Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#1499

En attendant la suite leCAP devient un super Big Band.......

#1500

Nous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison à St nazaire : trois de nos joueurs n'étant pas "qualifiés", il a fallu qu'on fasse jouer le manager du club ! Rien à dire, c'est normal. Résultat : match perdu (pour des raisons administratives). Mais si en face, c'était pareil, ça sent la réclamation tout ça...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1501

ultra sapiac a écrit :
antoine blondin a écrit :

Mais c'est bizarre, ils n'ont pas de topic à leur nom les Montalbanais ? (du genre "MONTAUBAN EN FEDERALE SAISON 2013/14"), si il faut qu'ils viennent sur le nôtre pour se sentir moins seuls, ils sont les bienvenus, mais alors pas pour raconter ce genre de conneries...

Vous aurez peut-être une semaine de plus grâce à la fédé pour planquer vos femmes et vos enfants...et remerciez Saint-Nazaire!

bon alors, il sera dimanche prochain ce quart de finale ou le dimanche d'après ? qui en sait plus sur cette odieuse rumeur montalbanaise ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1502

Tu as as raison Tonio , te laisse pas faire toi l'ancien tenancier et militant ! wink

#1503

dimanche 17 H 30 MATCH ALLER A PERIGUEUX SAMEDI 11 MAI 16 H45 MATCH RETOUR A SAPIAC (attention à la valise sapiacaine lol)

#1504

Tonio , regarde ta MP ! Quand à toi la legende , pour nous c'est du bonus ces quart de finale et même si on prend la valise chez vous comme tu as l'air de dire cela ne sera pas bien grave . Nous notre objectif c'est certainement pas la pro D2 , on en vient avec tous ses soucis avec ... Mais vous n'y êtes pas encore ! wink

#1505

antoine blondin a écrit :

Valence ou Montauban, pour nous c'est tout pareil ! il parait que c'est dans le même département... Nous par exemple, Bergerac, on les adore !!! wink

C'est réciproque tongue

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1506

Après le match de dimanche dernier tout ce qui viendra sera du bonus.quelle fin de match,cardiaques abstenez vous.Maintenant se profile un match certainement très compliqué mais en sport il ne faut jurer de rien.En ce qui me concerne je mettrai bien une petite pièce sur le C A P (sur le match aller).Je sais que les gars ne lacherons rien sur les futures cent soixante minutes donc espoir(de toute façon que le meilleur gagne). ALLEZ LE C A P !!!!!!!!.

Dernière modification par chrisalain (30/04/2013 22:29:42)

#1507

sapiac la legende a écrit :

SAMEDI 11 MAI 16 H45 MATCH RETOUR A SAPIAC (attention à la valise sapiacaine lol)

le truc à jamais faire : promettre une "valise" à ses futurs adversaires, premièrement, c'est vraiment super comme esprit...:mad: deuxièmement, ça porte rarement chance...:D et troisièmement, c'est vraiment complètement con ! mais ça a quand même un avantage pour nous, ça permet de bien cerner le niveau du supporter moyen à Montauban... encore un truc d'"ultra" !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1508

antoine blondin a écrit :
sapiac la legende a écrit :

SAMEDI 11 MAI 16 H45 MATCH RETOUR A SAPIAC (attention à la valise sapiacaine lol)

le truc à jamais faire : promettre une "valise" à ses futurs adversaires, premièrement, c'est vraiment super comme esprit...:mad: deuxièmement, ça porte rarement chance...:D et troisièmement, c'est vraiment complètement con ! mais ça a quand même un avantage pour nous, ça permet de bien cerner le niveau du supporter moyen à Montauban... encore un truc d'"ultra" !

toi tu montres le tres haut niveau du supporter de base de ta villes(il vole au niveau des taupes)

#1509

Toi par contre , on voit ton niveau en français ! lol

#1510

bon alors les ultras ? pas de provoc débile ce matin ? pas d'insultes ? bizarre...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1511

antoine blondin a écrit :

bon alors les ultras ? pas de provoc débile ce matin ? pas d'insultes ? bizarre...

Bah non, aujourd'hui c'est la fête du muguet! wink Bon 1er Mai à tous. Antoine b, j'ai comme l'impression que tu fais monter la sauce avant ce match qui doit s'annoncer sous les meilleurs auspices. Si tu connaissais les ultras, franchement ils sont loin de l'image que tu veux bien leur prêter. On devrait voir une belle rencontre avec deux équipes joueuses, ça devrait satisfaire à notre bonheur pour peu qu'il fasse à peu près beau. Pourrais-je savoir où vous les mettez les supporters adverses? même s'ils s'appellent Ultras? cool

#1512

antoine blondin a écrit :
sapiac la legende a écrit :

SAMEDI 11 MAI 16 H45 MATCH RETOUR A SAPIAC (attention à la valise sapiacaine lol)

le truc à jamais faire : promettre une "valise" à ses futurs adversaires, premièrement, c'est vraiment super comme esprit...:mad: deuxièmement, ça porte rarement chance...:D et troisièmement, c'est vraiment complètement con ! mais ça a quand même un avantage pour nous, ça permet de bien cerner le niveau du supporter moyen à Montauban... encore un truc d'"ultra" !

TU VOIS DUCON LA JOIE DE PARS MON POST PRECEDENT J'AI SIMPLEMENT VOULU REPONDRE A TES PROVOCATIONS GRATUITES D'HIER SOIR, car tu auras passé ton temps a balancer ta merde sur notre club. Maintenant tu semble avoir beaucoup de courage derrière ton ordinateur, si tu veux je suis actuellement en vacances dans ma belle famille à THENON, je serai enchanté de te montrer les yeux dans les yeux ce qu'est un vrai supporter sapiacain. Mais je ne crois pas trop à ton courage, tu semble plus alerte sur la toile que dans le monde réel. Enfin arrête d'insulter les ultras car perso je n'en fait pas parti et suis un simple supporter et ancien joueur montalbanais.

Fédérale 1