Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1555

Force24 a écrit :

Juste un manque évident de fair-play de ta part...j'y étais, chaque équipe a eu sa chance...Valence d'Agen pouvait même gagner si sa mélée n'avait pas plié sur votre propre introduction, à l'ultime minute du temps réglementaire et ainsi nous avons arraché les prolongations. La victoire sur la loterie des tirs aux buts, quel beau règlement d'ailleurs...on pourrait trouver mieux en fédérale 1, mais ça nous a sourit...ça aurait pu sourire pour vous. Respectons joueurs, staffs, entraîneurs, supporters...la passion s'empare de beaucoup, mais reste toujours après la gentillesse, la foi en un rugby que nous voulons joyeux...alors oui la tension, l'enjeu excitent parfois les passions au delà du raisonnable..mais n'oublions pas d'être digne de notre club, de notre sport. Pour le reste, structurons...et ne revons pas à une Pro D2 qui, financièrement, n'est pas à notre portée actuellement, ce qui n' empeche pas de faire le maximum sur le pré, et de réfléchir à notre projet sportif-économique pour l'avenir, avec l'ensemble des équipes du club et l'école de rugby.

Arrête la buvette. smile wink

#1556

indulgent a écrit :
Pont-Vert a écrit :
cocottebleue a écrit :

Supporters Sapiacains, j'espère que vous arriverez à museler certains excités de Périgueux , car leur comportement est une honte , digne de certains "fous" du sud est comme agde, La Seyne..... Je souhaite que le délégué ait un peu plus de "c...." que celui que nous avions à Valence, car il a supporté tout le match le comportement indigne d'un entraîneur professionnel, comme l'a été celui de Périgueux. J'en ai vu, pour moins que ça, être exclus de la touche. Montauban soyez vaillants, ne répondez pas aux provocations, sur leurs valeurs rugbystiques, le CAP ne mérite pas de passer. ALLEZ SAPIAC

franchement t'en a pas marre?

Je crois pas, il va mourir comme ca....:D

je crois qu'il a des pertes de mémoire...

#1557

Et qu'en ce dimanche la foule vienne au Rongiéras se défouler, montrer qu'en Périgord nous sommes capables de chanter, hurler, crier, applaudir, trompéter.....s'amuser, partager, être dans l'en commun...

#1558

bon alors les "ultra"... combien de bus ? wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1559

antoine blondin a écrit :

bon alors les "ultra"... combien de bus ? wink

C'est pour donner les chiffres aux CRS? winktongue 2 bus pour notre asso et 2 bus pour le club des supporters + je sais pas combien de voitures? Je sais pas si t'es impliqué au niveau du CAPD mais est-ce que l'on a une tribune ou plutôt un côté de la tribune qui nous est réservé ? Merci.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1560

Bien sur l'accession du CAP Dordogne en quart a ete laborieuse et tire par les cheveux, franchement nos joueurs s'en sont sortis par un sursaut d'orgueil et ont fait valoir leur technique superieure. Enfin apres deux matchs sans saveur nous avons des raisons de croire a la qualification pour les demis les garcons vont nous sortir deux super matchs, Montauban est un serieux adversaire et ne sera pas sous-estimer, n'oublions pas que les Montalbanais ne courent pas plus vite que les Perigourdins et font pas mal de fautes aussi dans les zones plaqueurs plaques ainsi pas de raisons de ne pas croire a la victoire.. Les supporters de M sont bienvenus aux Izards, et n'ont pas besoin de nous inonder des photos des Ultras ce ne sont pas eux qui jouent!

Dernière modification par indulgent (03/05/2013 19:28:51)

Le cimetiere St Silain

#1561

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

bon alors les "ultra"... combien de bus ? wink

C'est pour donner les chiffres aux CRS? winktongue 2 bus pour notre asso et 2 bus pour le club des supporters + je sais pas combien de voitures? Je sais pas si t'es impliqué au niveau du CAPD mais est-ce que l'on a une tribune ou plutôt un côté de la tribune qui nous est réservé ? Merci.

Normalement oui sur un côté de tribune

#1562

antoine blondin a écrit :
LSHMSH82 a écrit :
antoine blondin a écrit :

en gros et pour résumer les mecs : les anciens cadors du Top 14 et de la Hcup trouvent que le CAP est une jolie petite équipe, très joueuse ! capable peut-être même de marquer un essai à l'ogre montalbanais (on sait jamais sur un malentendu...) !!! Oh merci les ultras... que vous êtes bons avec nous ! (je crois que je préférai encore quand vous nous insultiez... et là je déconne pas !:()

Eh bien à force de lire les salades d'Antoine Blondin, j'ai fini par m'inscrire sur ce site... Sur tous les forum il faut un TROLL, provocateur se plaçant par la suite dans le rôle de la victime. C'est vrai qu'en ces temps de crise, nombreux sont nos compatriotes qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées, si ce n'est balancer leur haine et étaler leur misère intellectuelle. Certains crament des voitures, d'autres insultent des gens sur le net, histoire de gonfler un peu leurs corps caverneux et de se sentir puissant le temps de quelques échanges houleux. Dans tous les cas, la réponse sera sur le terrain. J'espère que la meilleure équipe gagnera, et qu'il n'y aura pas de d'erreur d'arbitrage qui viendra entacher cette belle fête. Mon coeur est vert et noir, mais si à l'issu de ces matchs allé-retour le CAP gagne, c'est qu'ils auront été meilleur que nous. Point barre. Rien ne sert d'user sa salive sur un forum, ni de provoquer à outrance, la vérité est sur le terrain.

93 mots pour nous dire qu'il s'est inscrit sur ce site (Ah bon ? passionnant...), qu'il existe des trolls sur internet (un scoop) et pour balancer une théorie de 1ère année BEP couture sur l'évolution actuelle de la société (hilarant), le tout pour finir avec la désormais célèbre formule "RIEN NE SERT D'USER SA SALIVE SUR UN FORUM" ! (celle-là c'est le top, chapeau bas !). Niveau troll, respect, j'ai trouvé mon maître !

pitoyable

#1563

CAPISTE a écrit :
indulgent a écrit :
Pont-Vert a écrit :

franchement t'en a pas marre?

Je crois pas, il va mourir comme ca....:D

je crois qu'il a des pertes de mémoire...

et de deux

#1564

Pour info, cocottebleue est une dame et c'est la présidente du Club des Supporters de Valence d'Agen , alors un peu de respect pour Madame Cocotte bleue lol

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1565

CAPISTE a écrit :
ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

bon alors les "ultra"... combien de bus ? wink

C'est pour donner les chiffres aux CRS? winktongue 2 bus pour notre asso et 2 bus pour le club des supporters + je sais pas combien de voitures? Je sais pas si t'es impliqué au niveau du CAPD mais est-ce que l'on a une tribune ou plutôt un côté de la tribune qui nous est réservé ? Merci.

Normalement oui sur un côté de tribune

merci pour la réponse tu sais pas quelle tribune par hasard?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1566

ultra sapiac a écrit :
CAPISTE a écrit :
ultra sapiac a écrit :

C'est pour donner les chiffres aux CRS? winktongue 2 bus pour notre asso et 2 bus pour le club des supporters + je sais pas combien de voitures? Je sais pas si t'es impliqué au niveau du CAPD mais est-ce que l'on a une tribune ou plutôt un côté de la tribune qui nous est réservé ? Merci.

Normalement oui sur un côté de tribune

merci pour la réponse tu sais pas quelle tribune par hasard?

on a qu'une tribune en face c'est des gradins et normalement c'est escalier H.

#1567

ultra sapiac a écrit :

Pour info, cocottebleue est une dame et c'est la présidente du Club des Supporters de Valence d'Agen , alors un peu de respect pour Madame Cocotte bleue lol

J'ai rien contre cette dame mais c'est un peu facile de dire que c'est nous qui avont provoqué.Je pense surtout qu'ils sont dégoûtés de ne pas pouvoir faire la fête contre vous.Surtout qu'ils avaient déjà imprimé les invitations et les affiches et prévu le traiteur.

Fédérale 1