Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#141

Merci pour lui!

Le cimetiere St Silain

#142

lr91 a écrit :

Ouahhh ! nous avions eu des echanges houleux entre supporters de massy et périgueux mais jamais à cette hauteur de vulgarité ! Pour avançer il faut pousser dans le même sens et se foutre sur la gueule n'à jamais fait avncer les choses . Je ne me fait pas de soucis pour le CAP vous serez dans le dernier carré mais cette fois çi vous ne jouerez peut-être pas 92 minutes ! Je déconne , c pour détendre l'atmosphère big_smile

FAUX ! parfois, se foutre sur la gueule, ça fait drôlement avancer des choses !!! (en tous cas ça fait reculer le nez...) alors cette finale les Parigots, c'était comment ? tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#143

Nous souhaitons un bon retour en F1 au supporters et joueurs du CAP qui nous avaient manqué pendant toute la saison 2011/2012 ... big_smile

#144

drinkteam a écrit :

Nous souhaitons un bon retour en F1 au supporters et joueurs du CAP qui nous avaient manqué pendant toute la saison 2011/2012 ... big_smile

Merci Drinkteam pour ton accueil....Peut-on t'offrir un verre? de moutarde? lol

Le cimetiere St Silain

#145

Merci Tonio de jouer les modérateurs , mais cela ne m'a pas empeché de dormir , il y a des choses bien plus grave dans la vie ! Maintenant l'incident est clos et parlons rugby , le vrai !!!!!!!!! wink

#146

win-cap a écrit :

bizarre au stade municipal, annexes ou Dantou tout le monde me connait mais toi personne

Avec un vocabulaire pareil, pour sûr que tout le monde doit vite te repérer smile Sinon, je pense que l'équipe tient la route. Manque juste un buteur fiable et régulier, et c'est quand même un gros point noir. Après, pour savoir ce que ça donnera, faudra surtout regarder ce que vaut la concurrence. Difficile de le dire aujourd'hui...

#147

on cherche un buteur mais on trouve pas... (surtout un "pied long") ça risque plomber tout notre saison parce que même avec la meilleur équipe, sans pied... on va pas aller loin.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#148

lr91 a écrit :

Ouahhh ! nous avions eu des echanges houleux entre supporters de massy et périgueux mais jamais à cette hauteur de vulgarité ! Pour avançer il faut pousser dans le même sens et se foutre sur la gueule n'à jamais fait avncer les choses . Je ne me fait pas de soucis pour le CAP vous serez dans le dernier carré mais cette fois çi vous ne jouerez peut-être pas 92 minutes ! Je déconne , c pour détendre l'atmosphère big_smile

Enfin un Homme au langage compréhensible.....L'argot c'est mieux!!!

#149

Nouveau calandrier ( source France bleu Périgord ) , premier match à St Nazaire et St Jean d'Angely à domicile le dimanche suivant ! smile

#150

Le cimetiere St Silain

#151

Le pilier géorgien nimois Gelencia , a signé à Aubenas . 8.(

#152

Rongiéras (Hugo), Zibzi et Brindel, c'est signé !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#153

On va encore je pense jouer le haut du tableau.J'espère que financièrement ça va le faire,parcequ'avec 850000 euros de budget ça risque de faire léger.en attendant j'envoie les plus gros encouragements à tout le staff et à tous les joueurs.

#154

oui mais le budget va augmenter avec les centaines de supporteurs qui vont s'abonner pour cette saison...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1