Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1541

allez courage, vous allez bientôt les revoir vos amis de proD2, vous êtes vraiment imbattables, vous avez une super équipe et de merveilleux supporters ! non je déconne...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1542

antoine blondin a écrit :

allez courage, vous allez bientôt les revoir vos amis de proD2, vous êtes vraiment imbattables, vous avez une super équipe et de merveilleux supporters ! non je déconne...

et bien ça va peut-être t'embêter mais j'ai sincèrement trouvé une équipe de Périgueux qui envoie du jeu et des supporters très présents derrière leur équipe à Valence d'Agen et là je déconne pas. La Pro D2 ça fait longtemps... on se rappelle plus du Top 14 et de la HCUP:D

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1543

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

allez courage, vous allez bientôt les revoir vos amis de proD2, vous êtes vraiment imbattables, vous avez une super équipe et de merveilleux supporters ! non je déconne...

et bien ça va peut-être t'embêter mais j'ai sincèrement trouvé une équipe de Périgueux qui envoie du jeu et des supporters très présents derrière leur équipe à Valence d'Agen et là je déconne pas. La Pro D2 ça fait longtemps... on se rappelle plus du Top 14 et de la HCUP:D

en gros et pour résumer les mecs : les anciens cadors du Top 14 et de la Hcup trouvent que le CAP est une jolie petite équipe, très joueuse ! capable peut-être même de marquer un essai à l'ogre montalbanais (on sait jamais sur un malentendu...) !!! Oh merci les ultras... que vous êtes bons avec nous ! (je crois que je préférai encore quand vous nous insultiez... et là je déconne pas !:()

Dernière modification par antoine blondin (02/05/2013 10:34:17)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1544

antoine blondin a écrit :

(je crois que je préférai encore quand vous nous insultiez... et là je déconne pas !:()

On te réserve ça pour dimanche! les Hooligans débarquent, venez avec des casques et boucliers, ne venez surtout pas en famille , prévenez les CRS, parquez-nous dans un coin du stade et surtout ne nous parlez pas avant que l'on décroche le bonus offensif....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#1545

En gros et pour résumer les mecs : Fais une critique sur Périgueux, Antoine Blondin te tombe dessus et te traite de voyou. Fais un compliment sur Périgueux, Antoine Blondin te tombe dessus et te reproche une condescendance inventée. lol Je sais bien que t'as envie de faire croire à tout le monde que l'on ne vous respecte pas pour que vous ayiez le couteau entre les dents, mais ça en revient ridicule lol On sait très bien que Périgueux est une grosse équipe, qui descend de ProD2 et qui n'a que des joueurs pros, comment veux-tu qu'on vous prenne de haut...

Dernière modification par Loïc22 (02/05/2013 10:45:46)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1546

Soyez aimable avec Antoine SVP, il a du coeur...

Le cimetiere St Silain

#1547

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

(je crois que je préférai encore quand vous nous insultiez... et là je déconne pas !:()

On te réserve ça pour dimanche! les Hooligans débarquent, venez avec des casques et boucliers, ne venez surtout pas en famille , prévenez les CRS, parquez-nous dans un coin du stade et surtout ne nous parlez pas avant que l'on décroche le bonus offensif....

lol LES HORDES DE BARBARES MONTALBANAIS ARRIVENT EN PERIGORD !!!! planquez vos filles !!!! lol:lol:

#1548

antoine blondin a écrit :
ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

allez courage, vous allez bientôt les revoir vos amis de proD2, vous êtes vraiment imbattables, vous avez une super équipe et de merveilleux supporters ! non je déconne...

et bien ça va peut-être t'embêter mais j'ai sincèrement trouvé une équipe de Périgueux qui envoie du jeu et des supporters très présents derrière leur équipe à Valence d'Agen et là je déconne pas. La Pro D2 ça fait longtemps... on se rappelle plus du Top 14 et de la HCUP:D

en gros et pour résumer les mecs : les anciens cadors du Top 14 et de la Hcup trouvent que le CAP est une jolie petite équipe, très joueuse ! capable peut-être même de marquer un essai à l'ogre montalbanais (on sait jamais sur un malentendu...) !!! Oh merci les ultras... que vous êtes bons avec nous ! (je crois que je préférai encore quand vous nous insultiez... et là je déconne pas !:()

Eh bien à force de lire les salades d'Antoine Blondin, j'ai fini par m'inscrire sur ce site... Sur tous les forum il faut un TROLL, provocateur se plaçant par la suite dans le rôle de la victime. C'est vrai qu'en ces temps de crise, nombreux sont nos compatriotes qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées, si ce n'est balancer leur haine et étaler leur misère intellectuelle. Certains crament des voitures, d'autres insultent des gens sur le net, histoire de gonfler un peu leurs corps caverneux et de se sentir puissant le temps de quelques échanges houleux. Dans tous les cas, la réponse sera sur le terrain. J'espère que la meilleure équipe gagnera, et qu'il n'y aura pas de d'erreur d'arbitrage qui viendra entacher cette belle fête. Mon coeur est vert et noir, mais si à l'issu de ces matchs allé-retour le CAP gagne, c'est qu'ils auront été meilleur que nous. Point barre. Rien ne sert d'user sa salive sur un forum, ni de provoquer à outrance, la vérité est sur le terrain.

#1549

Supporters Sapiacains, j'espère que vous arriverez à museler certains excités de Périgueux , car leur comportement est une honte , digne de certains "fous" du sud est comme agde, La Seyne..... Je souhaite que le délégué ait un peu plus de "c...." que celui que nous avions à Valence, car il a supporté tout le match le comportement indigne d'un entraîneur professionnel, comme l'a été celui de Périgueux. J'en ai vu, pour moins que ça, être exclus de la touche. Montauban soyez vaillants, ne répondez pas aux provocations, sur leurs valeurs rugbystiques, le CAP ne mérite pas de passer. ALLEZ SAPIAC

#1550

cocottebleue a écrit :

Supporters Sapiacains, j'espère que vous arriverez à museler certains excités de Périgueux , car leur comportement est une honte , digne de certains "fous" du sud est comme agde, La Seyne..... Je souhaite que le délégué ait un peu plus de "c...." que celui que nous avions à Valence, car il a supporté tout le match le comportement indigne d'un entraîneur professionnel, comme l'a été celui de Périgueux. J'en ai vu, pour moins que ça, être exclus de la touche. Montauban soyez vaillants, ne répondez pas aux provocations, sur leurs valeurs rugbystiques, le CAP ne mérite pas de passer. ALLEZ SAPIAC

franchement t'en a pas marre?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1551

LSHMSH82 a écrit :
antoine blondin a écrit :
ultra sapiac a écrit :

et bien ça va peut-être t'embêter mais j'ai sincèrement trouvé une équipe de Périgueux qui envoie du jeu et des supporters très présents derrière leur équipe à Valence d'Agen et là je déconne pas. La Pro D2 ça fait longtemps... on se rappelle plus du Top 14 et de la HCUP:D

en gros et pour résumer les mecs : les anciens cadors du Top 14 et de la Hcup trouvent que le CAP est une jolie petite équipe, très joueuse ! capable peut-être même de marquer un essai à l'ogre montalbanais (on sait jamais sur un malentendu...) !!! Oh merci les ultras... que vous êtes bons avec nous ! (je crois que je préférai encore quand vous nous insultiez... et là je déconne pas !:()

Eh bien à force de lire les salades d'Antoine Blondin, j'ai fini par m'inscrire sur ce site... Sur tous les forum il faut un TROLL, provocateur se plaçant par la suite dans le rôle de la victime. C'est vrai qu'en ces temps de crise, nombreux sont nos compatriotes qui n'ont pas grand chose à faire de leurs journées, si ce n'est balancer leur haine et étaler leur misère intellectuelle. Certains crament des voitures, d'autres insultent des gens sur le net, histoire de gonfler un peu leurs corps caverneux et de se sentir puissant le temps de quelques échanges houleux. Dans tous les cas, la réponse sera sur le terrain. J'espère que la meilleure équipe gagnera, et qu'il n'y aura pas de d'erreur d'arbitrage qui viendra entacher cette belle fête. Mon coeur est vert et noir, mais si à l'issu de ces matchs allé-retour le CAP gagne, c'est qu'ils auront été meilleur que nous. Point barre. Rien ne sert d'user sa salive sur un forum, ni de provoquer à outrance, la vérité est sur le terrain.

93 mots pour nous dire qu'il s'est inscrit sur ce site (Ah bon ? passionnant...), qu'il existe des trolls sur internet (un scoop) et pour balancer une théorie de 1ère année BEP couture sur l'évolution actuelle de la société (hilarant), le tout pour finir avec la désormais célèbre formule "RIEN NE SERT D'USER SA SALIVE SUR UN FORUM" ! (celle-là c'est le top, chapeau bas !). Niveau troll, respect, j'ai trouvé mon maître !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1552

cocottebleue a écrit :

Supporters Sapiacains, j'espère que vous arriverez à museler certains excités de Périgueux , car leur comportement est une honte , digne de certains "fous" du sud est comme agde, La Seyne..... Je souhaite que le délégué ait un peu plus de "c...." que celui que nous avions à Valence, car il a supporté tout le match le comportement indigne d'un entraîneur professionnel, comme l'a été celui de Périgueux. J'en ai vu, pour moins que ça, être exclus de la touche. Montauban soyez vaillants, ne répondez pas aux provocations, sur leurs valeurs rugbystiques, le CAP ne mérite pas de passer. ALLEZ SAPIAC

quoi ? moi j'ai surtout vu l'entraineur valencien participer à la bagarre du début... d'ailleurs, on ne lui en veut pas du tout, c'était dans le feu de l'action wink. Une chose est certaine : Valence a une magnifique équipe, qui méritait autant que nous d'aller en quarts et qui nous a régalée au match aller.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1553

Pont-Vert a écrit :
cocottebleue a écrit :

Supporters Sapiacains, j'espère que vous arriverez à museler certains excités de Périgueux , car leur comportement est une honte , digne de certains "fous" du sud est comme agde, La Seyne..... Je souhaite que le délégué ait un peu plus de "c...." que celui que nous avions à Valence, car il a supporté tout le match le comportement indigne d'un entraîneur professionnel, comme l'a été celui de Périgueux. J'en ai vu, pour moins que ça, être exclus de la touche. Montauban soyez vaillants, ne répondez pas aux provocations, sur leurs valeurs rugbystiques, le CAP ne mérite pas de passer. ALLEZ SAPIAC

franchement t'en a pas marre?

Je crois pas, il va mourir comme ca....:D

Le cimetiere St Silain

#1554

cocottebleue a écrit :

Supporters Sapiacains, j'espère que vous arriverez à museler certains excités de Périgueux , car leur comportement est une honte , digne de certains "fous" du sud est comme agde, La Seyne..... Je souhaite que le délégué ait un peu plus de "c...." que celui que nous avions à Valence, car il a supporté tout le match le comportement indigne d'un entraîneur professionnel, comme l'a été celui de Périgueux. J'en ai vu, pour moins que ça, être exclus de la touche. Montauban soyez vaillants, ne répondez pas aux provocations, sur leurs valeurs rugbystiques, le CAP ne mérite pas de passer. ALLEZ SAPIAC

Juste un manque évident de fair-play de ta part...j'y étais, chaque équipe a eu sa chance...Valence d'Agen pouvait même gagner si sa mélée n'avait pas plié sur votre propre introduction, à l'ultime minute du temps réglementaire et ainsi nous avons arraché les prolongations. La victoire sur la loterie des tirs aux buts, quel beau règlement d'ailleurs...on pourrait trouver mieux en fédérale 1, mais ça nous a sourit...ça aurait pu sourire pour vous. Respectons joueurs, staffs, entraîneurs, supporters...la passion s'empare de beaucoup, mais reste toujours après la gentillesse, la foi en un rugby que nous voulons joyeux...alors oui la tension, l'enjeu excitent parfois les passions au delà du raisonnable..mais n'oublions pas d'être digne de notre club, de notre sport. Pour le reste, structurons...et ne revons pas à une Pro D2 qui, financièrement, n'est pas à notre portée actuellement, ce qui n' empeche pas de faire le maximum sur le pré, et de réfléchir à notre projet sportif-économique pour l'avenir, avec l'ensemble des équipes du club et l'école de rugby.

Jean Lacassagne
Membre des gouyats du CAP Périgord Dordogne
Supporter du CAP, à domicile comme à l'extérieur

Fédérale 1