooooraient les "ultra" mais juste après, tous (comme toi) se défendaient bien d'en faire partie... bizarre non ? tongue Sans rancune.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1606

Rien de bizarre, justement, j'adoooooore les "Ultras" comme tu dis, mais je précise ne pas en faire partie car ma parole ne doit pas être associée au Ultras. Si je dis des conneries sur un forum, les gens ne doivent pas le prendre comme un message des Ultras tu vois ce que je veux dire wink Sans rancune aucune smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1607

Loïc22 a écrit :

Rien de bizarre, justement, j'adoooooore les "Ultras" comme tu dis, mais je précise ne pas en faire partie car ma parole ne doit pas être associée au Ultras. Si je dis des conneries sur un forum, les gens ne doivent pas le prendre comme un message des Ultras tu vois ce que je veux dire wink Sans rancune aucune smile

je vois surtout que tu bottes en touche ! big_smile

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1608

antoine blondin a écrit :
boule a écrit :
DAURIN a écrit :

Et tu refais surface !!! Ton Kalambayi il a disparu depuis fin d'année, il n'habite plus à Périgueux, disparu de la circulation !!! alors si tu veux nous faire jouer Casper !!!

ok pace et cousty eux aussi sont partis ?si c est le cas alors je m incline mais il me semble bien avoir aperçu au stade hier cousty bref si tout est logique alors ....fesons jouer roger l entraineur de la b et aussi le tresorier et le cuisto .....les mathieu,fonta,pace,cousty,vaira ect......c est un peu dommage qu ils restent en tribune c est tout !!!!

JEUDI 23 MAI : ASSEMBLEE GENERALE. il va y avoir du sport ! et l'occasion de dire à celui à qui tout le monde pense tout le bien qu'on pense de lui...

A qui tu penses Tonio ? wink

#1609

zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :
boule a écrit :

ok pace et cousty eux aussi sont partis ?si c est le cas alors je m incline mais il me semble bien avoir aperçu au stade hier cousty bref si tout est logique alors ....fesons jouer roger l entraineur de la b et aussi le tresorier et le cuisto .....les mathieu,fonta,pace,cousty,vaira ect......c est un peu dommage qu ils restent en tribune c est tout !!!!

JEUDI 23 MAI : ASSEMBLEE GENERALE. il va y avoir du sport ! et l'occasion de dire à celui à qui tout le monde pense tout le bien qu'on pense de lui...

A qui tu penses Tonio ? wink

celui qui a fait un magnifique discours à la mi-temps hier...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1610

antoine blondin a écrit :
zarguelou a écrit :
antoine blondin a écrit :

JEUDI 23 MAI : ASSEMBLEE GENERALE. il va y avoir du sport ! et l'occasion de dire à celui à qui tout le monde pense tout le bien qu'on pense de lui...

A qui tu penses Tonio ? wink

celui qui a fait un magnifique discours à la mi-temps hier...

un discours pour remercier les Anciens du CAP... si il savait ce qu'ils pensent de lui les Anciens... big_smile

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1