Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1569

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

bon alors les "ultra"... combien de bus ? wink

C'est pour donner les chiffres aux CRS? winktongue 2 bus pour notre asso et 2 bus pour le club des supporters + je sais pas combien de voitures?

4 petits bus d'"ultra"... on est loin de l'invasion annoncée... on peut jouer sur le terrain annexe alors, ça suffira !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1570

CAPISTE a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Pour info, cocottebleue est une dame et c'est la présidente du Club des Supporters de Valence d'Agen , alors un peu de respect pour Madame Cocotte bleue lol

J'ai rien contre cette dame mais c'est un peu facile de dire que c'est nous qui avont provoqué.Je pense surtout qu'ils sont dégoûtés de ne pas pouvoir faire la fête contre vous.Surtout qu'ils avaient déjà imprimé les invitations et les affiches et prévu le traiteur.

et ils avaient monté une tribune supplémentaire , pauvre jean-Michel il a du tout démonté

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1571

nous, la dernière fois qu'on est venu dans votre stade (un bon souvenir...), on était dix fois plus ! tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1572

C'est vrai, j'étais là smile Faites en autant samedi prochain wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1573

antoine blondin a écrit :
ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

bon alors les "ultra"... combien de bus ? wink

C'est pour donner les chiffres aux CRS? winktongue 2 bus pour notre asso et 2 bus pour le club des supporters + je sais pas combien de voitures?

4 petits bus d'"ultra"... on est loin de l'invasion annoncée... on peut jouer sur le terrain annexe alors, ça suffira !

ce n'est qu'un quart de finale contre Périgueux.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1574

Loïc22 a écrit :

C'est vrai, j'étais là smile Faites en autant samedi prochain wink

non, cette année tu sais, on traverse une mauvaise passe, le coeur y est plus... les joueurs sont super mais certains de nos dirigeants prient tous les jours pour qu'on termine cette saison le plus rapidement possible...:(

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1575

Loïc22 a écrit :

C'est vrai, j'étais là smile Faites en autant samedi prochain wink

j'y étais aussi mais j'avais pas choisi le camp des bleu et blanc, j'étais avec mes amis bittérois en tribune populaire!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1576

les problèmes de pognon, des dirigeants incompétents (et je suis poli...),la DNCG, tout ça... je crois que vous avez donné vous aussi...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1577

ultra sapiac a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est vrai, j'étais là smile Faites en autant samedi prochain wink

j'y étais aussi mais j'avais pas choisi le camp des bleu et blanc, j'étais avec mes amis bittérois en tribune populaire!

Moi aussi, c'est pourquoi on avait une belle vue sur les ciel et blanc au soleil en face big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1578

ultra sapiac a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est vrai, j'étais là smile Faites en autant samedi prochain wink

j'y étais aussi mais j'avais pas choisi le camp des bleu et blanc, j'étais avec mes amis bittérois en tribune populaire!

ça m'étonne pas... en amour comme en rugby, tu t'es toujours planté dans tes choix !:lol:

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1579

C'est le côté des gagnants cool tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1580

JB, à toi et à tous les autres, on vous dit MERCI !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1581

antoine blondin a écrit :

JB, à toi et à tous les autres, on vous dit MERCI !

Bel esprit. Bravo! C'est demain qu'il faut les remercier.....et chaudement.....Ce n'est qu'un au revoir......Foule entends-tu????????????,

#1582

Fédérale 1