Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1513

Tu provoques avec ton histoire de valise au match retour , on te répond et monsieur joue les chochottes ! Si ça ne te convient pas , va voir ailleurs camarade !!! mad

#1514

zarguelou a écrit :

Tu provoques avec ton histoire de valise au match retour , on te répond et monsieur joue les chochottes ! Si ça ne te convient pas , va voir ailleurs camarade !!! mad

et blaireau va relire tout les posts et tu verra que c'est ton pote qui a balancé les premières provocations en insultants joyeusement les supporters montalbanais des ultras sapiac avant même l'histoire de la valise qui n'était qu'une plaisanterie en réponse à ses post provocateurs, maintenant c'est le même tarif pour toi je suis pas loin et me ferai un plaisir de te rencontrer mais tu dois etre du même calibre que ta copine.

#1515

zarguelou a écrit :

Toi par contre , on voit ton niveau en français ! lol

un prof de francais ? un pro du clavier ?ou une personne qui s embete ?

#1516

Putain il y a du lourd à Montauban , un abruti bodibuldé et un illettré ! lol

#1517

des "gugusses",une "valise", "blaireau", "ducon", etc. et après c'est moi qui provoque... laisse pisser zarguelou, c'est des hargneux, des hooligans ! ils veulent déjà nous casser la gueule alors que le match est dans cinq jours... : blaireau vous disiez ? PS : moi ce que je crains, c'est que pour le match de dimanche, on soit dans une ambiance "foot": insultes envers l'arbitre et les autres supporters, doigts tendus pendant tout le match, du bruit pendant les pénalités adverses, etc.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1518

flonflon82 a écrit :
zarguelou a écrit :

Toi par contre , on voit ton niveau en français ! lol

un prof de francais ? un pro du clavier ?ou une personne qui s embete ?

Ca vole pas bien haut, et si on repartait avec un dialogue un peu plus constructif et une ambiance un peu plus rugbystique! Nos clubs sont des places historiques du rugby Français, soyons à la hauteur de cette belle affiche!!! Non Antoine les ultra sapiac n'ont rien à voir avec des footeux (il y a une vrai bonne ambiance à Sapiac et ils y contribuent, quelle belle ambiance contre Nevers!) Non chers Sapiacains vous ne nous enverrez pas au Tescou au retour! tongue En tout cas ça chambre bien au boulot (j'ai plusieurs supporters et un entraineur de l'USM!) vu que mes patients savent que je suis Capiste! Pour rentrer dans le concret, la clé de ce 1/4 se jouera sur l'état d'esprit de l'USM: s'ils jouent à leur niveau (c'est à dire s'ils ne déjouent pas devant la pression dûe à l'étiquette de favori ou si nous n'arrivons pas à les prendre d'entrée à la gorge pour les faire déjouer) ils passeront mais pas avec 2 valises (même au retour wink ). Je ne parle pas de mes couleurs car je suis persuadé qu'ils seront au niveau où on les attend!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#1519

quand ils nous balancent qu'on va prendre une valise, ils appelle ça une "plaisanterie"... c'est de l'humour d'"ultras", genre PSG... on peut pas comprendre ! vivement qu'ils soient en top 14, avec les supporters toulonnais, ils vont bien s'amuser tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1520

waiti a écrit :
flonflon82 a écrit :
zarguelou a écrit :

Toi par contre , on voit ton niveau en français ! lol

un prof de francais ? un pro du clavier ?ou une personne qui s embete ?

Ca vole pas bien haut, et si on repartait avec un dialogue un peu plus constructif et une ambiance un peu plus rugbystique! Nos clubs sont des places historiques du rugby Français, soyons à la hauteur de cette belle affiche!!! Non Antoine les ultra sapiac n'ont rien à voir avec des footeux (il y a une vrai bonne ambiance à Sapiac et ils y contribuent, quelle belle ambiance contre Nevers!) Non chers Sapiacains vous ne nous enverrez pas au Tescou au retour! tongue En tout cas ça chambre bien au boulot (j'ai plusieurs supporters et un entraineur de l'USM!) vu que mes patients savent que je suis Capiste! Pour rentrer dans le concret, la clé de ce 1/4 se jouera sur l'état d'esprit de l'USM: s'ils jouent à leur niveau (c'est à dire s'ils ne déjouent pas devant la pression dûe à l'étiquette de favori ou si nous n'arrivons pas à les prendre d'entrée à la gorge pour les faire déjouer) ils passeront mais pas avec 2 valises (même au retour wink ). Je ne parle pas de mes couleurs car je suis persuadé qu'ils seront au niveau où on les attend!

MERCI VOILÀ CE QUE J'ATTEND COMME DISCUSSION AVEC UN VRAI SUPPORTER, QUE LE MEILLEUR GAGNE ET CHACUN SON FAVORI; bon match a toi ;

#1521

waiti a écrit :

Non Antoine les ultra sapiac n'ont rien à voir avec des footeux (il y a une vrai bonne ambiance à Sapiac et ils y contribuent, quelle belle ambiance contre Nevers!) Non chers Sapiacains vous ne nous enverrez pas au Tescou au retour! tongue

Merci à toi. Heureusement, nous n'associons pas tous les capistes aux propos d'A.Blondin comme il le fait des sapiacains ...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1522

antoine blondin a écrit :

quand ils nous balancent qu'on va prendre une valise, ils appelle ça une "plaisanterie"... c'est de l'humour d'"ultras", genre PSG... on peut pas comprendre !

Mon pauvre.... Je sais même pas quoi dire devant tant de stupidité..

Dernière modification par Loïc22 (01/05/2013 13:53:08)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1523

antoine blondin a écrit :

quand ils nous balancent qu'on va prendre une valise, ils appelle ça une "plaisanterie"... c'est de l'humour d'"ultras", genre PSG... on peut pas comprendre ! vivement qu'ils soient en top 14, avec les supporters toulonnais, ils vont bien s'amuser tongue

ECOUTE ON A BIEN COMPRIS QUE NOUS AIME PAS, MAINTENANT ECOUTE IGNORE NOUS ET ARRETE DE DONNER CETTE IMAGE QUI NE REFLETE PAS LA MENTALITE DE LA MAJORITE DES SUPPORTERS DU CAP.

#1524

TOI PAS VENIR SUR TOPIC A NOUS, SI TOI PAS VOULOIR MAUVAISE IMAGE...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1525

surtout qu'en plus on respecte énormément ce Grand club de Montauban, nous au CAP, on l'a toujours dit, y compris le public bien sur... on demande juste la réciproque ! c'est trop demander ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1526

antoine blondin a écrit :

TOI PAS VENIR SUR TOPIC A NOUS, SI TOI PAS VOULOIR MAUVAISE IMAGE...

Ah d'accord, donc on doit te laisser dire des conneries sur nous, qui même si tu dis ça pour déconner, peuvent être lues par quelqu'un qui ne sait pas que c'est du second degré et sans rien dire...

antoine blondin a écrit :

surtout qu'en plus on respecte énormément ce Grand club de Montauban, nous au CAP, on l'a toujours dit, y compris le public bien sur... on demande juste la réciproque ! c'est trop demander ?

Où as-tu vu que le public du CAP n'a pas été respecté ?? C'est toi qui t'es emballé après UN post concernant UNE personne du public de Périgueux ! Et si tu dis respecter le public adverse, arrête de dire toutes ces conneries sur les "Ultras" en les associant à des ultras de foot ou de je ne sais quoi... Bref, si ça peut être la fin de cet épisode et qu'on peut passer au match, très bien.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1