Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1583

Lodur a écrit :

même le journaliste ne peut s'empêcher de calculer la distance entre Bourgoin et Montauban...:/

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1584

pour une vision plus objective wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1585

Autant à Valence dimanche dernier j'étais confiant , autant aujourd'hui face à Montauban je suis trés septique et j'ai peur qu'on charge dur . C'est vrai qu'on est pas favori donc pas de pression sur les épaules mais je doute beaucoup surtout devant . Mais j'espère me tromper sur toute la ligne ! Allez CAP . smile

#1586

zarguelou a écrit :

Autant à Valence dimanche dernier j'étais confiant , autant aujourd'hui face à Montauban je suis trés septique et j'ai peur qu'on charge dur . C'est vrai qu'on est pas favori donc pas de pression sur les épaules mais je doute beaucoup surtout devant . Mais j'espère me tromper sur toute la ligne ! Allez CAP . smile

+1 Ce match on peut le gagner de 3-4 pts comme le perdre de 10-15 pts si on y est pas!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1587

planquez-vous les Périgourdins on arrive , vous allez prendre la marée verte qui déborde de la cuvette, ça pue pour vous (humour humour )

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1588

Nous au moins on a les truffes....:)

Le cimetiere St Silain

#1589

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

même le journaliste ne peut s'empêcher de calculer la distance entre Bourgoin et Montauban...:/

Beh c'est sur il veut voir le CAP aussi!!!!

Le cimetiere St Silain

#1590

Je n'ai rien contre Kenil....mais il n'y a pas d'autres mecs à mettre ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#1591

boule a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Je n'ai rien contre Kenil....mais il n'y a pas d'autres mecs à mettre ?

entierement d accord avec toi!!! c est bizare prendre un gars de 37ans manager du club et qui a pas fait un macth de champio de toute la saison en 1 et laisser des jeunes sur le bord comme cousty ou kalambaly ou pace c est pas du tout logique pour l avenir !!esperons qu ils ne partirons pas.....car la c est une bourde!!!

bé ça s'appelle de l'égocentrisme manager joueur soigneur tant qu a faire il fera la buvette ça bouchera le trou dans les caisses; pour les jeunes comme disait l'autre les promesses ne concernent que ceux qu y croit donc voilou.........

#1592

thomasdelpeyroux a écrit :

Je n'ai rien contre Kenil....mais il n'y a pas d'autres mecs à mettre ?

Tout à fait d'accord,pourquoi ne pas faire rentrer le jeune Pace plutot que Kénil qui n'est pas la relève pour les années futures ,bizarre.

Dernière modification par chrisalain (05/05/2013 22:31:13)

#1593

Une défaite contre un Montauban qui a joué la seconde mi temps les mains sur le guidon...tout ça pour ça... hmm

#1594

chrisalain a écrit :
thomasdelpeyroux a écrit :

Je n'ai rien contre Kenil....mais il n'y a pas d'autres mecs à mettre ?

Tout à fait d'accord,pourquoi ne pas faire rentrer le jeune Pace plutot que Kénil qui n'est pas la relève pour les années futures ,bizarre.

ça veut dire quoi ça ? Il est rentré pour les cinq dernières minutes... et c'est vraiment ce qui vous a marqué le plus dans ce match ?:rolleyes:

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1595

à cinq minutes de la fin et quand Jackson n'est pas sur le banc, que ton équipe est en pleine bourre et que tu cours après le score, il te faut de l'expérience et tu fais rentrer ce que tu as...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1