Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1527

Loïc22 a écrit :
antoine blondin a écrit :

TOI PAS VENIR SUR TOPIC A NOUS, SI TOI PAS VOULOIR MAUVAISE IMAGE...

Ah d'accord, donc on doit te laisser dire des conneries sur nous, qui même si tu dis ça pour déconner, peuvent être lues par quelqu'un qui ne sait pas que c'est du second degré et sans rien dire...

antoine blondin a écrit :

surtout qu'en plus on respecte énormément ce Grand club de Montauban, nous au CAP, on l'a toujours dit, y compris le public bien sur... on demande juste la réciproque ! c'est trop demander ?

Où as-tu vu que le public du CAP n'a pas été respecté ?? C'est toi qui t'es emballé après UN post concernant UNE personne du public de Périgueux ! Et si tu dis respecter le public adverse, arrête de dire toutes ces conneries sur les "Ultras" en les associant à des ultras de foot ou de je ne sais quoi... Bref, si ça peut être la fin de cet épisode et qu'on peut passer au match, très bien.

Qui tu es toi pour venir nous donner des leçons ? ici sur notre topic ? Le problème, minuscule mais problème quand même, c'est que depuis le début de cette charmante discussion, ce n'est pas un, mais presque tous les supporters montalbanais (sauf toi c'est vrai) qui viennent nous brancher ! Fin de l'épisode maître loïc.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1528

et quand un "ultra" vient nous menacer physiquement, parce qu'il est en vacances chez sa belle-soeur dans notre département, t'appelles ça comment toi ? du respect ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1529

antoine blondin a écrit :

et quand un "ultra" vient nous menacer physiquement, parce qu'il est en vacances chez sa belle-soeur dans notre département, t'appelles ça comment toi ? du respect ?

Il est propriétaire de ses paroles. Et il l'a dit dans un de ses messages -> IL N'EST PAS UN ULTRA. Et moi non plus d'ailleurs. Mais s'il te plaît, ne généralise pas les propos de quelques personnes à tout un public wink

Dernière modification par Loïc22 (01/05/2013 14:22:24)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1530

"il n'est pas un ultra" : SON COMPORTEMENT SI ! tongue

Dernière modification par antoine blondin (01/05/2013 14:24:36)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1531

je ne suis ni du CAP ni de MONTAUBAN mais comme j'aime le RUGBY je m'intéresse à tout les clubs donc je viens sur votre topic et franchement c'est navrant de vous lire Antoine BLONDIN le véritable doit se retourner dans sa tombe s'il lit les stupidités de son usurpateur qui met le feu puis se plaint d'avoir des réponses du même niveau que lui et n'a même pas la mémoire de ses dires 1 jour après. svp parlez nous de vos équipes respectives ( motivation, force en présence,blessés.......)merci.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1532

Pont-Vert a écrit :

je ne suis ni du CAP ni de MONTAUBAN mais comme j'aime le RUGBY je m'intéresse à tout les clubs donc je viens sur votre topic et franchement c'est navrant de vous lire Antoine BLONDIN le véritable doit se retourner dans sa tombe s'il lit les stupidités de son usurpateur qui met le feu puis se plaint d'avoir des réponses du même niveau que lui et n'a même pas la mémoire de ses dires 1 jour après. svp parlez nous de vos équipes respectives ( motivation, force en présence,blessés.......)merci.

c'est vrai qu'avec toi, on doit bien se marrer...:lol: (quand à tes considérations sur "Antoine Blondin le véritable", mon ami, tu peux te les mettre en suppositoires, et encore pour enfants...)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1533

Mais qui tu es toi pour intervenir sur tous les topics et donner des leçons à tout le monde ? 980 messages en trois mois , tu n'as que ça à faire ? mad

#1534

je viens pas donner de leçons je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse ni d'être un exemple, mais je constate simplement et le dit "cétou".

Dernière modification par Pont-Vert (01/05/2013 14:45:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1535

Je suis d'accord avec toi , tu n'es pas grand chose ! wink

#1536

big_smile

zarguelou a écrit :

Toi par contre , on voit ton niveau en français ! lol

big_smile

Dernière modification par indulgent (01/05/2013 14:51:39)

Le cimetiere St Silain

#1537

La légende, ne vois-tu pas que Blondin joue à fond sur la provoc ? Il ne sert à rien de lui répondre, si ce n'est que pour alimenter sa hargne. Où alors dans un autre registre que le sien. Je suis quand même déçu de voir de tels comportements de soi-disant supporter de rugby. PS: j'espère de ne pas avoir fait trop de fautes de français, car l'amalgame est vite fait et je ne voudrais pas donner une mauvaise image de tous les Montalbanais.

Dernière modification par ailblanc (01/05/2013 15:04:35)

La tête dans la cuvette...

#1538

antoine blondin a écrit :

et quand un "ultra" vient nous menacer physiquement, parce qu'il est en vacances chez sa belle-soeur dans notre département, t'appelles ça comment toi ? du respect ?

il a la trouille...il a la tro.............

#1539

oui, je le reconnais... quand je vois cette horde de supporters "ultra" sur la photo devant le bus, j'avoue que je suis mort de trouille ! mais c'est compréhensible non ? Allez les copains, à dimanche prochain, si j'ai le temps (et les couilles...;)je viendrai vous faire la bise mais couvrez-vous bien parce que le soir au Rongiéras, il fait frisquet... et surtout : ATTENTION AU MATCH PIEGE !!!big_smile

Dernière modification par antoine blondin (01/05/2013 20:07:56)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1540

antoine blondin a écrit :

oui, je le reconnais... quand je vois cette horde de supporters "ultra" sur la photo devant le bus, j'avoue que je suis mort de trouille ! mais c'est compréhensible non ? Allez les copains, à dimanche prochain, si j'ai le temps (et les couilles...;)je viendrai vous faire la bise mais couvrez-vous bien parce que le soir au Rongiéras, il fait frisquet... et surtout : ATTENTION AU MATCH PIEGE !!!big_smile

tu verras les Ultras ne sont pas si méchants, on est chauvin soit , on aime picoler soit et t'en trouveras même qui te paieront des demis mais on aime pas brancher. On s'est fait beaucoup d'amis dans les supporters adverses en TOP 14 et en PRO D2 , pourquoi il en serait pas de même en fédérale 1?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1